“Hôtel chaleureux avec un cadre paradisiaque” 5 5 étoiles

L'Hoste Hotel
116 Baie Orientale | BP 5146, Orient Bay 97071, Saint-Martin   |
Classé n°5 sur 8 hôtels à Orient Bay
saint-barthélémy
“Hôtel chaleureux avec un cadre paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2008

Pendant 4 jours, j'ai profité d'un environnement hors du commun. Loin des traditionnelles chambres lugubres et sans vie, cet hôtel vous assure détente, confort et simplicité. Dès votre arrivée un cadre paradisiaque s'offre à vous : palmiers, cocoteraies, accès à la plage d'Orient-Bay, piscine, chambre spacieuse, divers restaurants à proximité, mais surtout un personnel chaleureux, très accueillant, à l'écoute des besoins de la clientèle . Situé dans le parc d'Orient-Bay, cet hôtel vous garantit en plus une complète sécurité. Une fois qu'on y a séjourné, on ne peut qu'y retourner! Idéal pour une famille avec enfants où l'espace est l'un des nombreux atouts de ce petit bout de paradis.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore cet hôtel, mon conseil : n'hésitez plus et testez-le, vous ne le regretterez pas!
ps: une voiture s'avère être indispensable pour profiter des distractions de l'île. Bon séjour à vous!

• a aimé — le confort des chambres et le cadre paradisiaque
  • n'a pas aimé — le bruit dans la chambre au dessus
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
Colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2008

Nous rentrons d'un sejour en Famille avec nos 3 enfants.
Accueil, tarifs, gentillesse, propreté tout y est.
Chambre spacieuse et très sympa, toujours très propre.
A conseiller car en plus au plus près de la plage

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Petits dej
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
NJ
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2008

Notre chambre à l'Hoste était grande, propre et bien entretenue. Il y avait 2 lits King et une table avec des chaises.
Nous étions au 2e étage et on avait un balcon d'où on pouvait voir la plage, qui était à 2 minutes à pied environ.
La connexion gratuite au Wi-fi fonctionne à la réception mais pas dans la chambre.

Nous avions réservé la chambre à un tarif réduit de dernière minutes. La Direction avait prévu de ne pas offrir le petit déjeuner à ce tarif mais le service de réservation en ligne a ignoré les instructions.
Lorsque j'ai fait remarqué que l'information qui était indiqué sur le site incluait le petit déjeuner, le Responsable a été d'accord pour l'inclure. Il s'est avéré que c'était un assez grand et bon petit déjeuner traditionnel.
Tout le personnel a été efficace et attentionné.

Nous avons apprécié l'hôtel et la plage. Il y avait de bons restaurants tout près et de meilleurs encore à quelques minutes en voiture à Grand Case. Si vous avez une voiture, il est logique d'aller à une très belle plage comme celle de Orient Beach et d'aller en voiture à Grand Case pour le dîner.
La plage à Grand Case est petite.

Nous reviendrions sûrement à l'Hoste sur la plage d'Orient Beach.

texas
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2007

Nous sommes retournés en ville lundi soir. Notre voyage à St. Martin a été absolument le meilleur !!

L'hôtel l'Hoste est très recommandable et abordable.
C'est tellement proche de la plage, les chambres sont rénovées... nous avions une chambre deluxe bambou... très belle pour le prix.

Mais surtout, le personnel de l'hôtel est extraordinaire !!! Ils sont sympathiques et constamment prêts à vous aider du mieux qu'ils peuvent, en réservant les excursions d'une journée à la plage, en recommandant des sites, et en vous donnant des indications car c'est un peu compliqué de se déplacer dans St. Martin si vous ne connaissez pas l'île !

On ne pouvait demander mieux... surtout pour un hôtel qui n'est pas un 5 étoiles. Il mérite certainement une meilleure note à notre avis.

Si vous voulez vraiment profiter de St. Martin, nous vous conseillons la superbe plage de Orient Beach du côté français et aller à l'hôtel l'Hoste.
Nous vous souhaitons un bon séjour !!

