“Peut mieux faire ... Dommage !” 3 5 étoiles
Avis sur Esmeralda Resort

Esmeralda Resort a été ajouté à vos Favoris
Esmeralda Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Baie Orientale | BP 5141, Orient Bay 97071, Saint-Martin   |
N° 6 sur 7 hôtels à Orient Bay
“Peut mieux faire ... Dommage !”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Hotel très bien situé dans un magnifique jardin (mais difficile à trouver la première fois).
Chacune des maisons est divisée en 4 logements environ avec pour chaque entité sa piscine (la notre pas très propre -défections d'animaux- 48h de délais pour un semblant de nettoyage. Du coup, nous avons migré dans celle des autres).
Si certaines ont été refaites, d'autres vieillissent un peu trop ... (Frigo rouillé, fenêtres fermant mal, carrelage de sdb qui se décolle pour la notre). Mais grande chambre avec terrasse.
Le petit déjeuner est à prendre à la maison "restaurant" mais pendant 15j strictement identique ... Y compris les fruits composants la salade de fruit proposée. En complément vous aurez un panier de viennoiseries (1 morceau de pain 1 mini croissant 1 mini pain au chocolat par personne). Tout le reste est en extra au prix fort.
Lors de notre arrivée dans la chambre le ménage avait été fait ... Rapidement : Poubelle non vidée, propreté minimale.
A noter serviettes de plage fournies mais internet gratuit seulement à la maison réception (ou vous pourrez vous faire dévorer par les moustiques en même temps). Sinon possible dans la chambre pour 40$ par semaine !
Si le personnel est sympa et essaye de vous aider cet hôtel laisse apparaître un manque de management et nous ne sommes clairement pas au niveau d'un 4 étoiles français : clefs remises à la réception mais perdues avec pour excuse que c était le conjoint qui était venu discrètement les prendre (lol !?)
Absence de produit anti moustique dans les chambres malgré la politique de l'île "anti chikunkugna". Étonnant.
Pour la douche, débit d'eau aléatoire, parfois insuffisant pour prendre une douche.
Heureusement supérette et "Lolo" pas loin (a grand case, je vous recommande celui en bord de plage à droite avec Ingrid comme serveuse). Plage magnifique ou vous aurez un matelas et parasol gratuit au "coco beach" (même si le retour insistant et attendu de consommation est présent. Mais je préfère me payer un tit punch plutôt qu'un matelas donc ça me va !) ;-)
En résumé contents mais un peu déçu. Tout semble être dans l'apparence et l'absence de gestion de l'hôtel vieillissant qui semble en roue libre montre que ce n est clairement plus un 4 étoiles aujourd'hui (sauf pour le prix!). Dommage.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons passé un très bon séjour à cet hôtel au début janvier. Le site est très bien, calme et reposant. La plage est belle et nous avons toujours de la place pour nous y reposer. Le restaurant l'Astrolabe vaut bien une visite car la cuisine y est parfaite. Le restaurant de la plage, le Coco Beach, est également très apprécié. Pendant la période ou nous y étions, il y avait beaucoup de vent, mais aussi de la chaleur, quelques averses, mais on a bien profité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Cela fait 4ème fois que je séjourne dans cet hôtel et j'en suis toujours ravie. Le personnel est aimable et les chambres sont très spacieuses.
Même si j'y étais pour le travail mais mon séjour demeure toujours magnifique! Toutefois, le service du petit déjeuner est à revoir, il est inclus dans le tarif mais l'a expresso et les œufs sont en sus or c'est la base du petit dej.
Je le recommande sans hésiter

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous y sommes restés 5 nuits et avons pu profiter d'une des suites de la Villa présidentielle pour trois nuits avec une piscine de taille quasi olympique et pratiquement pour nous seuls !
Les matous résidents des villas nous ont rendu des visites très amicales.
Que dire de plus sinon que l'adresse est toujours très bien : bon petit déjeuner et excellent diner au bord de la piscine avec un très bon service (et sympathique).
Nos déjeuners au Coco Beach se sont bien passés aussi, nous n'avons pas remarqué de serveur trop "pushy".
Et les prix "basse saison" sont plus raisonnables !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

hotel sympa, arrive en periode basse saison, l'hotel etait tres calme, on s'est bien repose,la chambre est spacieuse, il y a une petite kichenette avec 1 four mico onde,1 petit frigo,une douche avec jet massant dans la salle de bain, la piscine prive est tres appreciable ainsi que le petit parking attenant au bungalow.
l' acceuil etait excelent, la receptionniste etait souriante et disponible, le chat qui miaulait devant notre porte aussi etait adorable...
seul bemol : le petit dejeuner
il etait compris dans notre forfait certe mais pas d oeufs et le bacon sinon 6,00 euros en plus par personne, juste assez pour 2 adultes, servi de 7h a 10h30.
hotel bien place, bien visible,il y a un leader price a 5 minutes,des petits restaurants dans le lotissement a cote,pas cher.
j'ai fait ma marche matinale,une fois sur la plage(TRES LONGUE ) : J ai rencontre des naturistes,malaise....
dans l'ensemble ,on a bien apprecie, mais je pense qu avec un si bel ensemble hotelier, les prestations auraient pu etre plus eleve.
je voulais essaye la Baie Orientale,c est fait.

