“Une bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Le Piment

Le Piment
Place du Village | Place du Village Baie Orientale, Orient Bay 97150, Saint-Martin
05 90 52 43 12
Site Web
Classé n° 7 sur 31 Restaurants à Orient Bay
Certificat d'Excellence 2014
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Ce restaurant est agréablement situé sur la place du village. Le personnel est très accueillant, la cuisine de qualité. Les prix sont toutefois un peu élevés pour les plats traditionnels français. Une bonne adresse pour passer un bon moment.

Terrebonne, Québec,
“super resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Super resto, bouffe de grande qualité, service courtois et excellent. Ne pas manquer leurs pizzas. Service rapide et bonne qualité de vins . Le personnel connait bien son menu et est en mesure de bien l'expliquer . A essayer

Visité en avril 2014
Les Essarts, France
“Un endroit tres sympathique et une excellente nourriture”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Ce restaurant nous avait été conseillé par nos propriétaire et nous avons beaucoup aimé
L'accueil est très souriant et la carte extrêmement variée
On peut manger aussi bien des pizzas que des ravioles aux gambas et le tiramissu est géant. En plus il est situé sur une petite place ou il y a toujours de l'animation : concerts, pétanque, marche artisanal.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Laval, Canada
“Toujours aussi bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

De retour au Piment pour une deuxième année! Nous y avons pris notre souper de Noel cette année et notre souper de départ à la mi-janvier. A chacune de nos visites nous avons eu droit à un très bel accueil! L'ambiance était encore une fois romantique et sympathique. L'explication du menu par la propriétaire est très apprécié et ses suggestions toujours bonnes. Lorsqu'elle vous explique sa table d'hôte vous avez envie de prendre tous les plats. La nourriture toujours aussi excellente. Tout étaient bon et le personnel très sympathique, on s'y sent comme chez-soi. Le Piment demeure un incontournable pour nous!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Je le recommande vivement !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Une équipe super sympas, une carte plus que complète, un cadre très agréable, le service rapide... A un prix plus qu'abordable ! Que demander de mieux ? Je le recommande vivement !

Les voyageurs ayant consulté Le Piment ont aussi consulté

Orient Bay, Saint-Martin

Vous connaissez Le Piment ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Piment, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.