“Qualité continue et service sympathique et professionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Le Piment

Le Piment
Place du Village | Place du Village Baie Orientale, Orient Bay 97150, Saint-Martin
05 90 52 43 12
Site Web
Classé n° 5 sur 32 Restaurants à Orient Bay
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Pour la famille, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Livraison, Sur réservation
CANADA
“Qualité continue et service sympathique et professionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Notre premier restaurant en arrivant le 26 décembre 2013. Excellente cuisine d'année en année, service professionnel et sympathique. Une valeur sure.

Visité en décembre 2013

Blainville, Canada
“Sublime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Ce restaurant est de loin un des 5 meilleurs resto de l'ile... A notre arrivée la patronne Christelle nous a accueillis avec le plus beau sourire du monde.
Pas de problème a trouver une table pour 6 même a 9h pm Une fois installer, elle nous a fait une description de la carte des spéciaux qui donne envie de commander tout ce qui se trouve au menu! Avec plus de 15 plats sur la carte des spéciaux, vous n'aurez même pas besoin du menu régulier pour trouver un plat qui vous attire.

Comme entrée Christelle nous a fait un petit spéciale avec 2 belle assiettes de prosciutto(oups jambon de Bayonne ;) qui étaient très bonne.
Jai pris comme plat principale le filet mignon au reblochon qui était exquis et la cuisson parfaitement a mon gout... Ma copine elle a commander une pizza qui était succulente.
J'ai même osez un déssert, le banana split était vraiment bon, probablement le meilleur que j'ai manger a date...
Pour terminer on nous a offert quelque verre d'alcool maison au diffèrent fruits qui a fait plaisir a toute notre groupe.

Le service peut parfois être long mais très personnelle ce qui était parfait puisque nous étions en vacances et pas pressé de partir...
L'ambiance est très relax malgré un restaurant plein et les employés qui cour partout pour servir les clients.
Nous avons tellement aimé notre visite au Piment que nous y somme retourner la veille de notre départ.
Merci a Christelle et a toute l'équipe du Piment pour les 2 merveilleuse expériences qu'il nous ont fait vivre. 5/5 A+++

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Grenoble
“SERVICE A AMELOIRER”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous sommes allés 2 fois au Piment. La première fois accueil et service par la patronne survoltée car restaurant bondé ....la seconde fois nous avons été servis (est-ce le mot approprié ?) par un jeune homme qui n'était visiblement pas à sa place.
Le piment manque donc de personnel.
Restaurant visité en décembre 2013.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Menton, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Privilégiez l'ardoise à la carte. Pizza sur fond de pâte surgelés et mal cuite, crêpes en dessert monstrueusement étouffante , toute prête encore. Les serveurs sont plutôt sympa mais on y va quand même pour manger avant tout . Décalez d'un resto , avant ou après , mais évitez cette "pizzeria " qui n'en a que le nom.

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Saint-Martin
“Ni plus ni moins”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Bien que très recommandé sur l'île, j'ai été déçu par l'assiette d'anti pasti et sa buratta... Les pizzas ne sont pas forcément excellentes. J'hésite à y retourner...

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Piment ont aussi consulté

Orient Bay, Saint-Martin

Vous connaissez Le Piment ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Piment, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.