“IMCOMPARABLE, vacances inoubliables !!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Bleu

Le Grand Bleu a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Bleu
2.0 sur 5 Hôtel   |   115 Parc de la Baie Orientale, Orient Bay 97150, Saint-Martin (Anciennement Caraibes Beach Hotel)   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Orient Bay
Toulouse, France
“IMCOMPARABLE, vacances inoubliables !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Cet hotel est situé sur la plage d'orient bay. Le personnel est très accueillant et agréable. Laure est là pour vous conseiller sur les restaurants, les activités à côté de l'hotel... On a passé une superbe journée en Catamaran, on a pu faire de la plongée juste à côté de l'hôtel. Tout est à disposition à moins de 5 min de l'hôtel. Les chambres sont très grandes, avec petite cuisine, il y a même l'accées WIFI dans les chambres, GRATUIT, je n'avais encore jamais vu ça. On a passé des vacances inoubliables. J'y retournerai très vite avec mes enfants !!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Je viens dans cet hôtel 2 fois par an pour les vacances et je dois dire que c'est de mieux en mieux ! Ne prêtez plus attention aux "service ultra mauvais" ou autre "that was a nightmare" ! Le nouveau personnel est serviable, gentil et disponible, la proximité de la plage et des restaurants est toujours aussi pratique et les chambres sont bien entretenues !
Encore un agréable séjour à St-Martin en tout cas !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
troyes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Caribbean princess à Saint Martin est une résidence hotelière au top. nous avons trouvé un appartement comme indiqué sur les photos et tout le confort.Nous étions ravies d'avoir une belle superficie, et le ménage fait tous les jours.Sans avoir à prendre la voiture pour aller à la plage, les enfants pouvaient y aller tout seul.
Pour l'acceuil, Angie s'est très bien occupé de nous durant notre séjour et elle nous laisse un très bon souvenir.
Nous espèrons y retourner un jour...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
saint jean de luz
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2009

emplacement de reve a 10m de la plage dorient baie derriere le wiakiki .chambres propres spacieuses.personnel sympa.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

Magnifique petit hôtel idéalement situé à proximité de la superbe plage d'Orient Bay.
Chambres grandes et spacieuses,coin cuisine et belle terrasse.
L'établissement est très bien sécurisé,passages de vigils.
Piscine très agréable en famille.
Je le conseille vivement
J'y retournerai

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
france
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2009

L'hotel lui même est très agréable, propre et confortable, très bien situé à proximité de la belle plage d'orient bay, dans un quartier très joli avec tous les services. Equipe très sympathique. Malheureusement il y a un très gros problème : un restaurant de plage est venu se construire juste devant l'hotel, ce qui fait que, contrairement à certains commentaires peut être anciens, on n'a pas vu sur la mer ou sur un beau jardin exotique mais sur l'arrière des cuisines, à 5 mètres des chambres, c'est à dire un muret en béton surmonté d'un affreux grillage portant une bache plastique verte hideuse. Pire : toutes les 30 mn, un groupe electrogène appartenant au restaurant, vraiment très bruyant (identique à une tondeuse à gazon !) , se met en marche pendant 5 minutes, nuit et jour. Toutes les qualités réelles de l'hotel sont gachées par cet environnement à mon avis inadmissible quand on souhaite se détendre en vacances.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Jacksonville, FL
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

Nous avons séjourné 7 nuits au Cap Caraibes.
Nous avions une chambre au 2e étage qui surplombait la piscine.
On ne pouvait pas voir la mer de notre chambre car le feuillage était assez haut, mais il y avait une très belle vue.

Pour avoir la vue sur la mer, il faut demander une chambre au 3e étage (il y en a que 5).

L'endroit est idéal pour accéder aux magnifiques plages.
Les chaises de plage mises à disposition par l'hôtel nous ont permis d'apprécier la plage de manière simple et pratique.

On recommande vraiment une voiture car cela vous donnera l'occasion de visiter l'île, d'aller dans le boutiques et dans différents restaurants pour dîner.

Jacksonville, Floride
Août 2007

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Le Grand Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Bleu

Adresse: 115 Parc de la Baie Orientale, Orient Bay 97150, Saint-Martin (Anciennement Caraibes Beach Hotel)
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Orient Bay
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°3 sur 8 hôtels à Orient Bay
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Grand Bleu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cap Caraibes Hotel Saint Martin
Cap Caraibes Saint Martin