“Endroit de detente absolue, cuisine de qualite” 4 5 étoiles

Cuisines : internationale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Rochefort, France
“Endroit de detente absolue, cuisine de qualite”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Superbe emplacement pour ce restaurant de plage tres bien agence avec ses petites paillottes privatives. Service de qualite, bons choix a la carte et plats du jours inventifs et tres bons. Ideal pour une journee detente et plage en famille, ce fut mon cas mi-juillet avec ma petite famille. Le petit+: une jolie boutique bien achalandee vous incitant a faire quelques folies mais a des prix tres raisonnables.
Cedric.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 90 %
MONTESSON
“DEJEUNERS SUR LA PLAGE...A FAIRE & A REFAIRE....”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Excellente table pour un restaurant de plage, avec un choix varié de plats. Il y en a pour tous les goûts et tous les appétits ; allant de salades variées en passant par des hamburgers-frites jusqu'à des mets très raffinés dont la présentation et la préparation sont irréprochables. Nous y avons déjeuné plusieurs fois au cours de notre séjour et toujours avec la même satisfaction Accueil agréable d'une équipe de serveurs jeunes, dynamiques et prévenants avec la clientèle. Le service peut être un peu long en cas de forte affluence. Le cadre du restaurant est agréable du fait de sa situation sur la plage et la disposition des tables permet une certaine intimité.
Claudie, Philippe

Visité en juin 2013
“très belle plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

cadre très agréable les pieds dans l'eau
equipe sympa
restaurant de très bonne qualité pour une plage

Visité en juin 2013
Boulogne-Billancourt, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Restaurant très agréable face à la mer.
Les équipes sont très sympa et toujours souriante.
Les plats sont bons et l'ambiance top
A faire pour le dejeuner.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Digne d'un fast food !”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Dans un décors qui se voudrait idylique, nous entrons dans ce restaurant de plage dont l'agencement des tables sur du sable blanc entourées de cocotiers invite à la détente et au rêve. En effet, la vue sur mer est très agréable et on se laisserait bien tenter par un repas tout aussi enchanteur.
Alors déchantez, vous qui avez payé le prix fort pour venir dans ce décors de carte postale !
Oui il et 13h30, oui les serveurs sont fatigués mais ais-je mérité cette irritation lorsque j'annonce que nous prendrons un peu notre temps pour ciroter un morito bien mérité ? Non et lorsque nous nous apercevons que ces derniers sont à peine teintés d'alcool qui devrait normalement composer ce merveilleux breuvage, nous commençons à regretter notre arrivée. Et notre sentiment sera amplifié lorsque nos hamburgers frites arriveront trop cuits, trop tard sans doute, sans saveur et d'une apparence médiocre.
Il n'y aura donc que la note qui sera salée et, j'oubliais la mer dont nous n'aurons pas profité aussi pressés de quitter cet endroit aussi peu accueillant.
A bon entendeur...

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kakao Beach Restaurant and Bar ont aussi consulté

Orient Bay, Saint-Martin

Vous connaissez Kakao Beach Restaurant and Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kakao Beach Restaurant and Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.