“Se faire voler le premier jour, quoi de plus décevant !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Orient Bay Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Orient Bay
Orient Bay Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Mont Vernon I | French Cul de Sac, Orient Bay 97150, Saint-Martin   |
Classé n°6 sur 6 hôtels à Orient Bay
gwada
“Se faire voler le premier jour, quoi de plus décevant !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Le cambriolage à orient bay hotel (ecrevise)...
A notre arrivée, on a installé nos bagages puis on s'est préparé pour se rendre dans un restaurant pas trop loin. Il devait être 19h pas plus. Sachant que le diner est un service qui n'est pas fourni par l'hotel. De retour nos valises sont découpées sauf le mien car elle était ouverte. On a appelé la police et ils ont appelé les propriétaires. Ces derniers semblaient surpris alors que sur internet les avis n'étaient pas bons mais j'avais déjà réservé;
Heureusement on a rien laissé de spécial, excepté ma soeur qui s'est fait volée sa paire de lunette de marque. On a eu aucun dédommagement suite au cambriolage, même pour acheter nos valises constatées découpéees. Je vivais un cambriolage pour la première fois et ces propriétaires n'ont même pas pris de nos nouvelles le lendemain. A savoir si on a bien dormi. La police avait demandé à ce qu'on nous change de chambre, chose faite.
Mais certaines personnes de l'hotel sembaient louche. On a passé un séjour craintif alors qu'on trouvait que le bungalow semblait calme, joli même si le petit déjeuner était vraiment petit (les serveuses petit-déj. sont sympathiques), la piscine était hors d'usage (grande déception pour les enfants), pas de restaurant dans l'hôtel. Un cambriolage cela peut arriver n'importe où, certe mais ce sont ces personnes mystiques qui ne d'inspirent rien de bon par leurs remarques bizares, c'est aussi la piscine hors service, le petit déjeuner petit de chez petit qui me fait porter une mauvaise appréciation sur cet hôtel. Porter plainte si cela vous arrive afin de coincer le ou les coupables...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
pornichet
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Correspondait a mon attente .Rapport qualité prix excellent ! Petites villas colorées , accueil chaleureux , plage proche , calme ,
a recommander

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2009

Pas une bouteille d'eau au frais à l'arrivée, climatisation inefficace et bruyante, odeur de tabac à l'intérieur de la villa, réfrigérateur bruyant, quelques blattes dans les placards, rideau de douche crasseux, robinetterie de salle de bains dépassée.
Bref, ce n'est plus ce que c'était....

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — vetuste
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orient Bay

2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2008

Mon ami et moi avons passé un très bon séjour d'une semaine à Saint-Martin. Oui, mais... Car il y a un mais...

L'hôtel était bien conforme à nos attentes (même si un petit coup de peinture fraîche s'impose ici ou là et que certaines chambres donnent sur des parkings assez peu gracieux), la plage était bien toute proche comme convenu, nous avons même eu droit à un studio pour 4 personnes alors que nous n'étions que 2...

Oui mais... Le séjour a très mal débuté : notre chambre n'était pas prête lorsque nous sommes arrivés (à 15h environ, ce qui en soit n'est pas dramatique). Seulement, nous avons laissé nos deux sacs dans la chambre à l'étage cinq minutes, alors que le femme de ménage finissait son travail au rez-de-chaussée, pour aller goûter l'eau de la piscine (cette dernière se situant à 5 m de notre chambre !). Cinq minutes qui ont été suffisantes pour faire disparaître de mon portefeuille un billet de 100 dollars (sur les 4 billets qui y étaient), un phénomène paranormal qui s'est reproduit dans le portefeuille de mon ami (là aussi 1 billet sur 4 disparu). Petite précision : nous avions bien ces 2x4 billets de 100$ dans nos portefeuilles à notre arrivée à l'aéroport de l'île, et nous n'avons pas quitté nos sacs depuis l'aéroport jusqu'à l'arrivée à notre chambre d'hôtel.

Morale de l'histoire : je ne prendrai plus jamais un hôtel qui ne dispose pas de coffres individuels dans les chambres.
Le pire dans l'histoire, c'est que les trois femmes de la réception (qui visiblement n'apprécient guère leur métier) ont mis deux jours à éventuellement croire notre histoire, que jamais elles n'ont montré le moindre soutien ou tenté de trouver une solution, et qu'elles n'ont évidemment pas songé un seul instant à faire un geste commercial. Non, leur seule réponse : "on va tester cette femme de ménage qui travaille en extra pour nous à plusieurs reprises en la soumettant à des tentations et on vous tiendra au courant"... No comment...

Dommage dommage...

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Orient Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Orient Bay Hotel

Adresse : Mont Vernon I | French Cul de Sac, Orient Bay 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin > Saint-Martin > Orient Bay
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°6 sur 6 hôtels à Orient Bay
Hotel Orient Bay Saint Martin
St Maarten Orient Bay
Bay Martin Orient St
Orient Bay Hotel Saint Martin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orient Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Orient Bay Hotel a été ajouté à vos Favoris