“Un hôtel 3 étoiles qui offre un service et des vacances 6 étoiles!!!! Wow!!” 5 5 étoiles
Avis sur L'Hoste Hotel

L'Hoste Hotel a été ajouté à vos Favoris
L'Hoste Hotel
116 Baie Orientale | BP 5146, Orient Bay 97071, Saint-Martin   |
N° 3 sur 8 hôtels à Orient Bay
Certificat d'Excellence 2014
“Un hôtel 3 étoiles qui offre un service et des vacances 6 étoiles!!!! Wow!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous venons de passer une semaine de rêve à Saint-Martin à l'Hoste Hôtel. Tout à fait extra. Oui si vous lisez quelques commentaires négatifs on peut en trouver partout mais moi je veux souligner que cet hôtel est la plus proche - 45 secondes à pied d'une petite épicerie, d'une crêperie et de plusieurs restos. On est aussi directement sur la plage qui nous réserve des chaises longues et des parasols . J'étais souvent seule à la piscine et pour moi ça ce sont de vrais vacances!!! Le petit déjeuner est servi avec Cécile, Betsy et Celida avec vue sur la plage. N'hésitez pas et choisissez l'Hoste hôtel.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Super hôtel les pieds dans l'eau avec sa piscine.
Le personnel est vraiment très chaleureux et souriant on est vraiment triste de les quitter en fin de séjour.
Hôtel familial, entre amis ou en couple il correspond vraiment à n'importe quelle catégorie.
Je recommande vraiment, cet un hôtel dans lequel je descend depuis que j'ai connus St Martin et je n'ai pas l'intention dans changer.

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015 par mobile

j ai passé une très agréable semaine en famille et avec des amis dans cet hotel idéalement situé sur Orient Bay. Cet établissement dispose de nombreux atouts : accès direct à la plage, une plage avec des transats très confortables réservés en partie pour les clients de l'hôtel , un restaurant de plage La Playa où vous pourrez prendre vos petits déjeuners dans un cadre idyllique, un service de conciergerie agréable, efficace et très disponible. Son atout majeur est l'accueil qui vous sera réservé - très friendly-comme le surnom de l'île de Saint -Martin avec le sourire en prime. Rien que pour cela cet hotel vaut qu'on s'y arrête .
Il y a cependant un mais qui pour certain peut être rédhibitoire : l'état délabré des installations. Tout l hotel doit d ailleurs faire l objet d une rénovation intégrale sur les deux prochaines années. Malgré leur aspect datée, les chambres sont spacieuses et propres.
J'y reviendrai probablement mais s'il vous plaît démarrez rapidement vos travaux, le potentiel est là. Bon courage à toutes l'équipe du l'Hoste.

Séjour du février 2015 - voyage en famille
Villeneuve-lès-Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

hotel tres acceuillant bien situé.très bonne écoute et conseils du personnel;très grande tolérance également à l égard des enfants. nous avons ,aussi beaucoup apprécié le restaurant la playa et la proximité de la plage.Encore merci à toute l équipe

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Uffholtz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015

l'hotel est a renover c'est sur mais pour le tarif il est plus que correct on ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre l'accueil et le personnel sont tres sympa a votre disposition pour un conseil et d'une grande aimabilitée la situation a la plage est geniale et le restaurant excellent des ralleurs il y en aura toujours c'est souvent ceux qui se la jouent et n'ont pas les moyens mon sejour a ete du 29 janvier au 8 fevrier 2015 BERNARD Vincent

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Noisiel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

Séjour du 24 au 31 janvier 2015
Tout à fait d'accord avec l'avis précédent sur tous les points sauf à rajouter que le frigo risque de décoller prochainement tellement son bruit ressemble à un réacteur!
Porte de placard déglingué!
Coin cuisine délabré, portes et tiroirs hors d'état. Equipement plus que sommaire!
Cet hôtel respire le vieil établissement sans entretien.
Plage hyper bruyante avec un bar man qui "se la pète".
Heureusement le reste du personnel fait ce qu'il peut pour sauver les apparences de cet hôtel, je répète, étiolé!!!

Astuce pour la chambre : Le mieux et de choisir un autre hôtel
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
HosteSaintMartin, Directeur général de L'Hoste Hotel, a répondu à cet avis, 6 février 2015
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour chez nous, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant la vétusté de certaines chambres et nous avons actuellement un projet de rénovation à l’étude et nous ne manquerons pas de vous tenir informés.

Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée. Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.

Hôste Hôtel
Saint-Laurent-des-Arbres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2015

Sejour le 18 janvier 2015 , chambre familiale qui aurait besoin d'un coup de peinture surtout dans la salle de bain qui s'écaille , le frigo complètement rouillé , la plaque de cuisson archi rouillée !!! Pas de vaisselle assiettes ni casseroles à notre arrivée ... un énorme cafard dans la salle de bain ... des grands lits mais de qualité moyenne sinon personnel super , restau de la plage très bon , serviettes de plage fournies très pratique , petit déjeuner très bien et de superbes plages sur l'île !

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

Vous connaissez L'Hoste Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hoste Hotel

Adresse: 116 Baie Orientale | BP 5146, Orient Bay 97071, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Orient Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 3 sur 8 hôtels à Orient Bay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hoste Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'hoste Hotel St Martin
Saint Martin Hotel Hoste
L'hoste St Martin
Hotel L'hoste Orient Bay
l Hoste Hotel Orient Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hoste Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.