“Un bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Bleu

Le Grand Bleu a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Bleu
2.0 sur 5 Hôtel   |   115 Parc de la Baie Orientale, Orient Bay 97150, Saint-Martin (Anciennement Caraibes Beach Hotel)   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Orient Bay
paris
“Un bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

L'emplacement est tout à fait idéal à proximité de toutes commodités permettant d'adapter son séjour à son mode de vie et son concept de vacances (plage privée et jeux nautiques) - découverte du pays. Nombreux resto / bars de bonne qualité (une certaine uniformité tout de même.. des plats créoles manquent..).
La résidence est bien entretenue, ménage journalier, accueil agréable et efficace. Certes pas de vue mer mais très calme à 50m de la plage.
Résidence équipée de kitchenette, four micro onde, toaster, frigo...suffisant pour de petits repas. Lit King Size de bonne qualité - propre -
Pas de grosses déception en somme !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

139 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Repentigny, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Chambres très propres, service impeccable . Cependant, ATTENTION , les photos disponibles sur internet ne reflètent pas très bien la vérité. Car malgré ma demande de vue sur la mer , je n'eus droit qu'à la vue sur la couverture du restaurant de la plage, qui disons le, prend beaucoup trop de place . J'ai pourtant payer un supplément pour la chambre au dernier plancher, qui devait m'assurer cette belle vue . Le petit passage entre l'hôtel et la plage est très négligé je dirais même mal propre . Je crois que cet hôtel est victime d'un phénomène de manque d'urbanisme présent sur l'ile. mais l'accueil et la gentillesse des gens qui y vivent rend la destination des plus agréable. Mis a part la vue médiocre, j'ai apprécié ma chambre.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Cet hotel est situé sur la plage d'orient bay. Le personnel est très accueillant et agréable. Laure est là pour vous conseiller sur les restaurants, les activités à côté de l'hotel... On a passé une superbe journée en Catamaran, on a pu faire de la plongée juste à côté de l'hôtel. Tout est à disposition à moins de 5 min de l'hôtel. Les chambres sont très grandes, avec petite cuisine, il y a même l'accées WIFI dans les chambres, GRATUIT, je n'avais encore jamais vu ça. On a passé des vacances inoubliables. J'y retournerai très vite avec mes enfants !!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Je viens dans cet hôtel 2 fois par an pour les vacances et je dois dire que c'est de mieux en mieux ! Ne prêtez plus attention aux "service ultra mauvais" ou autre "that was a nightmare" ! Le nouveau personnel est serviable, gentil et disponible, la proximité de la plage et des restaurants est toujours aussi pratique et les chambres sont bien entretenues !
Encore un agréable séjour à St-Martin en tout cas !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
troyes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Caribbean princess à Saint Martin est une résidence hotelière au top. nous avons trouvé un appartement comme indiqué sur les photos et tout le confort.Nous étions ravies d'avoir une belle superficie, et le ménage fait tous les jours.Sans avoir à prendre la voiture pour aller à la plage, les enfants pouvaient y aller tout seul.
Pour l'acceuil, Angie s'est très bien occupé de nous durant notre séjour et elle nous laisse un très bon souvenir.
Nous espèrons y retourner un jour...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
saint jean de luz
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2009

emplacement de reve a 10m de la plage dorient baie derriere le wiakiki .chambres propres spacieuses.personnel sympa.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

Magnifique petit hôtel idéalement situé à proximité de la superbe plage d'Orient Bay.
Chambres grandes et spacieuses,coin cuisine et belle terrasse.
L'établissement est très bien sécurisé,passages de vigils.
Piscine très agréable en famille.
Je le conseille vivement
J'y retournerai

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Grand Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Grand Bleu

Adresse : 115 Parc de la Baie Orientale, Orient Bay 97150, Saint-Martin (Anciennement Caraibes Beach Hotel)
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin > Saint-Martin > Orient Bay
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°2 sur 6 hôtels à Orient Bay
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Grand Bleu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cap Caraibes St Maarten
Cap Caraibes Saint Martin