“Un délice” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Québec
“Un délice”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Quelle cuisine, nous avons été vraiment très bien servis et avons dégusté des repas très appréciés, autant pour le goût que par les explications du personnel. Vraiment un must!

• Visité en janvier 2014

Brunoy
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Très bon accueil, service attentionné. Menu à 45 euros le soir proposant divers choix et d'une grande qualité. Nous y retournerons !
Cadre magnifique.

Visité en novembre 2013
Marigot, Saint-Martin
“Un régal pour les papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Résidant sur l'île depuis de nombreuses années, c'est pour moi la meilleure garantie gustative de type gastronomie française à Saint-Martin et dans toutes les Caraibes. Thomas, le gérant est un personnage accueillant et professionnel, toujours le mot pour vous faire passer un agréable moment. La carte offre une diversité gustative de grande qualité pour les amateurs de viande mais aussi de poissons. J'ai hâte d'y retourner avec ma compagne pour un diner romantique au bord de la piscine : je recommande fortement l'Astrolabe à mes clients en visite sur l'île.

• Visité en novembre 2013
Suresnes, France
“Le top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

A chaque fois qu'on vient à Saint Martin, L'Astrolabe est un passage obligé , on ne peut pas s'en passer. Excellent accueil, produits frais, de qualité, plats originaux, petite musique live , on adore! A bientot j'espère!

• Visité en novembre 2012
Toulon
“Une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous revenons d'un séjour à St-Martin et nous avons adoré nos 2 soirées passées à l'Astrolabe. Nous y avions été sur les conseils de notre hôtel et nous n'avons pas été déçus. L'accueil était très sympathique, le personnel adorable et la décoration magnifique.Nous avions choisi le jour Surf and Turf. Le plat était une merveille, et pourtant on pensait que ça allait être de "l'attrape touristes". Et bien pas du tout. Le tournedos était parfait, cuisson comme nous l'avions demandée. Quant à la langouste.... Une sauce à tomber.... En dessert : trilogie de fruits frais. Très bon. Mon mari a dîné à la carte et a été ravi de son choix. Le serveur nous avait très bien conseillé pour le choix du vin. Et nous avions une super ambiance musicale avec un musicien hors pair. Cela nous a tellement plu que nous avons décidé d'y retourner une 2ème fois pendant notre séjour. Tout était toujours aussi parfait, et je pense même que nous avons été chouchoutés... Mon plat de langoustes était pantagruélique (3 énormes 1/2 queues....). Nous reviendrons, c'est sûr.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Astrolabe ont aussi consulté

Orient Bay, Saint-Martin

Vous connaissez Astrolabe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astrolabe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.