“Nous avons adoré le palm Court!!” 5 5 étoiles
Avis sur Palm Court Hotel

Palm Court Hotel a été ajouté à vos Favoris
Palm Court Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parc de la Baie Orientale, Orient Bay 97150, Saint-Martin   |
N° 2 sur 8 hôtels à Orient Bay
chattanooga tn
“Nous avons adoré le palm Court!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008

Les chambres sont propres et attrayantes, et sans fioritures. La direction était très serviable. Nous sommes descendus dans plusieurs hôtels à Orient Bay et celui-ci est notre préféré.

new york
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2007

Mon mari et moi revenons tout juste d'un séjour de 4 nuits passé au Palm Court.
Tout s'est très bien déroulé.

La chambre était très belle, grande et propre et bien décorée. La salle de bain était très spacieuse.

Le personnel était très sympathique et efficace, et le chiot était mignon comme tout mais pas assez souvent là.

C'est situé à une minute à pied de la plage Orient Beach et à moins d'une minute de marche des restaurants et des boutiques.

L'hôtel était très tranquille et en général nous avons passé un excellent moment et on y reviendrait très certainement.
Annie de New-York

Toronto, Ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2007

C'est un bel endroit et sympa. Les chambres et les sols sont propres.
La piscine est neuve.
C'est proche de la plage.

Modenn, son mari et ses enfants sont adorables.

Si vous voulez un endroit simple et charmant sans vous faire piéger comme dans les grands hôtels, c'est ici qu'il faut venir !

Miami, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

Commentaire de Sao Paulo, Brésil

On avait contacté la direction de l’hôtel directement, qui nous a envoyé les tarifs et les nouvelles photos du site après rénovation.

Les tarifs étaient bien plus intéressants que tous les hôtels de même catégorie sur Oriental Beach, et les photos avaient l’air vraiment bien, aussi on a décidé de réserver à celui-là. Et on a été vraiment ravis de notre choix !

C’est un hôtel très propre, au décor moderne et esthétique, une grande salle de bains avec du carrelage tout neuf et de bonnes serviettes, toutes neuves et toutes douces.

Le cadre est merveilleux, à 20 m seulement de la plage. Des bars et restaurants à proximité, mais trop loin pour être gênés par le bruit.

Sylvia, la responsable, et Madenn nous ont beaucoup aidés pour tout ce dont on avait besoin.

Je recommande vraiment cet hôtel.

kent england
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2007

Ma mère et moi sommes allées au Palm Court Hotel du 6 au 21 mars. Nous avions la chambre 25. Nous avons eu de merveilleuses vacances. Notre chambre était parfaite, grande, silencieuse et propre. TRES PROPRE.

Tout le personnel de la résidence est très serviable, gentil et aimable, surtout le "bébé" chien !!

Toute la résidence a une atmosphère sensationnelle, très relaxante. On a la plage, les bars, les restaurants et les magasins sous la main, mais c'est quand même assez loin pour que l’hôtel garde son caractère exceptionnel.

Merci au Palm Court Hotel, qui a nous permis d'avoir de si belles vacances. Nous utiliserons notre réduction de 10% lors de notre prochain séjour !! Espérons très bientôt.

Vivien et Eileen Cumber.

Minneapolis, Minnesota
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2007

Nous avons réservé à cet hôtel juste avant de prendre l’avion pour St Martin, aussi nous ne nous attendions pas à grand-chose de bien.

Nous avons eu une agréable surprise, car il vient d’être rénové, et est très propre, calme et à 5 mn à pied seulement d’Orient Beach et d’un certain nombre de bars et de restaurants typiquement français.

Rien qu’il ne sorte pas de l’ordinaire, il y a la plage juste à côté, donc ce n‘est pas gênant.

Dans l’ensemble, nous avons eu un très bon séjour au Palm Court, et le recommandons tout à fait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Palm Court Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Court Hotel

Adresse: Parc de la Baie Orientale, Orient Bay 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Orient Bay
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 2 sur 8 hôtels à Orient Bay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palm Court Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Booking.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, HostelBookers, Hotel.de, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Court Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Court Saint Martin
Hotel Palm Court Saint Martin
Palm Court Hotel Saint-Martin/Orient Bay
Palm Court St Martin
Palm Court Hotel St Martin
Hotel Palm Court Orient Bay
Palm Court Orient Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Court Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.