“Adresse à retenir !” 4 5 étoiles
Avis sur Palm Court Hotel

Palm Court Hotel a été ajouté à vos Favoris
Palm Court Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parc de la Baie Orientale, Orient Bay 97150, Saint-Martin   |
N° 2 sur 8 hôtels à Orient Bay
Saint-Barthélemy
“Adresse à retenir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons séjourné en famille (un enfant de 10 ans et un de 9 mois), du 01 au 03 novembre 2013. Nous avons été agréablement surpris de la propreté de cet hôtel !!! Et c'est un point très important à Saint Martin. Nombreux sont les hôtels où la saleté est au rendez-vous. Au Palm Court, ça brille et ça sent bon !!! La piscine est archi propre, les allées pour accéder au chambre également...Bon, les chambres ne sont pas "derniers cris", certes, mais la décoration est de très bon goût, et rien n'est cassé ou mal réparé. On voit que c'est bien entretenu...Il y à la clim, un petit coin évier avec frigo, micro-onde et cafetière, un parapluie à disposition, et des supers produits dans la salle de bain, shampoing, gel douche à la fleur d'oranger. Le petit déjeuner est très bon, et la dame qui s'en occupe à toujours le sourire ! C'est aussi cette même dame qui s'occupe du bar de la piscine.L'accueil fût agréable et la patronne arrangeante...Et...C'est calme !!! L’accès aux restaurants est facile et très proche. Nous n'avons pas jugé bon de louer une voiture puisque nous connaissons très bien cette île. Nous n'étions là que pour un week-end repos.
Je recommande à tous cet endroit...Ayant essayé quelques hôtel sur St Martin, je classe Palm Court dans mes préférés.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre n°7, je pense que toutes les chambres sont face à la piscine, donc avec une v...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons passé 1 semaine dans ce magnifique hôtel complètement atypique sur l’île de Saint Martin. Il se situe à Orient Bay dans la partie française de l’île à 2 pas d'une immense et magnifique plage.
L’hôtel en lui même est charmant et sécurisé : Les lits immenses, la salle de bain design, la chambre spacieuse, la terrasse agréable, la clim, écran plat etc... Tout y était.
La piscine toujours disponible de jour ou de nuit !!
L'accueil et les services : Nous sommes arrivées au moment où l'accueil était fermé mais tout était prévu, la chambre disponible de suite pour profiter de suite de notre séjour. Un grand merci et un énorme coucou à Juline toujours souriante et accueillante pour le petit déjeuner. Et également à Sylvia pour sa disponibilité et sa gentillesse.
Un pass pour des transats et parasol au Waikiki beach ont été plus qu'apprécié.
Tout cela pour dire que nous avons passé un excellent séjour et nous recommandons vivement cet endroit paradisiaque. N'hésitez pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Saint-Vincent-Sterlanges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons passé 7 nuits dans ce magnifique hôtel. Les photos sont très réalistes, tout est parfait. La chambre spacieuse et confortable est d'une propreté impeccable. Ca sent toujours très bon. On profite à la fois du cadre magnifique tout autour de la piscine mais aussi de la plage qui est à 5mns à peine à pied. Le transat et le parasol nous attendent chaque jour.
Un grand grand merci à Alexandra, toujours souriante, à l'écoute de ses clients, qui vous donne plein d'astuces pour passer un séjour formidable.Et Juline au bar, qui prend toujours bien soin de vous et qui a toujours un petit mot gentil. Nous recommandons fortement cet hôtel que vous soyez en amoureux ou en famille.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Biot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous venons de passer cinq nuits dans cet hotel. Les chambres étaient très spacieuses et décorées avec beaucoup de gout dans le style maroccain. Le lit était énorme et très confortable. La salle de bains (douche) était également très spacieuse. Il y avait un grand espace de penderie ainsi qu'une kitchenette (seulement un micro-onde et un frigo, mais très pratique).

Le petit déjeuner était servi à coté de la piscine, ombragé parfait. Très copieux: céréales, fruits frais, oeufs, viennoiseries, pains, confitures, jus frais, boissons chaudes.

Le personnel était très sympa, parlant anglais et francais. Il y avait le wifi dans toutes les chambres et un ordinateur à la disposition des clients à la réception. Un parking sécurisé également.

On était litéralement à deux minutes à pied de la plage, où on avait à notre disposition gracieusement des transats, parasols et petites tables, au Waikiki Beach.

Nous recommanderions vivement l'Hotel Palm Court.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Hotel très agréable situe à proximité de la plage d'orient bay. deco style marocain. Chambre spacieuse, grand lit, bien équipée. Personnel très accueillant. Service de qualité. Une adresse à recommander.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Une équipe ayant le sens du service, très aimable et serviable. La directrice de l'hôtel n'hésites pas à prendre de son temps pour vous donner des informations et au besoin vous déposer à un endroit.
L'hôtel est décoré avec raffinement et sobriété dans un écrin de verdure particulièrement soigné avec une piscine très agréable.

• Séjour du novembre 2012
cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Voilà un hôtel charmant idéalement placé à 200 m de la plage d'Orient bay (avec transats offerts chez un des restos bar de la plage). Mais le plus important réside dans l'hôtel lui-même : un service irréprochable et très chaleureux, des chambres spacieuses et joliment décorées, une très belle piscine, un petit déjeuner copieux... On se sent chez des amis, en toute sérénité. C'est rare sur Saint Martin!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palm Court Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Court Hotel

Adresse: Parc de la Baie Orientale, Orient Bay 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Orient Bay
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 2 sur 8 hôtels à Orient Bay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palm Court Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Court Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Court Saint Martin
Hotel Palm Court Saint Martin
Palm Court Hotel Saint-Martin/Orient Bay
Palm Court St Martin
Palm Court Hotel St Martin
Hotel Palm Court Orient Bay
Palm Court Orient Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Court Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.