“Une excellente adresse” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Toulon
“Une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous revenons d'un séjour à St-Martin et nous avons adoré nos 2 soirées passées à l'Astrolabe. Nous y avions été sur les conseils de notre hôtel et nous n'avons pas été déçus. L'accueil était très sympathique, le personnel adorable et la décoration magnifique.Nous avions choisi le jour Surf and Turf. Le plat était une merveille, et pourtant on pensait que ça allait être de "l'attrape touristes". Et bien pas du tout. Le tournedos était parfait, cuisson comme nous l'avions demandée. Quant à la langouste.... Une sauce à tomber.... En dessert : trilogie de fruits frais. Très bon. Mon mari a dîné à la carte et a été ravi de son choix. Le serveur nous avait très bien conseillé pour le choix du vin. Et nous avions une super ambiance musicale avec un musicien hors pair. Cela nous a tellement plu que nous avons décidé d'y retourner une 2ème fois pendant notre séjour. Tout était toujours aussi parfait, et je pense même que nous avons été chouchoutés... Mon plat de langoustes était pantagruélique (3 énormes 1/2 queues....). Nous reviendrons, c'est sûr.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

“MUST MUST MUST”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

J'ai dîné dans beaucoup de restaurant à Saint-Martin, et celui-ci est mon choix numéro 1. En tant qu'hôtelier sur la Baie Orientale, je n'hésite pas à faire découvrir à mes clients cette adresse. D'abord l'accueil dispensé par Thomas et Amin est de tout régal, le cadre est apaisant, et la carte un petit bijou. Le menu à 45 € vous donnera la possibilité de goûter aux saveurs de cette cuisine traditionnelle française gastronomique. Certains soirs, une musique live style motown vous apportera enfin les ingrédients nécessaires à un dîner en amoureux en dehors des sentiers battus...:)

Visité en mai 2013
“Rosé de Provence au verre !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Excellente et succulente adresse pour le ravissement visuel et des papilles .... produits de qualités et frais ... Excellent service, ambiance musicale...Très, très bon moment ! Sauf, le rosé proposé au verre de mauvaise qualité ! Les patrons ont tout à gagner de proposer le "château Roseline cru classé au verre" sachant que celui proposé est d'excellente mauvaise qualité et à 8€ .... sachant qu'une bouteille doit fournir 6 verres soit 48€ qui correspond largement à la bouteille de "Roseline à 42 € ....
Entre, un cocktail et puis 2 verres de rosé et terminer sur un rhum arrangé c'est grandement suffisant en dose d'alcool .............. à méditer ces messieurs de l'Astrolabe !!!
Mais, nous reviendrons en attaquant et terminant avec le "Roseline" seul ... LOL
l'addition que j'ai en main, ne mentionne pas les coordonnées !

• Visité en mai 2013
Londres, Royaume-Uni
“Cuisine raffinée, service irréprochable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Quel plaisir d'avoir découvert ce restaurant! Diner au bord de la piscine illuminée de globes changeant de couleur, amuse bouche pour se mettre en appétit. Nous avons choisi la combinaison de saumon préparé de trois facons différentes et les ravioles de langouste, suivies des gambas grillées et des St Jacques. Délicieux! Service discret mais attentif. Une adresse à recommander!

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
saint martin antilles
“nouvelle carte succulente”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Restaurant à découvrir ou redécouvrir avec de nouveaux mets succulents, raffinés avec des saveurs originales et subtiles. Les patrons sont présents, prévenants mais discrets. Des prix tout à fait corrects pour un restaurant haute gamme. A recommander sans modération !

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Astrolabe ont aussi consulté

Orient Bay, Saint-Martin

Vous connaissez Astrolabe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astrolabe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.