“charmant hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Palm Court Hotel

Palm Court Hotel a été ajouté à vos Favoris
Palm Court Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parc de la Baie Orientale, Orient Bay 97150, Saint-Martin   |
N° 2 sur 8 hôtels à Orient Bay
le gosier
“charmant hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

nous avons passons le WE de Pentecote dans ce charmant petit hôtel. L'accueil est très chaleureux,le cadre idyllique et la décoration géniale. On se croirait vraiment au maroc.L'hôtel est très calme et le petit déjeuner parfait au bord de la piscine.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Quinsac
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Quand on réserve une chambre dans un hôtel 3 étoiles on a le droit, à mon humble avis, d'attendre les prestations d'un vrai hôtel. Ceci n'est pas le cas au Palm Court.

Il n'y a pas de bar !!!! 3 étoiles et pas de bar. Je rêves ! Un des choses que j'aime faire est de rencontrer les autres pensionnaires à la fin de la journée pour un apéro !

Il n'y a pas, non plus, une permanence sur place.

Il faut insister sur le fait que l'endroit , bien que petit, est très joli et bien entretenu.

Piscine très agréable. Plage a 3 minutes.

La directrice à la réception et le personnel du petit déjeuner sont tops. Charmant et efficace.

Chambre impeccable.

Mais , mise à part le petit déjeuner (pour lequel il faut payer les suppléments afin de déjeuner correctement), , en payant le prix "hôtel" on ne reçoit pas plus que si on avait choisi de louer un appartement ,avec service de chambre et piscine. Ce qu'on fera la prochaine fois que nous rendons visite à Orient Bay.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la piscine et le très joli jardin. A mon avis les chambres au 1ère...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

5 nuits au palm court. Confort, propreté, accueil, piscine. Situation géographique, petit déjeuner ....Une très bonne adresse sur Orient Bay. Une seule contrariété, la non prise en compte d'une réduction indiquée par le guide du routard car chambre réservée via Booking.com. Un peu limite......

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Chambre spacieuse et propre. Petit dej´ copieux et wifi.Hotel idealement situé à 2 pas de la belle plage d'orient bay et des restaurants.Parking de l'hotel gratuit et sécurisé. Nous avions loué une voiture pour faire le tour de l'ile. L'hotel est parfaitement placé pour decouvrir la partie française de l'île.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Barthélemy
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons séjourné en famille (un enfant de 10 ans et un de 9 mois), du 01 au 03 novembre 2013. Nous avons été agréablement surpris de la propreté de cet hôtel !!! Et c'est un point très important à Saint Martin. Nombreux sont les hôtels où la saleté est au rendez-vous. Au Palm Court, ça brille et ça sent bon !!! La piscine est archi propre, les allées pour accéder au chambre également...Bon, les chambres ne sont pas "derniers cris", certes, mais la décoration est de très bon goût, et rien n'est cassé ou mal réparé. On voit que c'est bien entretenu...Il y à la clim, un petit coin évier avec frigo, micro-onde et cafetière, un parapluie à disposition, et des supers produits dans la salle de bain, shampoing, gel douche à la fleur d'oranger. Le petit déjeuner est très bon, et la dame qui s'en occupe à toujours le sourire ! C'est aussi cette même dame qui s'occupe du bar de la piscine.L'accueil fût agréable et la patronne arrangeante...Et...C'est calme !!! L’accès aux restaurants est facile et très proche. Nous n'avons pas jugé bon de louer une voiture puisque nous connaissons très bien cette île. Nous n'étions là que pour un week-end repos.
Je recommande à tous cet endroit...Ayant essayé quelques hôtel sur St Martin, je classe Palm Court dans mes préférés.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre n°7, je pense que toutes les chambres sont face à la piscine, donc avec une v...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons passé 1 semaine dans ce magnifique hôtel complètement atypique sur l’île de Saint Martin. Il se situe à Orient Bay dans la partie française de l’île à 2 pas d'une immense et magnifique plage.
L’hôtel en lui même est charmant et sécurisé : Les lits immenses, la salle de bain design, la chambre spacieuse, la terrasse agréable, la clim, écran plat etc... Tout y était.
La piscine toujours disponible de jour ou de nuit !!
L'accueil et les services : Nous sommes arrivées au moment où l'accueil était fermé mais tout était prévu, la chambre disponible de suite pour profiter de suite de notre séjour. Un grand merci et un énorme coucou à Juline toujours souriante et accueillante pour le petit déjeuner. Et également à Sylvia pour sa disponibilité et sa gentillesse.
Un pass pour des transats et parasol au Waikiki beach ont été plus qu'apprécié.
Tout cela pour dire que nous avons passé un excellent séjour et nous recommandons vivement cet endroit paradisiaque. N'hésitez pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Saint-Vincent-Sterlanges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons passé 7 nuits dans ce magnifique hôtel. Les photos sont très réalistes, tout est parfait. La chambre spacieuse et confortable est d'une propreté impeccable. Ca sent toujours très bon. On profite à la fois du cadre magnifique tout autour de la piscine mais aussi de la plage qui est à 5mns à peine à pied. Le transat et le parasol nous attendent chaque jour.
Un grand grand merci à Alexandra, toujours souriante, à l'écoute de ses clients, qui vous donne plein d'astuces pour passer un séjour formidable.Et Juline au bar, qui prend toujours bien soin de vous et qui a toujours un petit mot gentil. Nous recommandons fortement cet hôtel que vous soyez en amoureux ou en famille.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palm Court Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Court Hotel

Adresse: Parc de la Baie Orientale, Orient Bay 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Orient Bay
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 2 sur 8 hôtels à Orient Bay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palm Court Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Court Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Court Saint Martin
Hotel Palm Court Saint Martin
Palm Court Hotel Saint-Martin/Orient Bay
Palm Court St Martin
Palm Court Hotel St Martin
Hotel Palm Court Orient Bay
Palm Court Orient Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Court Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.