“Hotel charmant” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 6 hôtels à Orient Bay
Sevran, France
“Hotel charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Hôtel charmant pas du grand luxe mais le contexte est tellement beau! plage mer (eau chaude) petits jardin par contre la piscine n'est pas extraordinaire mais la plage est à une minute à pied donc la piscine on s'en fou! Petit dejeuner classic continental avec petite fleur sur le plateau!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Lesquin
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Hotel très bien situé! bord de mer ... MAIS ne représente pas un 3 étoiles!!!loin de là... Manque d'hygiène!! acceuil à revoir! une grande négligeance! je lui donnerai 1 étoile! le seul point positif est la situation!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nicolas V, Directeur général de L'Hoste Hotel, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013

Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous sommes sincèrement désolés que votre séjour à l'Hoste n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes cependant étonnés que vous ne vous soyez pas manifestés directement auprès de nous pendant votre séjour pour que nous puissions voir ensemble ce qui vous a importuné.

L'équipe de réception Anthéa, Sandy et moi même Katy sommes toujours disponibles.

L'accueil est notre priorité et les autres commentaires sont assez unanimes sur la qualité de l'accueil et du service de notre petite équipe.

N'hésitez pas à revenir vers nous , toutes les remarques nous permettent de mieux satisfaire notre clientèle et nous vous en remercions.

Katy et Franck - Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orient Bay

Chartres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Le service est très très long. La qualité n'est pas au rendez-vous ni l'accueil d'ailleurs. Et en prime, il se permette de réclamer un pourboire !!! La belle vue vous fait digérer l'addition... Ce n'est pas un lieu que je recommande pour la restauration.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
bois grenier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Hôtel sympa,personnel agréable,les chambres sont confortables,le bar-restaurant de plage est à la hauteur de nos espoirs.La personne vulgaire a visiblement disparu ou alors elle était en congés.
Notre séjour s'est très bien passé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

peu de choses positives en fait
en premier lieu, l'accueil :
deux personnes, on a eu droit à la mauvaise
une femme vulgaire, qui s'habille si court que mon mari a vu sa culotte !!!
la chambre très moyenne, les peintures extérieures à refaire, bref un entretien qui laisse à désirer
et le restaurant ! que dire sinon que ce n'est vraiment pas bon ...
sale et insipide, service lent et cuisine basique
sauf pour des américains !
en un mot, allez ailleurs, il y a beaucoup mieux

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Fort Lauderdale, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Mon fiancé et moi avons passé 6 nuits de rêve dans cet hôtel.Il est idéalement situé sur la plage, le bar La Playa sert un bon petit déjeuner (compris) et les transats très confortables sont gracieusement à votre disposition.
La chambre était très confortable, la kitchenette très apréciée quand vous aimez vous préparer de bons petits plats (il y a une superette à 2 mn de marche sur la place du village).
La climatisation marchait parfaitement, la femme de ménage a toujours fait un incroyable boulot, laissant notre logement rutilant chaque jour.
La piscine est parfaite pour se délasser et est ouverte sans interruption, 24/7.
Le personnel est charmant, on se sent très vite chez soi.Mention spéciale à Judith ; )
La lecture des mauvaises critiques me fait bondir.
Si l'on recherche un hôtel aseptisé, sans âme, avec ascenceur pour rejoindre le 18 ème étage, alors effectivement l'Hoste n'est pas à recommander. ; )
Merci à tous d' avoir rendu nos vacances inoubliables, nous reviendrons sans faute.

Astuce pour la chambre : Le jardin (Garden room)pour son patio couvert avec table et fauteuils et sa vue sur les cocotiers .
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Sainte Agathe des Monts, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Cette hotel est vraiment pas propre a l'intérieur comme a l'extérieur.C'est de l'herbe qui poussent et non du gazon parce qu'ils ne le coupent pas les trottoires ne sont pas propres.Des bouteilles de bières qui sont rester toutes la semaine sur le terrain.Les draps a la buanderie restent sur le plancher pendant des jours.Les couleurs qui couvrent les murs de l'hotel sont affreux on dirait que c'est un jeune enfant qui a choisi les couleurs.La climatisation fait beaucoup de bruit.Le soir il n'y a personne qui surveil l'hotel (garde de sécurité) Souvent il n'y a pas personne a l'office,une des propriétaires se met des jupes tellement courtes qu'on lui voit toute le string pendant qu'elle travail a servir les clients et ne se gêne pas pour se pencher sa fait très professionnel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Hoste Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hoste Hotel

Adresse: 116 Baie Orientale | BP 5146, Orient Bay 97071, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Orient Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°4 sur 6 hôtels à Orient Bay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hoste Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'hoste Hotel St Martin
Saint Martin Hotel Hoste
L'hoste St Martin
Hotel L'hoste Orient Bay
l Hoste Hotel Orient Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hoste Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.