“en douceur” 5 5 étoiles
Avis sur Palm Court Hotel

Palm Court Hotel a été ajouté à vos Favoris
Palm Court Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parc de la Baie Orientale, Orient Bay 97150, Saint-Martin   |
N° 2 sur 8 hôtels à Orient Bay
Québec
“en douceur”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2009

L'hôtel est parfait,c'est tès prore et vraiment coquet.Le personnel est très sympatique et on se sent vite comme chez soi.L'hôtel est bien situé,il y a plusieurs restaurants à quleques minutes de marche,il ne faut pas manquer l'astolabe.La plage d'orient bay est vraiment très belle.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Le Mée sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2009

Hôtel avec beaucoup de charme. Magnifique piscine !!
Personnel à l'écoute et irréprochable. Chambre spacieuse avec bureau pour travailler. Je suis venu pour affaires et j'ai pu profiter de cette magnifique piscine ainsi que de la mer. Commerces à proximité avec pour les bons amateurs de bonnes tables un super restaurant ("Astrolabe") à 5 minutes de l'hôtel. Quel plaisir de prendre le petit déjeuner en compagnie des oiseaux..Je recommande cet hôtel sans aucun souci.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2009

je serais moins enthousiaste que les autres avis que j'ai lu sur le site concernant cet hotel tout d'abord les plus : plage a 50m une des plus belles de l'île, transats et parasols gratuit sur la plage, chambre spacieuse avec mini cuisine, les serviettes de toilette et de plage changées tous les jours, passons maintenant aux moins : l'emplacement on n'est loin de tout il faut obligatoirement louer une voiture pour aller a la ville la plus proche, sur place uniquement des restaurants pas forcemment bon marché, une superette hors de prix, donc pas grand chose a voir ou a faire sur place, et enfin le petit dejeuner franchement pas terrible sur des tables minuscules très peu de choix si vous arrivez a 9h00 alors le le peitdej commence a 8h30 il n'y a plus d'anans frais et pas moyen pour en faire remettre sur la carte il est noté qu'il y a du fromage alors que la patronne a décidé qu'il n'y aurais plus jamais de fromage.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2009

Courrez-y !
Cette hôtel est un paradis.
L'accueil est idéal, le cadre est splendide, l'environnement est paradisiaque.
Je ne sais pas comment je pourrais passer des vacances plus détendante ailleurs....

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2009

hotel très sympa, avec un très bon accueil et de bons conseils. Plage et petit village avec commerces à 200 m, ce qui est très agréable. Idéalement situé (à Orient Bay), calme, belles chambres spacieuses avec terrasse, bref, tout y est ! A recommander plutot 2 fois qu'une !

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2009

nous atterrissons dans un cadre splendide, on nous accompagne dans une chambre chaleureuse et surtout d une propreté parfaite. nous passons notre 1ere matinée autour de la piscine a temperature excellente et petit dejeuner révé, nous marchons a peine 5 minutes pour arriver sur une plage paradisiaque avec restauration delicieuse. nous passons de belles soirées et cela pendant 10 jours!!!! ou ca?? non pas le paradis mais au palm court hotel! Le seul défaut: réussir a quitter l hotel ( ah non c vrai ce n est pas notre villa meme si ca en avait tout l air!), et reussir a quitter l equipe qui en 10 jours devient comme une famille! un special merci a sylvia pour nous avoir fait ressentir tout simplement chez nous! je prépare mon prochain voyage vers vous!

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
EXCELLENCE75
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2009

Hôtel de charme et de luxe dans une petite structure charmante tenue par une directrice adorable ME HALLIFI qui donne à cet hôtel une convivialité telles que nos maisons d'hotes de luxe dans un cadre enchanteur près d'une plage magnifique nous avons passé mon époux et moi des vacances comme on aiment a le prétendre dans le luxe et le calme .
La décoration est très bien pensée , tout est fait avec goût et minutie , adresse a faire connaitre , nous pensons retourner très prochainement .
Bravo je tenais a le faire savoir car nous faisons partis des clients difficiles mais qui savent reconnaitre les bonnes choses et L'excellence encore merçi pour l'accueil et le service .

• a aimé — La gentillesse des membres du personnel sa direction sa décoration son charme
  • n'a pas aimé — Rien ou presque
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Palm Court Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Court Hotel

Adresse: Parc de la Baie Orientale, Orient Bay 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Orient Bay
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 2 sur 8 hôtels à Orient Bay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palm Court Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Court Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Court Saint Martin
Hotel Palm Court Saint Martin
Palm Court Hotel Saint-Martin/Orient Bay
Palm Court St Martin
Palm Court Hotel St Martin
Hotel Palm Court Orient Bay
Palm Court Orient Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Court Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.