“E-X-T-R-A-O-R-D-I-N-A-I-R-E” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Bleu

Le Grand Bleu a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Bleu
2.0 sur 5 Hôtel   |   115 Parc de la Baie Orientale, Orient Bay 97150, Saint-Martin (Anciennement Caraibes Beach Hotel)   |
N° 3 sur 8 hôtels à Orient Bay
Certificat d'Excellence 2014
canada
“E-X-T-R-A-O-R-D-I-N-A-I-R-E”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Je suis du genre de dire si j'aime c'est la pure vérité car en étant difficile car des vacances c'est sacré et celle là bat 4 as de piq, ayant voyager vraiment beaucoup je peut dire que c'est la plus grande coche que j'ai vécu avec mon épouse là bas. Gérard et Delphine c'est les propriétaires et il nous manques déja, Maya aussi. Ils sont vraiment très attachant et ils ont tout fait pour nous rendre les vacances les plus inoubliable de notre vie, ils ont même sortie avec nous tellement que c'est des gens très authentique, je n'est jamais vue cela ailleurs, je ne peut m'empêcher de verser quelques larme car je m'ennuie déjà d'eux et de leur emplacement vraiment super paradisiaque au centre de la plus belle plage de l'île, l'Orient Bay. Soyez vraiment assuré que vous allez avoir un service de première classe jusqu'à la femme de chambre qui fera tout aussi pour rendre votre séjour des plus agréable. Si je pourrais inventer le paradis c'est exactement Gérard et Délphine que je choisirais comme personne en charge car vous vous attacherez vite à eux et à leur emplacement qui est aussi d'une qualité exemplaire, vous prendrez plaisir à utiliser la cuisinette en allant chercher vos emplettes à un super grand marché à 10 minutes en auto ou bien au village à 5 minutes de marche. Vous pouvez utiliser également les transats (Chaises longue) de 2 à 3 restaurants sur la plage qui les fournis gratuitement au clients de l'hôtel Grand Bleu, sans aucune hésitation nous avons réserver nos prochaines vacances dans quelques moi au Grand Bleu car on est véritablement tombé en amour avec cette endroit et aussi avec les propriétaires et le personnel en place qui font partie d'une grande famille, ils sont tellement attachant, allez y sans hésiter aussi et très probablement ce sera les plus belles vacances de votre vie et vous vous ne lasserez jamais de cet endroit si paradisiaque c'est le TOP du TOP.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vaux-le-Pénil
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Séjour du 18 au 31 août 2012, en couple avec notre fille de 2 ans.
Hôtel très agréable à moins d'une minute de la plage d'Orient Bay (par petit sentier de moins de 50 mètres).
Les chambres sont spacieuses (présence d'un salon, en plus du lit et lit bébé. Et il y avait encore de la place pour circuler!) et fonctionnelles (salle de bain agréable, kitchenette parfaite pour cuisiner si besoin). Déco en bambou.
Terrasse sympa pour petit-déjeuner, déjeuner ou dîner.
Petite piscine. Mais la mer est tellement proche, belle et chaude... que l'on n'y a pas mis les pieds. Mais la piscine est là au cas où.
Ménage fait quotidiennement (même notre vaisselle était parfois faite quand nous n'avions pas eu le temps de la faire. C'était top!).
Serviettes de plage changées tous les jours à l'accueil. Ce qui est bien. Transats et matelas gratuits sur 2 plages privées, grâce à une "carte de l'hôtel" remise le jour de votre arrivée. C'est un plus indéniable!
Côté commerces: une boulangerie, une épicerie et des restaurants à moins de 5 minutes à pied.
L'hôtel est un bon point de départ pour visiter l'île.
Hôtel "familial" à dimension humaine.
Accueil professionnel, sympathique et convivial de la part des gérants et des deux réceptionnistes, souriantes et disponibles. Toutes nos demandes ont été prises en considération (réservations des billets pour le bateau direction St Barth, renseignements et bons plans...), et ce, même avant notre départ (lit bébé notamment et diverses questions).