NE South Dakota
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2007

Mon mari et moi y avons séjourné la dernière semaine d'avril.
Les chambres sont spacieuses et propres. La kitchenette avait deux plaques, un évier, un micro-onde et un petit réfrigérateur. Il y avait aussi des assiettes, des couverts et des verres.

Nous étions au rez-de-chaussée et nous avons apprécié de nous asseoir dehors la nuit sous le porche.

Les gens de la réception étaient très efficaces et sympathiques.
Il y avait au petit déjeuner des fruits frais, du pain, des jus de fruits, du café, des céréales et des yaourts.

Ce qui a de mieux de cet hôtel c'est qu'il est proche d'une plage magnifique de sable blanc.
Nous ne sommes jamais allés à St. Martin mais on reviendra très certainement et on logera à l'Hoste.

Il y a un bon endroit pour plonger avec son masque, à droite du rivage quand vous vous dirigez vers le bar Pedro's Beach Bar. Vous nagez jusque dans la baie après un récif rocheux.
Cet endroit devient très calme le soir alors si vous voulez de l'action il vous faudra prendre une voiture ou loger dans un autre endroit sur l'île.

Nous avons mangé la meilleur pizza cuite au feux de bois juste au coin de la rue à Tap 5.
Il y a plusieurs restaurants à courte distance de marche de l'hôtel et la plage offre beaucoup de choix de nourriture pendant la journée.

Nous avons trouvé que c'était des vacances de plage avec 0 stresse et très relaxantes.

Philadelphia PA
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2007

Nous revenons à l'instant de notre 2e voyage à St. Martin et de notre premier séjour à l'Hoste.

L'hôtel était comme annoncé et commenté... bien, mais pas élégant.
Nous avons séjourné dans un hôtel de meilleure catégorie sur la plage de Orient Beach mais on retournerait à l'Hoste. C'était beaucoup mieux situé. Avec le marché, les bars, les pizzas (excellentes) etc... à quelques minutes à pied l'endroit était imbattable.

De loin, ce qui avait de mieux c'était le personnel. C'est vrai, de temps en temps ils travaillent au rythme de l'île, mais lorsque l'on avait besoin de quelque chose ou d'un service d'entretien, ils répondaient rapidement.

Le souvenir le plus mémorable avec le personnel c'était lorsque l'on avait pris l'excursion d'une journée pour Auguille et que l'on avait oublié de fermer notre coffre-fort. Lorsque nous sommes revenus de notre journée, rien n'avait bougé. On aurait pu avoir des centaines de dollars ou des passeports et cela aurait été de notre faute.
Le lendemain, j'ai remercié la Responsable et elle avait déjà été informée que notre coffre-fort avait été laissé ouvert. Cet incident aurait pu ruiner notre séjour et au lieu de cela nous a fait apprécié les gens de St. Martin encore plus.

Tout bien considéré, on retournera à St. Martin et à l'hôtel l'Hoste.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2006

Nous avons passé 5 nuits à l'Hoste et avons pu apprécier la sympathie et le professionnalisme du personnel, l'accès direct à la plage privée et la propreté des lieux et des chambres (meme s'il vaut mieux éviter la junior suite 'standard', sans aucune décoration et ressemblant plus à une chambre d'hôpital...heureusement qu'un problème de volet nous a permis de bénéficier d'une autre chambre!). Deux petites choses pourraient être améliorées: la réception des chaines TV...bien que nous ne la regardions pas souvent et surtout la qualité tres moyenne des petits déjeuners (choix ultra limité, café américain...sans saveur etc...). Nous retournerons avec plaisir dans cet établissement que nous conseillons à tous!

• Séjour du mars 2006

Vous connaissez L'Hoste Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hoste Hotel

Adresse: 116 Baie Orientale | BP 5146, Orient Bay 97071, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Orient Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°5 sur 8 hôtels à Orient Bay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hoste Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'hoste Hotel St Martin
Saint Martin Hotel Hoste
L'hoste St Martin
Hotel L'hoste Orient Bay
l Hoste Hotel Orient Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hoste Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.