on a paye 135,00 e par nuit (3 nuits avec petit dejeuner dans chambre superieure et voiture pour 4 jours sans assurance\12 e par jour en plus ) plus en fin de sejour 89,61e pour 1 diner pour 2 adultes et 1 oeuf bacon.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Érquinghem-Lys, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine à l'Esmeralda. Nous avons eu un temps magnifique.

Nous étions très bien logés chambre" très spacieuse, endroit très calme, ou nous avons

beaucoup apprécié la petite piscine privée. Service en chambre très correct. Le personnel à

l'accueil était vraiment très sympa et accueillant.

La plage à quelques minutes, c'était merveilleux. Le COCO BEACH, très bien, accueil super

sympa et pas trop de monde, ce qui nous plait bien. Toujours des transats disponibles.

Seul bémol, le petit dejeuner ; très simple, que du pain, viennoiseries, et fruits, mais il faut

arriver avant 9H 3O,(pourtant il est servi jusque 10H 30) sinon plus de fruits et parfois du pain

en cours de décongélation, (un peu

surprenant pour un restaurant si renommé), si vous désirez yaourt, oeufs ou crepes, il y a un

supplément de 5 euros env. Tout ceci nous a beaucoup freiné pour y aller diner le soir ;

accueil de la responsable beaucoup plus sympa vers les américains que vers nous français

de métropole.

Nous avons passé un excellent séjour , le soleil étant pour nous la priorité ; il faut toutefois

savoir exprimer sa satisfaction mais également sa déception ; nous ne sommes pourtant pas

des Touristes très exigeants. C'est la 5e fois que nous allons à ST Martin.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Hôtel situé à 15 minutes de l'aéroport de Juliana (St Maarteen). Pas évident à trouver la première fois. Lorsque vous etes sur la route principale : marigot vers orient bay, vous apercevrez un muret sur votre gauche ou il est indiqué "parc de La baie orientale". Tournez à gauche et vous passerez un poste de garde. Continuez 800 m et l'hotel est situé sur votre gauche. Un accueil chaleureux vous sera réservé (avec mention spéciale pour Claudie et Aurélie). Le personnel est vraiment accueillant. Il vous expliquera tout de A à Z.
Nous avions opté pour la "CHAMBRE SUPERIEURE".
Les chambres sont grandes... la piscine sera très apprciée après après un voyage de plus de 8h00 (pour la France). La piscine est à partager avec 3 autres locataires. La clientèle est à 90 % américaine... clientèle très discrète...rien à voir avec les français (désolé ;-)...
La ktchenette est équipée d'un frigo, d'un micro ondes, de couverts et vaisselle.
La salle de bains est équipée d'une baignoire / douche et d'une vasque. Simple mais suffisant.
L'accès à la plage est à 3 minutes à pied ou tout type de restaurant y sont intégrés. Vous naurez pas besoin de payer pour la plupart. la note sera intégré à votre chambre. Vous devrez signer un bon à chaque fin de repas. Les transats sont payants ou gratuiots mais à condition de consommer (COCO BEACH notament).
Bref vous passerez un séjour inoubliable.
Pensez à réserver un VL de location. BANANA LOCATION (tapez dans google) est super sérieux. Michael (un métropolitain installé depuis 7 ans à st martin) vous réservera un super accueil. Nos vacances ont été géniales grâce à ces prestatiares choisis sur le net !
Bonnes vacances et bon séjour ! et n'hésitez pas contactez moi pour plus d'infos.
Ne ratez pas les lolos de Marigot et de Grand case !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Alamanda Resort
Alamanda Resort
N° 4 sur 7 à Orient Bay
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 5 sur 7 à Oyster Pond
L'Hoste Hotel
L'Hoste Hotel
N° 3 sur 7 à Orient Bay
Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa
Sonesta Great Bay Beach Resort, ...
N° 2 sur 15 à Philipsburg
4.0 5 étoiles 2 606 avis

Vous connaissez Esmeralda Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Esmeralda Resort

Adresse: Baie Orientale | BP 5141, Orient Bay 97071, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Orient Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 7 hôtels à Orient Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Esmeralda Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esmeralda Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esmeralda St Martin
Esmeralda Hotel Orient Bay
Esmeralda Residence
Esmeralda Resort Hotel
Esmeralda Hotel Marigot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Esmeralda Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.