Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur L'Hoste Hotel

Enregistrer Enregistré
L'Hoste Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
L'Hoste Hotel
116 Baie Orientale | BP 5146, Orient Bay 97071, Saint-Martin   |  
Services
Classé n°5 sur 6 hôtels à Orient Bay
Auray, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Un hôtel très bien situé en bord de plage dans l'esprit charme "cosy beach party"
un excellent accueil, sourire permanent et grande disponibilité
le meilleur hôtel de Saint Martin

la déco des chambres est un peu à rafraîchir mais tout le reste compense largement

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

326 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    85
    142
    52
    30
    17
Consultez les avis pour
49
158
15
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Au coeur de Baie Orientale, au centre de toutes commodités (restaurants / commerces / plages), ambiance familiale / accueil extra / beaucoup de charme et à recommander absolument pour kitesurf (départs à 100m) & famille avec bébé. Partis avec un bébé de 1 an, notre chambre (avec mini-cuisine / parfait pour bb) était à équidistance de la plage & de la piscine & grâce à Katy (encore 1000 mercis!) nous avons trouvé une nounou géniale qui gardait bb quelques heures chaque jour pour nous permettre de profiter du kite & du soleil. Nous avions hésité avec le Radisson et n'avons absolument pas regretté (certes plus élégant mais emplacement beaucoup trop isolé, dénué d'une vie locale "animée"). Petit-dej s/ la plage avec un charme certain également. Nous retournerons assurément à l'Hoste Hotel si prochain séjour à St Martin.

Astuce pour la chambre : Chambres avec déco rénovée (junior suites)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

nous avons résidé dans cet hotel plus d'une semaine , nous avons eut un excellent accueil de la part des gérants.L'hotel est très bien situé, à deux pas de la plage.
Le petit déjeuné est servie sur une petite terrasse, limite les pieds dans l'eau.
Pour un dépaysement, c'était très réussi.

Astuce pour la chambre : la chambre au dernier étage est magnifique
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Menton, France
Contributeur
3 avis 3 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons séjourné pendant 2 semaines, équipe très sympa, lieu magnifique. Dans un même domaine ou se côtoient hôtel, restaurant, parc et plage. La plage se situe au plus bel endroit d'Orient Bay. Grande disponibilité de transats. Par contre les places libres commencent être débarrasse a partir de 15 heures.
Le quartier est très calme et sécurisé, il y a un poste de sécurité avec le contrôle jour et nuit.
La chambre très spacieuse, exactement comme sur les photos, il y a la plaque de cuisson, mini cuisine a disposition (frigo, micro-onde). Ménage moyen, petit déjeuner toujours pareil.
Le restaurant est situe a la plage, très belle vue et les pieds dans le sable.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre standard, calme, comfortable
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mont Tremblant, Canada
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

J'ai séjourné pour une nuit dans la petite maison appelée La Cabana. La propreté était impeccable. Service était excellent. seul hic, il manquait de place pour se stationner et donc j'ai stationné près d'un endroit ou il y avait des travaux en cours et la voiture de location à été abimée pendant mon absence. Autrement tout est excellent.

Astuce pour la chambre : La cabana a un cachet unique!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chatenay-Malabry, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Plage très belle, bien aménagée et proche de l’hôtel. MAIS la chambre offre un confort plus que moyen alors qu'il ne faudrait pas grand chose pour que cela soit correct. Partis 15 jours nous avions envoyé un mail pour indiquer que nous souhaitions qu'ils fassent attention à la chambre standart qu'ils nous octroieraient ce séjour étant important pour nous. Nous n'avons pas demandé de surclassement, simplement qu'ils s'assurent que la chambre soiit correcte. En retour à notre arrivée alors qu'on nous annonce bénéficier d'une chambre de bon confort, nous nous retrouvons dans une chambre avec un antique ventilo ne fonctionnant pas, des ampoules manquantes, un abattant WC qui aurait du être changé depuis au moins 10 ans, une salle de bain peu éclairée hyper chaude car accolée à la machinerie (chauffe eau pour toutes les chambres, clim pour le tout le bâtiment), du mobilier poussiéreux et dépassé, de la vaisselle incomplète, une clé difficile à insérer... bref la déception totale ! Le pire à été de voir avec quelle légèreté nos réclamations ont été prises en compte. Nous avons discuté avec d'autres clients et nous nous sommes rendu compte que tous ceux qui étaient en chambre standard étaient logés à la même bien triste enseigne. Peut être les chambres sup sont-elles meilleures mais nous n'avons fait que les apercevoir. Petir déjeuner correct mais sans plus, ce qui est fait maison comme les omelettes est en supplément. Jambon, Fromage...en suplément aussi. Attention vous êtes virés des transats confortables assez tôt dans l'après-midi au profit de transat basiques. C'est assez désagréable car impossible après une sieste par exemple de profiter correctement de la plage. Cela à eu le don d'en énnerver plus d'un ! Hotel sans repas ni activités dès 17h-18h c'était d'une tristesse absolue... Petite zone avec 3/4 restos à coté mais voiture indispensable pour aller ailleurs en partie hollandaise et avoir un peu d'animation. Car coté français l'ile l'été est sans vie le soir.Nous avons été visiter d'autres hôtels sur l'ile et/ou sur la même plage et pour quelques euros, ou pour quelques minutes de plus pour accéder à la plage, le confort des chambres standard est autrement plus élevé. Notre séjour sur cette jolie île à donc été quelque peu gaché par un mauvais choix d’hôtel. Si vous êtes peu regardants allez-y sinon visez du plus haut de gamme. Leurs étoiles ne concernent pas selon nous, les chambres standart. La beauté de la plage n'a donc pas suffit...

