“Paradis TROPICAL” 5 5 étoiles
Avis sur L'Hoste Hotel

L'Hoste Hotel a été ajouté à vos Favoris
L'Hoste Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   116 Baie Orientale | BP 5146, Orient Bay 97071, Saint-Martin   |
N° 3 sur 7 hôtels à Orient Bay
Trois-Rivieres, Canada
“Paradis TROPICAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

L’Hoste Hôtel est un 3 étoiles évalué à sa juste valeur. Emplacement vraiment idéal les pieds dans le sable sur la plus belle plage de l’île, sable blanc très fin propre pas de roche, eau clair et turquoise, ventilé. L’Hôtel de taille humaine 56 suites répartie en petit bâtiment, simple et magnifique le personnel accueillant et serviable. Petite piscine ouverte 24hrs/24hrs.

2 Restaurants/Bar :’’Le Madras’’ à la piscine service du petit déjeuner (inclus correct) disponible aussi à la carte et le soir place au BBQ.
‘’La Playa’’ sur la plage dans un décor tropical orientale (étagé) avec une vue superbe sur la mer, dîner et souper (excellent).
(Faut savoir qu’il y a beaucoup de Resto, 1 Épicerie, 1 Dépanneur autour de l’hôtel, (TAP FIVE meilleur pizza).

Les Suites ne cherchez pas la vue sur la mer beaucoup de Palmiers sur le site d’où son ambiance très Tropical et intime, la (15) très grande suite avec un immense balcon ensoleillé (2 chaises longues, 2 chaises avec table). La propreté correcte. Inclus dans la chambre climatisation, ventilateur, réfrigérateur, planche à repasser avec fer, séchoir, coffret de sûreté. Lit King très confortable (faite la demande d’oreillers supplémentaire, sans frais) literie changé à tous les jours. Salon, divan avec fauteuil et table, T.V Plasma (100 chaînes). Salle de bain et toilette séparé 2 pièces (pratique) douche pas de rideau style Européen aurai besoin d’être rénové (honnêtement le seul bémol de la chambre) quand même pas si pire, eau chaude amplement suffisante jamais manqué. Cuisinette petite avec acc. de cuisine (de base). Beaucoup de rangement dans la chambre. En sommes nous avons été très satisfait de notre séjour et comptons y retourner le plutôt possible, un endroit merveilleux à découvrir avec une tranquillité assuré.

Ce n’est pas mon 1ier voyage donc j’ai des références sur des 4 et 5 étoiles.

N.B. Plage avec nudité présente sans être déplacé ou vulgaire (à vous de juger)

Conseil : Louez une voiture (l’hôtel s’en charge) l’île vaut vraiment le coup d’être exploré 36 plages aussi différente les une des autres (conduite très facile).

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Nous avons séjourné à l'Hoste la première semaine de février. L'hôtel était très bien. La végétation est très belle. Les chambres sont grandes et la cuisinette est pratique. La plage est la plus belle de l'île. L'eau est turquoise et avec de l'eau jusqu'aux épaules on voit toujours nos pieds ;P Le sable au fond de l'eau et très doux, je n'ai vue aucune roche. Il y des petites vagues mais rien de dangereux. C'était plutôt amusant. Pas besoin de réserver une chaise longue très tôt le matin il y en a toujours de libre. Par contre sur leur site internet il mentionne que les cousins sont inclus dans le forfait mais nous n'en avons pas vu. Je ne recommande pas de prendre le tout inclus qui comprend seulement trois restaurants à la carte. Il y a une multitudes de restaurants à 2 minutes à pieds de l'hôtel vous pourrez manger dans un différent à chaque soir. Il y a aussi une épicerie et un dépanneur tout proche. Quelque fois, l'hôtel organise des BBQ au tour de la piscine le soir, c'est très bien aussi. Nous avons vu aucune moustique durant notre séjour ... Un petit bémol, la salle de gym n'est plus fonctionnelle :(

