“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Bleu

Le Grand Bleu a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Bleu
3.0 sur 5 Hôtel   |   115 Parc de la Baie Orientale, Orient Bay 97150, Saint-Martin (Anciennement Caraibes Beach Hotel)   |
N° 5 sur 8 hôtels à Orient Bay
Certificat d'Excellence 2014
Mont Tremblant, Canada
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Tout dépend de vos besoin mais moi j'ai trouvé cet endroit parfait pour les 10 jours que nous sommes restés ici. La chambre est grande, bien nettoyée tous les jours, la piscine est petite mais la plage est directement dans la cour donc.. Il y a une cuisinette, parfaite pour dépanner. L:'endroit est au centre de toute l'action.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous étions basés 3 semaines en Guadeloupe et nous avons décidé de passer un week-end à St Martin.
Nous avons choisi cet hotel car c'était l'un des moins chers de St Martin, et nous ne regrettons pas. Les chambres sont spacieuses (40m²), avec lit king size et salon. La salle de bains et bien aussi. On voit que l'hotel a quelques années et que des travaux d'amélioration ou de modification ont été faits, mais c'est propre.
Le petit-déj (en partenariat avec un restaurant de plage) est copieux.
Il ne faut pas y aller pour la vue mer, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de chambres qui puissent en bénéficier, mais l'emplacement est bien.
Il faudrait juste qu'il soit mieux indiqué, car quand on débarque, on se perd vite dans Orient Bay (On en a vite fait le tour aussi!)

Astuce pour la chambre : Que ce soit en rez-de-chaussée ou en étage, faire attention à bien fermer les baies coulissantes et...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Gustavia, Saint-Barthélemy
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Cet hotel idéalement placé à Orient Bay jouit d'un calme et d'une tranquillité formidables. Proche des plages et de la charmante place d'Orient, il propose un ensemble d'activités qui séduiront toute la famille.
L'accueil assuré par la charmante Maya et la serviabilité de Gérard et Delphine n'ont d'égal que la qualité des chambres récemment refaites.
Résident sur l'île voisine, c'est pour moi l'étape idéale mais aussi, certainement, le lieu de mon prochain moyen séjour à Saint-Martin.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
hurgradah
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012 par mobile

Rapport qualité prix c est excellent et ça frime pas. Le site, le logement, l équipe sont très bien. Gérard, le responsable, a le sens du commerce de manière positive et son équipe est dévouée. Bref, c est l adresse d orient baye sans aucun doute.