Astuce pour la chambre : Evitez si possible les chambres standart situées au dernier étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas V, Responsable relations clients de L'Hoste Hotel, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Cher Client,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre seul commentaire concernant votre séjour à l'Hoste Hotel. Positifs ou négatifs, ils nous permettent toujours de nous améliorer et d'être à l'écoute de nos clients.
Nous avons transmis votre message ainsi que les différents points que vous avez relevés, au personnel en charge des chambres notamment. Toutes les remarques ont été prises en compte afin de modifier ce qu'il fallait. 
Concernant la location d'une voiture, il est vrai qu'elle est fortement recommandée si vous comptez visiter l'île de façon autonome et indépendante et vous rendre sur différentes plages. Cependant, comme vous le faites remarquer dans votre commentaire, il y a de nombreux restaurants à proximité de l'hôtel qui permettent aux clients qui le souhaitent, de sortir le soir sans prendre de voiture.
Par ailleurs, pour les activités au seuil de l’hotel, elles restent centrées sur les activités de plage car nous avons la chance d’être les pieds dans l’eau sur la baie Orientale, très prisées pour les activités nautiques.
D’autres activités sur l’île vous sont proposées également et des transferts peuvent s’organiser (shopping casino accroc-branches, balades au pic Paradis, équitation...)
Le soir, les restaurants de plage sont fermés et nos clients sont alors libres de rester diner à proximité ou de découvrir d’autres restaurants car St Martin a aussi la réputation de « capitale gastronomique de la Caraibe » et beaucoup de clients apprécient de se rendre à Grand Case à 10 min de notre Hotel.
Enfin, concernant le petit déjeuner continental, il est compris dans le prix des chambres et vous est servi sous forme de buffet sur la plage à La Playa.
La base proposé gratuitement pour satisfaire nos client est constitué d'un ensemble de viennoiseries, de pains, toast, coupe de fruits frais, céréales, yaourts,  de confitures  et jus de fruits... Nous avons néanmoins, à la demande de nos clients, mis en place du « à la carte », d'ou certains aliments en supplément.
Aussi, j'espère avoir répondu à vos interrogations et que vous compterez de nouveau bientôt parmi la clientèle de l'Hoste Hotel.
 
Dans cette attente, je vous souhaite une très bonne journée. 
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Emplacement de rêve avec un personnel au top ! A découvrir ! Une proximité avec la plage incroyable ainsi que avec la Plaza Orient ! Personnel serviable et très accueillant et d'un grand professionnalisme !

  • Séjour du mai 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez L'Hoste Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur L'Hoste Hotel

Adresse : 116 Baie Orientale | BP 5146, Orient Bay 97071, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin > Saint-Martin > Orient Bay
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 6 hôtels à Orient Bay
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 223 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Cheap Tickets, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hoste Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
L'hoste Hotel St Martin
Hoste Hotel Saint Martin
L'Hoste Hotel Saint-Martin/Orient Bay
Hotel Hoste Saint Martin
L'hoste Saint Martin
Hotel L'hoste Orient Bay
Saint Martin Hotel Hoste
L'hoste St Martin
l Hoste Hotel Orient Bay

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hoste Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.