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Un séjour très intéressant, un accueil chaleureux et une plage à couper le souffle. Toutefois on devrait nous avertir à notre arrivé que nous serons piqués par des minis moustiques. On aurait immédiatement mis un protège moustique surtout lorsque nous sommes allés faire un tour à la piscine vers 16h.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Rien a redire, très bon emplacement, plage propre, personnel agréable

Séjour du novembre 2010
Sainte Anne, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Nous avons passé un agréable séjour ... personnel très sympathique, chambre au top, emplacement parfait ... à recommander à tous ceux qui souhaitent passer des vacances cool ...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Nous avons séjourné 2 fois à l'Hoste Hotel en octobre 2009 et juin 2010.
La première fois, nous avions eu le droit à une chambre en surclassement qui était correcte avec un tarif correct. Nous avons été ébloui non pas par l'hôtel, mais par le restaurant de plage attenant (qui n'appartient pas au resto). La seconde fois nous avions réservé le même type de chambre. Nous n'avions pas réussi à avoir un tarif intéressant malgré notre 1ere visite. Quelle déception... La chambre que nous avons eu donnait sur le jardin qui est un cimetière de tables et chaises d'extérieur élimés. Le frigo tout rouillé fuyait. Nous avons du réclamer 3 fois que quelqu'un vienne réparer. Nous avons épongé pendant 2 jours avant que quelqu'un ne bouge. bref, une chambre correcte, mais sans plus contrairement à la 1ere fois. Le petit déj autour de la piscine est correct, mais sans plus. Nous avons demandé de bien vouloir changer les croissants contre une tranche de jambon. On nous a retiré le croissant, mais on nous a demandé un supplément pour le jambon. L'hôtel est bien placé à Orient bay. Malheureusement, le service et surtout la direction n'est pas à la hauteur. Il n'y a aucune reconnaissance pour
les habitués et la manager manque d'un sens commercial qui nous pousse à réfléchir à une réservation dans un autre hôtel pour notre prochain séjour. En point positif: la playa, le bar et restaurant de plage est très sympa.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

hotel de taille humaine sur la baie orientale. Grandes chambre avec petit coin cuisine. Belle deco tropicale avec tout le confort. Un bon resto de plage "la playa" pour boire un verre, manger et éventuellement faire la fête (le dimanche soir).
L'accueil est convivial et professionnel. Petit déjeuner inclus avec fruits et viennoiseries, petite piscine pour après la plage. grand choix de restaurants à quelques pas de l'hôtel.
Nous avons passé un très bon moment.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Alamanda Resort
Alamanda Resort
N° 4 sur 7 à Orient Bay
Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa
Sonesta Great Bay Beach Resort, ...
N° 4 sur 15 à Philipsburg
4.0 5 étoiles 2 611 avis
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 5 sur 7 à Oyster Pond
4.0 5 étoiles 1 689 avis
Mercure St Martin and Marina
Mercure St Martin and Marina
N° 1 sur 10 à Marigot

Vous connaissez L'Hoste Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hoste Hotel

Adresse: 116 Baie Orientale | BP 5146, Orient Bay 97071, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Orient Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 3 sur 7 hôtels à Orient Bay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Hoste Hotel 3*
Directement sur la plage d’Orient Bay, l’Hoste est un hôtel composé de 56 Junior suites spacieuses et d’une case créole « la Cabana ». Composé de petites unités (2 étages), l'hôtel dispose d'une piscine d'eau douce, d'une plage privée avec transats et d'un Bar Restaurant " La Playa" bénéficiant d'un cadre exceptionnel ou vous pourrez notamment prendre vos petits déjeuners face à la mer, les pieds dans le sable. Vous trouverez sur la plage : une boutique, un service de massages pour vous détendre, et une base nautique. Vous trouverez également à votre disposition transats et parasols. Wi-Fi gratuit dans tout l'Hôtel et les Chambres !! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hoste Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'hoste Hotel St Martin
L'hoste St Martin
Saint Martin Hotel Hoste
Hotel L'hoste Orient Bay
l Hoste Hotel Orient Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hoste Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.