Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour de rêve au Esmeralda Resort, St-Martin” 5 5 étoiles
Avis sur Esmeralda Resort

Enregistrer Enregistré
Esmeralda Resort a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Esmeralda Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Baie Orientale | BP 5141, Orient Bay 97071, Saint-Martin   |  
Services
Classé n°3 sur 6 hôtels à Orient Bay
Montréal, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Séjour de rêve au Esmeralda Resort, St-Martin”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons séjourné au Esmeralda Resort à St-Martin, du 6 au 13 février 2013. Nous sommes très satisfaits de notre séjour. Les chambres sont grandes, spacieuses et très propres. Nous avions la 479, à deux minutes à pied de la plage qui est magnifique. Le site est calme. Endroit parfait pour se reposer. Le personnel est toujours souriant et courtois. Nous espérons avoir la chance d'y retourner.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

245 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    83
    101
    31
    24
    6
Consultez les avis pour
22
159
4
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
dijon
1 avis
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

partis en famille le 25 fevrier 2012, nous avons été ravis de tout! l'accueil agreable, les employés tres sympathiques si on ne les "snobs" pas, certains faisaient meme des tours en voiturette dans l'hotel pour les enfants, sans rien demander en echange, sauf un merci evidemment, les chambres etaient refaites, la salle de bain aussi, chaque petite villa a sa petite piscine "privée" calme et tres propre. le restaurant l'astrolabe est noté 15/20 AU GAULT ET MILLAU, le chef un français auxerrois fait une cuisine tres tres appreciable, les petits dej français tres bons, le coco beach, petit etablissement de plage tres correct, un peu cher, mais tout est cher dans cette ile! les beach boys serviables et souriant, seaux et pelles sur demande pour les enfants, body surf aussi, meme de la creme solaire pour depanner! il faut juste se mettre à l'heure locale, ultra speed et over bookman s'abstenir.....LAISSEZ VOUS PORTER VOUS ETES EN VACANCES!!!!!!!!et on vous decrochera la lune si vous souriez!

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Diamant, Martinique
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Hotel avec un accueil formidable,chambre spacieuse avec des prix attractive .Possibilité d'aller dans les autres restaurants du coin et mettre l'addition sur le nom de l'hotel et n° de votre chambre,a juste besoin d'un relookage.Il faut commencer par changer la couleurs des chambres ne pas toucher aux tableaux,refaire la salle de bain completement

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bourgogne
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Séjour du 23 janvier au 1er février 2010
Chambre vaste et propre mais salle de bain à renover : pas assez de pression d'eau pour la douche, sèche cheveux d'un autre age. Table extérieure mal entretenue.
Petit déjeuner minable, pas de produit laitier, croissants gras, confitures ordinaires en petits pots, personnel peu gracieux, toasts et oeufs en supplément.
Pas reçu d'information sur les activités proposées. Autour de la piscine, dallage éclaté, vitre cassée, pompe piscine bruyante. Climatiseurs estérieurs à repeindre.
A part le bar-restaurant de la plage, pas de salon agréable pour un moment de détente.
Heureusement qu'il y a de nombreux restaurants agréables à Grancase, 5km

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lyon
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2009

Si le concept paraissait sympa: chambres réparties dans des petites 'villas' avec piscine pour 3 ou 5 chambres, le rendu n'est pas terrible: Point fort: La situation (mais autant choisir un autre hotel sur orient bay); Points faibles: chambres à la décoration sommaire (un lit, une tv 'ancienne génération' (qui ne capte plus grand chose)sur une commode, une table et 2 chaises), le tout n'ayant pas été rénové depuis quelques années surement..aucune insonorisation (pas de fenètres à l'exception de la baie vitrée donnant sur la terrasse mais des sortes de volets avec moustiquaires laissant passer le bruit des machineries (clim?) collées derriere les murs, transats des piscines sur lesquels on n'ose pas s'allonger (le nettoyage doit être annuel!)..Le plus pathétique: Le petit déjeuner 'continental' compris dans le prix: une boisson chaude, une salade de fruits et au choix un croissant OU un pain au chocolat et des tartines...nous sommes dans un 4 * sans aucun des services qu on peut attendre dans un 4*!!!! Si on rajoute une panne d'electricité et le volet de la baie vitrée qui a laché durant le séjour, on a une idée de l'état de cet hôtel..a tester en payant le prix d'un 2 etoiles au maximum

  • Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
versailles
Auteur chevronné
284 avis 284 avis
102 avis sur les hôtels
Avis dans 130 villes Avis dans 130 villes
181 votes utiles 181 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

Hotel bien placé .
Quelques chambres avec vue mer , ( nous avions la 467 , belle vue), à noter une mauvaise insonorisation entre les chambres.
De plus ,
L entretien général laisse à désirer , il y aurait besoin d un bon ravalement des villas et modernisation des chambres.( robinetterie, mobilier , coin cuisine , tout ca a sans doute plus de 15 ans). Si cela continue , l hotel fera minable dasn 3 ans.
La connection WIFI , une horreur , il faut etre sur les terrasses , au chaud et aux moustiques , mais cela ne marche pas dans les chambres. Et en plus il faut payer !!
Pourquoi 2 chaines francaises et plus de 50 chaines US à la télévison , n est on pas en France.
Petit déjéuner continental limite , pas de laitages , et pour 2 personnes ,4 tranches de pain industriel , et un croissant ou un pain au chocolat , ( des éponges de gras). En revanche une bonne salade de fruit. Les extras , ( oeufs , crepes ..) sont hors de prix , entre 6 et 9 euros.
Personnel agréable.Restaurant l astrolabe , tres bon .
Globalement hotel cher pour ce que c est et certainement pas un niveau 4 étoiles , ni le standing de la chaine concorde.
Nous n y retournerons pas!!

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
58 votes utiles 58 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2009

Nous allons depuis plusieurs années à l'Esmeralda Resort et malheureusement le niveau des prestations baisse d'année en année.

Plusieurs points négatifs devenant déterminants dans la décision du choix de cet hôtel lors notre prochaine visite à Saint-Martin :
- La connexion WIFI n'est pas dans toutes les chambres...Par conséquent il vous faut aller à la réception pour obtenir une connexion et là, c'est l'attaque des moustiques ! Cela fait des années que ce problème n'est pas résolu, l'accueil est infesté de moustiques.
- Il y a du laisser aller dans la propreté également : il a fallu attendre 3 jours avant qu'un cendrier qui traînait au bord de la piscine ne soit ramassé !
- Mon époux a eu le désagrément de recevoir un énorme cafard agonisant sur son dos et ce dans la suite présidentielle !!!! Certes, on ne peut pas tout contrôler mais compte tenu des tarifs très élevés on n'imagine pas subir la vision de cafards dans votre suite pour un hôtel "haut de gamme" dont les tarifs sont très élevés.
- Des vols sont aussi à signaler, ce que nous n'avions pas connu les années précédentes.
- Il y a également de plus en plus de chiens errants ainsi que des chats à l'abandon, et cela devient franchement désagréable.

Bien que l'hôtel soit bien localisé tout près de la plage et d'un bon concept à la base, le fait de voir une telle détérioration nous fera changer d'hôtel à notre prochain voyage à Saint-Martin. Nous sommes partis en repérage et nous avons trouvé une perle, haut de gamme également aux mêmes tarifs et tellement plus beau et plus propre !

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Esmeralda Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Esmeralda Resort

Adresse : Baie Orientale | BP 5141, Orient Bay 97071, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin > Saint-Martin > Orient Bay
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 6 hôtels à Orient Bay
Fourchette de prix (par nuit): 132 € - 447 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Esmeralda Resort 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Promovacances, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esmeralda Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Esmeralda Resort Saint-Martin/Orient Bay
Hotel Esmeralda St Martin
Esmeralda Resort St Martin
Esmeralda Saint Martin
Esmeralda St Martin
Esmeralda Resort Hotel
Esmeralda Residence
Hotel Esmeralda Resort
Esmeralda Hotel Orient Bay
Esmeralda Hotel Marigot

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Esmeralda Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.