Juste un petit point à tenter d'améliorer: la plage du Waïkiki met la musique un peu trop forte lors de ses soirées (mais bon, c'est les vacances!). Et comme l'on est pas très loin. (Mais je suppose que cela doit embêter également les riverains!)

En conclusion: Bravo à toute l'équipe du Grand Bleu! Continuez comme cela.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Levallois Perret
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons passé 4 jours merveilleux en couple du 31/7 au 4/8 au grand bleu et avons été agréablement surpris des prestations et de l'accueil. En effet, il s'agissait du 5eme hotyel de Saint Martin que nous faisons pendant notre séjour et nous recommandons le grand bleu!!!!
L'accès à la plage est tout proche, notre chambre, au premier étage était grande et très confortable (cuisine aménagée à l'américaine)
Un accord est fait avec les clubs restaurants sur la plage. Le petit déjeuner, sur la plage est donc très agréable ainsi que la mise à disposition de transats.
Nous souhaiterions tout particulièrement remercier les deux personnes à qui nous avons eu affaire à la réception (à qui nous n'avons malheureusement pas demandé les noms): une jeune femme blonde aux yeux bleux nous a accueillis alors que nous sommes arrivés tard. Cet accueil a été chaleureux et extrêmement agréable et nous avons été guidés pendant les 3 jours par une autre jeune femme brune, aux cheveux bouclés. Elle a été de merveilleux conseils, toujours à l'écoute, très douce et extrêmement professionnelle.
Merci pour ce beau séjour, nous y reviendrons!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

L'emplacement est tout à fait idéal à proximité de toutes commodités permettant d'adapter son séjour à son mode de vie et son concept de vacances (plage privée et jeux nautiques) - découverte du pays. Nombreux resto / bars de bonne qualité (une certaine uniformité tout de même.. des plats créoles manquent..).
La résidence est bien entretenue, ménage journalier, accueil agréable et efficace. Certes pas de vue mer mais très calme à 50m de la plage.
Résidence équipée de kitchenette, four micro onde, toaster, frigo...suffisant pour de petits repas. Lit King Size de bonne qualité - propre -
Pas de grosses déception en somme !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Chambres très propres, service impeccable . Cependant, ATTENTION , les photos disponibles sur internet ne reflètent pas très bien la vérité. Car malgré ma demande de vue sur la mer , je n'eus droit qu'à la vue sur la couverture du restaurant de la plage, qui disons le, prend beaucoup trop de place . J'ai pourtant payer un supplément pour la chambre au dernier plancher, qui devait m'assurer cette belle vue . Le petit passage entre l'hôtel et la plage est très négligé je dirais même mal propre . Je crois que cet hôtel est victime d'un phénomène de manque d'urbanisme présent sur l'ile. mais l'accueil et la gentillesse des gens qui y vivent rend la destination des plus agréable. Mis a part la vue médiocre, j'ai apprécié ma chambre.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Cet hotel est situé sur la plage d'orient bay. Le personnel est très accueillant et agréable. Laure est là pour vous conseiller sur les restaurants, les activités à côté de l'hotel... On a passé une superbe journée en Catamaran, on a pu faire de la plongée juste à côté de l'hôtel. Tout est à disposition à moins de 5 min de l'hôtel. Les chambres sont très grandes, avec petite cuisine, il y a même l'accées WIFI dans les chambres, GRATUIT, je n'avais encore jamais vu ça. On a passé des vacances inoubliables. J'y retournerai très vite avec mes enfants !!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Je viens dans cet hôtel 2 fois par an pour les vacances et je dois dire que c'est de mieux en mieux ! Ne prêtez plus attention aux "service ultra mauvais" ou autre "that was a nightmare" ! Le nouveau personnel est serviable, gentil et disponible, la proximité de la plage et des restaurants est toujours aussi pratique et les chambres sont bien entretenues !
Encore un agréable séjour à St-Martin en tout cas !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Grand Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Bleu

Adresse: 115 Parc de la Baie Orientale, Orient Bay 97150, Saint-Martin (Anciennement Caraibes Beach Hotel)
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Orient Bay
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 3 sur 8 hôtels à Orient Bay
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Grand Bleu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cap Caraibes Resort
Cap Caraibes Saint Martin