• Séjour du novembre 2012
canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Je suis du genre de dire si j'aime c'est la pure vérité car en étant difficile car des vacances c'est sacré et celle là bat 4 as de piq, ayant voyager vraiment beaucoup je peut dire que c'est la plus grande coche que j'ai vécu avec mon épouse là bas. Gérard et Delphine c'est les propriétaires et il nous manques déja, Maya aussi. Ils sont vraiment très attachant et ils ont tout fait pour nous rendre les vacances les plus inoubliable de notre vie, ils ont même sortie avec nous tellement que c'est des gens très authentique, je n'est jamais vue cela ailleurs, je ne peut m'empêcher de verser quelques larme car je m'ennuie déjà d'eux et de leur emplacement vraiment super paradisiaque au centre de la plus belle plage de l'île, l'Orient Bay. Soyez vraiment assuré que vous allez avoir un service de première classe jusqu'à la femme de chambre qui fera tout aussi pour rendre votre séjour des plus agréable. Si je pourrais inventer le paradis c'est exactement Gérard et Délphine que je choisirais comme personne en charge car vous vous attacherez vite à eux et à leur emplacement qui est aussi d'une qualité exemplaire, vous prendrez plaisir à utiliser la cuisinette en allant chercher vos emplettes à un super grand marché à 10 minutes en auto ou bien au village à 5 minutes de marche. Vous pouvez utiliser également les transats (Chaises longue) de 2 à 3 restaurants sur la plage qui les fournis gratuitement au clients de l'hôtel Grand Bleu, sans aucune hésitation nous avons réserver nos prochaines vacances dans quelques moi au Grand Bleu car on est véritablement tombé en amour avec cette endroit et aussi avec les propriétaires et le personnel en place qui font partie d'une grande famille, ils sont tellement attachant, allez y sans hésiter aussi et très probablement ce sera les plus belles vacances de votre vie et vous vous ne lasserez jamais de cet endroit si paradisiaque c'est le TOP du TOP.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Vaux-le-Pénil
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Séjour du 18 au 31 août 2012, en couple avec notre fille de 2 ans.
Hôtel très agréable à moins d'une minute de la plage d'Orient Bay (par petit sentier de moins de 50 mètres).
Les chambres sont spacieuses (présence d'un salon, en plus du lit et lit bébé. Et il y avait encore de la place pour circuler!) et fonctionnelles (salle de bain agréable, kitchenette parfaite pour cuisiner si besoin). Déco en bambou.
Terrasse sympa pour petit-déjeuner, déjeuner ou dîner.
Petite piscine. Mais la mer est tellement proche, belle et chaude... que l'on n'y a pas mis les pieds. Mais la piscine est là au cas où.
Ménage fait quotidiennement (même notre vaisselle était parfois faite quand nous n'avions pas eu le temps de la faire. C'était top!).
Serviettes de plage changées tous les jours à l'accueil. Ce qui est bien. Transats et matelas gratuits sur 2 plages privées, grâce à une "carte de l'hôtel" remise le jour de votre arrivée. C'est un plus indéniable!
Côté commerces: une boulangerie, une épicerie et des restaurants à moins de 5 minutes à pied.
L'hôtel est un bon point de départ pour visiter l'île.
Hôtel "familial" à dimension humaine.
Accueil professionnel, sympathique et convivial de la part des gérants et des deux réceptionnistes, souriantes et disponibles. Toutes nos demandes ont été prises en considération (réservations des billets pour le bateau direction St Barth, renseignements et bons plans...), et ce, même avant notre départ (lit bébé notamment et diverses questions).

Juste un petit point à tenter d'améliorer: la plage du Waïkiki met la musique un peu trop forte lors de ses soirées (mais bon, c'est les vacances!). Et comme l'on est pas très loin. (Mais je suppose que cela doit embêter également les riverains!)

En conclusion: Bravo à toute l'équipe du Grand Bleu! Continuez comme cela.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Levallois Perret
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons passé 4 jours merveilleux en couple du 31/7 au 4/8 au grand bleu et avons été agréablement surpris des prestations et de l'accueil. En effet, il s'agissait du 5eme hotyel de Saint Martin que nous faisons pendant notre séjour et nous recommandons le grand bleu!!!!
L'accès à la plage est tout proche, notre chambre, au premier étage était grande et très confortable (cuisine aménagée à l'américaine)
Un accord est fait avec les clubs restaurants sur la plage. Le petit déjeuner, sur la plage est donc très agréable ainsi que la mise à disposition de transats.
Nous souhaiterions tout particulièrement remercier les deux personnes à qui nous avons eu affaire à la réception (à qui nous n'avons malheureusement pas demandé les noms): une jeune femme blonde aux yeux bleux nous a accueillis alors que nous sommes arrivés tard. Cet accueil a été chaleureux et extrêmement agréable et nous avons été guidés pendant les 3 jours par une autre jeune femme brune, aux cheveux bouclés. Elle a été de merveilleux conseils, toujours à l'écoute, très douce et extrêmement professionnelle.
Merci pour ce beau séjour, nous y reviendrons!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Grand Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Bleu

Adresse: 115 Parc de la Baie Orientale, Orient Bay 97150, Saint-Martin (Anciennement Caraibes Beach Hotel)
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Orient Bay
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 5 sur 8 hôtels à Orient Bay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Bleu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cap Caraibes Hotel Saint Martin
Cap Caraibes Saint Martin