“Petit hôtel paisible” 5 5 étoiles
Avis sur Palm Court Hotel

Palm Court Hotel a été ajouté à vos Favoris
Palm Court Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parc de la Baie Orientale, Orient Bay 97150, Saint-Martin   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Orient Bay
Charente
“Petit hôtel paisible”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

Avons séjourné quelques jours dans cet hôtel et avons trouvé ce que nous cherchions. Belle petite structure bien aménagée, chambre spacieuse, salle de bain parfaite avec produits de toilette à disposition, toujours de petites attentions pour notre fils avec des bonbons tous les jours, la piscine pour nous seuls et chaude au possible. L'hôtel est situé près de restaurants variés, snacks et supérette.
Impératif de louer un véhicule pour pouvoir se déplacer sur l'île.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

On y a passé un petit séjour tranquille en famille. L'accueil est chaleureux, le petit déjeuner au bord de la piscine est parfait et l'hôtel est calme. Les chambres sont spacieuses et décorées avec des couleurs chaudes. Merci !!!

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Charmant hôtel, très bonne accueil par la directrice . Chambre spacieuse et propre , très belle piscine dans un écrin de verdure . Seul bémol le petit déjeuner pas assez varie et un peu cher pour la qualité ... Idéalement situé proche des plages et restaurant .

Séjour du juillet 2014
le gosier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

nous avons passons le WE de Pentecote dans ce charmant petit hôtel. L'accueil est très chaleureux,le cadre idyllique et la décoration géniale. On se croirait vraiment au maroc.L'hôtel est très calme et le petit déjeuner parfait au bord de la piscine.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Quinsac
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Quand on réserve une chambre dans un hôtel 3 étoiles on a le droit, à mon humble avis, d'attendre les prestations d'un vrai hôtel. Ceci n'est pas le cas au Palm Court.

Il n'y a pas de bar !!!! 3 étoiles et pas de bar. Je rêves ! Un des choses que j'aime faire est de rencontrer les autres pensionnaires à la fin de la journée pour un apéro !

Il n'y a pas, non plus, une permanence sur place.

Il faut insister sur le fait que l'endroit , bien que petit, est très joli et bien entretenu.

Piscine très agréable. Plage a 3 minutes.

La directrice à la réception et le personnel du petit déjeuner sont tops. Charmant et efficace.

Chambre impeccable.

Mais , mise à part le petit déjeuner (pour lequel il faut payer les suppléments afin de déjeuner correctement), , en payant le prix "hôtel" on ne reçoit pas plus que si on avait choisi de louer un appartement ,avec service de chambre et piscine. Ce qu'on fera la prochaine fois que nous rendons visite à Orient Bay.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la piscine et le très joli jardin. A mon avis les chambres au 1ère...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

5 nuits au palm court. Confort, propreté, accueil, piscine. Situation géographique, petit déjeuner ....Une très bonne adresse sur Orient Bay. Une seule contrariété, la non prise en compte d'une réduction indiquée par le guide du routard car chambre réservée via Booking.com. Un peu limite......

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Chambre spacieuse et propre. Petit dej´ copieux et wifi.Hotel idealement situé à 2 pas de la belle plage d'orient bay et des restaurants.Parking de l'hotel gratuit et sécurisé. Nous avions loué une voiture pour faire le tour de l'ile. L'hotel est parfaitement placé pour decouvrir la partie française de l'île.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palm Court Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Court Hotel

Adresse: Parc de la Baie Orientale, Orient Bay 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Orient Bay
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°1 sur 6 hôtels à Orient Bay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palm Court Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Court Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Court Saint Martin
Hotel Palm Court Saint Martin
Palm Court Hotel Saint-Martin/Orient Bay
Palm Court St Martin
Palm Court Hotel St Martin
Hotel Palm Court Orient Bay
Palm Court Orient Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Court Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.