“TRES BON SEJOUR A L'ESMERALDA” 4 5 étoiles
Avis sur Esmeralda Resort

Esmeralda Resort a été ajouté à vos Favoris
Esmeralda Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Baie Orientale | BP 5141, Orient Bay 97071, Saint-Martin   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Orient Bay
Érquinghem-Lys, France
“TRES BON SEJOUR A L'ESMERALDA”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine à l'Esmeralda. Nous avons eu un temps magnifique.

Nous étions très bien logés chambre" très spacieuse, endroit très calme, ou nous avons

beaucoup apprécié la petite piscine privée. Service en chambre très correct. Le personnel à

l'accueil était vraiment très sympa et accueillant.

La plage à quelques minutes, c'était merveilleux. Le COCO BEACH, très bien, accueil super

sympa et pas trop de monde, ce qui nous plait bien. Toujours des transats disponibles.

Seul bémol, le petit dejeuner ; très simple, que du pain, viennoiseries, et fruits, mais il faut

arriver avant 9H 3O,(pourtant il est servi jusque 10H 30) sinon plus de fruits et parfois du pain

en cours de décongélation, (un peu

surprenant pour un restaurant si renommé), si vous désirez yaourt, oeufs ou crepes, il y a un

supplément de 5 euros env. Tout ceci nous a beaucoup freiné pour y aller diner le soir ;

accueil de la responsable beaucoup plus sympa vers les américains que vers nous français

de métropole.

Nous avons passé un excellent séjour , le soleil étant pour nous la priorité ; il faut toutefois

savoir exprimer sa satisfaction mais également sa déception ; nous ne sommes pourtant pas

des Touristes très exigeants. C'est la 5e fois que nous allons à ST Martin.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

242 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Villefranche-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Hôtel situé à 15 minutes de l'aéroport de Juliana (St Maarteen). Pas évident à trouver la première fois. Lorsque vous etes sur la route principale : marigot vers orient bay, vous apercevrez un muret sur votre gauche ou il est indiqué "parc de La baie orientale". Tournez à gauche et vous passerez un poste de garde. Continuez 800 m et l'hotel est situé sur votre gauche. Un accueil chaleureux vous sera réservé (avec mention spéciale pour Claudie et Aurélie). Le personnel est vraiment accueillant. Il vous expliquera tout de A à Z.
Nous avions opté pour la "CHAMBRE SUPERIEURE".
Les chambres sont grandes... la piscine sera très apprciée après après un voyage de plus de 8h00 (pour la France). La piscine est à partager avec 3 autres locataires. La clientèle est à 90 % américaine... clientèle très discrète...rien à voir avec les français (désolé ;-)...
La ktchenette est équipée d'un frigo, d'un micro ondes, de couverts et vaisselle.
La salle de bains est équipée d'une baignoire / douche et d'une vasque. Simple mais suffisant.
L'accès à la plage est à 3 minutes à pied ou tout type de restaurant y sont intégrés. Vous naurez pas besoin de payer pour la plupart. la note sera intégré à votre chambre. Vous devrez signer un bon à chaque fin de repas. Les transats sont payants ou gratuiots mais à condition de consommer (COCO BEACH notament).
Bref vous passerez un séjour inoubliable.
Pensez à réserver un VL de location. BANANA LOCATION (tapez dans google) est super sérieux. Michael (un métropolitain installé depuis 7 ans à st martin) vous réservera un super accueil. Nos vacances ont été géniales grâce à ces prestatiares choisis sur le net !
Bonnes vacances et bon séjour ! et n'hésitez pas contactez moi pour plus d'infos.
Ne ratez pas les lolos de Marigot et de Grand case !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons séjourné au mois de février 2013. La chambre était spacieuse. La salle de bain était propre. Le personnel eest accueillant.L'hotel est tres près de l'Ocean dont la plage est tres sympa. Seul bémol, le petit déjeuner qui n'est pas du tout copieux et très simple.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons séjourné au Esmeralda Resort à St-Martin, du 6 au 13 février 2013. Nous sommes très satisfaits de notre séjour. Les chambres sont grandes, spacieuses et très propres. Nous avions la 479, à deux minutes à pied de la plage qui est magnifique. Le site est calme. Endroit parfait pour se reposer. Le personnel est toujours souriant et courtois. Nous espérons avoir la chance d'y retourner.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

partis en famille le 25 fevrier 2012, nous avons été ravis de tout! l'accueil agreable, les employés tres sympathiques si on ne les "snobs" pas, certains faisaient meme des tours en voiturette dans l'hotel pour les enfants, sans rien demander en echange, sauf un merci evidemment, les chambres etaient refaites, la salle de bain aussi, chaque petite villa a sa petite piscine "privée" calme et tres propre. le restaurant l'astrolabe est noté 15/20 AU GAULT ET MILLAU, le chef un français auxerrois fait une cuisine tres tres appreciable, les petits dej français tres bons, le coco beach, petit etablissement de plage tres correct, un peu cher, mais tout est cher dans cette ile! les beach boys serviables et souriant, seaux et pelles sur demande pour les enfants, body surf aussi, meme de la creme solaire pour depanner! il faut juste se mettre à l'heure locale, ultra speed et over bookman s'abstenir.....LAISSEZ VOUS PORTER VOUS ETES EN VACANCES!!!!!!!!et on vous decrochera la lune si vous souriez!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Le Diamant, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Hotel avec un accueil formidable,chambre spacieuse avec des prix attractive .Possibilité d'aller dans les autres restaurants du coin et mettre l'addition sur le nom de l'hotel et n° de votre chambre,a juste besoin d'un relookage.Il faut commencer par changer la couleurs des chambres ne pas toucher aux tableaux,refaire la salle de bain completement

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Bourgogne
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Séjour du 23 janvier au 1er février 2010
Chambre vaste et propre mais salle de bain à renover : pas assez de pression d'eau pour la douche, sèche cheveux d'un autre age. Table extérieure mal entretenue.
Petit déjeuner minable, pas de produit laitier, croissants gras, confitures ordinaires en petits pots, personnel peu gracieux, toasts et oeufs en supplément.
Pas reçu d'information sur les activités proposées. Autour de la piscine, dallage éclaté, vitre cassée, pompe piscine bruyante. Climatiseurs estérieurs à repeindre.
A part le bar-restaurant de la plage, pas de salon agréable pour un moment de détente.
Heureusement qu'il y a de nombreux restaurants agréables à Grancase, 5km

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Esmeralda Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Esmeralda Resort

Adresse : Baie Orientale | BP 5141, Orient Bay 97071, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin > Saint-Martin > Orient Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 6 hôtels à Orient Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Esmeralda Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esmeralda Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Esmeralda Resort Saint-Martin/Orient Bay
Esmeralda Residence
Hotel Esmeralda Resort
Esmeralda Hotel Orient Bay
Esmeralda Hotel Marigot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Esmeralda Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.