“super les vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Bleu

Le Grand Bleu a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Bleu
2.0 sur 5 Hôtel   |   115 Parc de la Baie Orientale, Orient Bay 97150, Saint-Martin (Anciennement Caraibes Beach Hotel)   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Orient Bay
troyes
“super les vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Caribbean princess à Saint Martin est une résidence hotelière au top. nous avons trouvé un appartement comme indiqué sur les photos et tout le confort.Nous étions ravies d'avoir une belle superficie, et le ménage fait tous les jours.Sans avoir à prendre la voiture pour aller à la plage, les enfants pouvaient y aller tout seul.
Pour l'acceuil, Angie s'est très bien occupé de nous durant notre séjour et elle nous laisse un très bon souvenir.
Nous espèrons y retourner un jour...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

saint jean de luz
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2009

emplacement de reve a 10m de la plage dorient baie derriere le wiakiki .chambres propres spacieuses.personnel sympa.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

Magnifique petit hôtel idéalement situé à proximité de la superbe plage d'Orient Bay.
Chambres grandes et spacieuses,coin cuisine et belle terrasse.
L'établissement est très bien sécurisé,passages de vigils.
Piscine très agréable en famille.
Je le conseille vivement
J'y retournerai

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
france
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2009

L'hotel lui même est très agréable, propre et confortable, très bien situé à proximité de la belle plage d'orient bay, dans un quartier très joli avec tous les services. Equipe très sympathique. Malheureusement il y a un très gros problème : un restaurant de plage est venu se construire juste devant l'hotel, ce qui fait que, contrairement à certains commentaires peut être anciens, on n'a pas vu sur la mer ou sur un beau jardin exotique mais sur l'arrière des cuisines, à 5 mètres des chambres, c'est à dire un muret en béton surmonté d'un affreux grillage portant une bache plastique verte hideuse. Pire : toutes les 30 mn, un groupe electrogène appartenant au restaurant, vraiment très bruyant (identique à une tondeuse à gazon !) , se met en marche pendant 5 minutes, nuit et jour. Toutes les qualités réelles de l'hotel sont gachées par cet environnement à mon avis inadmissible quand on souhaite se détendre en vacances.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Jacksonville, FL
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

Nous avons séjourné 7 nuits au Cap Caraibes.
Nous avions une chambre au 2e étage qui surplombait la piscine.
On ne pouvait pas voir la mer de notre chambre car le feuillage était assez haut, mais il y avait une très belle vue.

Pour avoir la vue sur la mer, il faut demander une chambre au 3e étage (il y en a que 5).

L'endroit est idéal pour accéder aux magnifiques plages.
Les chaises de plage mises à disposition par l'hôtel nous ont permis d'apprécier la plage de manière simple et pratique.

On recommande vraiment une voiture car cela vous donnera l'occasion de visiter l'île, d'aller dans le boutiques et dans différents restaurants pour dîner.

Jacksonville, Floride
Août 2007

Plano, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2007

Mon mari et moi avons passé récemment notre première semaine à St. Martin. L'hôtel recommandé par nos amis était complet.
Après avoir lu les commentaires et regardé les photos sur internet, nous avons choisi Cap Caraïbes. Nous sommes contents de l'avoir fait.

Les employés étaient amicaux et le service était excellent !
La chambre était grande, il y avait beaucoup de rangements et elle était maintenue très propre. On pouvait un peu voir et entendre la mer de notre balcon (la végétation cachait un peu la vue de la mer).
L'endroit était idéal si vous aimez la plage. La plage Orient Beach est spectaculaire.

Même si voulez voir tout St. Martin, vous seriez parfaitement heureux en restant sur la plage de Orient Beach. Elle est en effet bordée d'endroits sympa où déjeuner et prendre un verre.
Chacun d'eux marque sa partie de la plage avec des noms comme Bikini Beach, Kon Toki et Waikiki.
L'hôtel Cap Caraibes vous remet une carte pour avoir des chaises longues et des parasols gratuits aux plages Kontiki, Waikiki et La Playa.

Nous avons aimé la nourriture à Bikini Beach et le service de chaises/parasols à Waikiki était le meilleur.
La plupart de ces endroits facturent la nourriture et la boisson directement sur votre chambre.

L'hôtel Cap Caraibes et super pour vous donner des conseils/astuces sur ce qu'il y a à faire sur l'île.
On reviendra !

Conway, Caroline du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

Mon mari et moi sommes allés 7 fois à St. Martin en croisière alors on n'avait jamais eu vraiment la possibilité de voir l'île tout entière et d'avoir un vrai sentiment.
Cette année nous avons décidé d'essayer la partie française et maintenant on est à croc.

Cap Caraïbes était exactement ce que nous recherchions. On voulait un endroit simple, pas un club. On marchait chaque jour jusqu'au village pour avoir nos croissants du matin. Nous avons mangé au restaurant the Beach Grill. Nous avons adoré nos repas à l'Escapade à Grand Case même si c'était excessivement cher et on a pensé que les autres restaurants dans le coin étaient juste bons.

Les jeunes femmes à la réception étaient très efficaces et nous avions une chambre au rez-de-chaussée juste à côté du chemin qui menait à la plage.
C'était la saison basse et donc nous avons savouré la tranquillité de l'endroit et on a remarqué que les jours où les bateaux de croisières étaient au port, il y avait une grande différence à la plage.
Nous sommes allés du côté néerlandais plusieurs fois le soir pour dîner et jouer au casino, et quelle différence !
Il y avait de la nourriture locale, de la musique calypso comme on aime et puis il faut rentrer à la "maison" du côté français pour quelque chose de totalement différent.

Si vous voulez vous faire chouchouter dans un club, alors ce n'est pas pour vous.
Nous avions loué une voiture et on vous recommande faire la même chose. Cap Caraïbes n'est pas proche des boutiques et cela coûtait 40$ de l'aéroport jusqu'à l'hôtel.
Nous avons fait l'excursion d'une journée à St. Barthélémy et c'était vraiment sympa mais le parcours là-bas était dure alors sachez-le.

Vous pouvez m'envoyer un émail à knop1954@hotmail.com si vous voulez des informations. Vous ne regretterez PAS cet endroit ! Allez-y !!!!
Vous trouverez des endroits où manger tout autour de l'île, comme nous tous !!
Bon appétit !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Le Grand Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Grand Bleu

Adresse : 115 Parc de la Baie Orientale, Orient Bay 97150, Saint-Martin (Anciennement Caraibes Beach Hotel)
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin > Saint-Martin > Orient Bay
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°2 sur 6 hôtels à Orient Bay
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Grand Bleu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cap Caraibes St Maarten
Cap Caraibes Saint Martin