“Séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Palm Court Hotel

Palm Court Hotel a été ajouté à vos Favoris
Palm Court Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Parc de la Baie Orientale, Orient Bay 97150, Saint-Martin   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Orient Bay
Yutz, France
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Nous n'avons pas regretté une seule seconde d'avoir choisi le Palm Court pour notre voyage de noce. Hotel magnifique, service impeccable, lieu calme pour se ressourcer et se reposer. Rien de tel pour bien commencer la journée qu'un succulent petit déjeuner et le tout avec un personnel souriant et agréable.
Pour résumé : SENSATIONNEL !
( A noter pour ceux qui veulent visiter , la location d'une voiture est indispensable )
Bon voyage à tous

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

157 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Très joli hôtel, très bon accueil. L'emplacement est idéal car à cette saison il y a beaucoup de vent en front de mer et il vaut mieux être à l'écart comme l'est l'hôtel Palm Court. 5 mns à pied de la plage. Calme, verdure, joli décor, les lumières le soir donnent un coté cosy et luxueux à la fois. Très agréable de se reposer au bord de la piscine où le calme y règne.
Petit dej bien copieux, adorables serveuses qui vous proposent de bons pancakes en forme de coeur!
Bonne continuation et bon voyage aux futurs vacanciers !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Nous avons séjournès au Palm court du 13 au 20 fèvrier et nous recommandons cet hôtel..Très bon accueil de Sylvia et Angie ainsi que les deux jeunes filles du petit déjeuner.Chambre très spacieuse, propre avec une jolie déco,proche de la sublime plage d'Orientbay...Très pratique le fait d'avoir des transats de réserver au Wakiki ou nous y avons mangès tous les jours avec possibilitè d'avoir la note directement à l'hôtel...
Vivement l'annèe prochaine car nous aussi, nous sommes tombès amoureux de cette île paradisiaque....

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

C'était notre deuxième visite au palm court et il y aura certainement un troisième fois.Les chambres sont propres et coquettes,la piscine est impecable.La plage est à cinq minutes de marche.Nous avons découvert un nouveau resto de plage (Le palm beach ) très bonne nourriture pour un resto de plage.Merci à l'équipe Alexandra ,Angie et Sylvia.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
sarthe
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

Hotel parfait , petit dej bien , piscine propre et decor soigné , parking privé a code et transats gratuit sur la plage mais... probleme de retour avec le volcan ...tu paie ou tu vas voir ailleur ..negociations difficiles meme avec des gens arrivés depuis 15 jours, coté commercial a revoir !!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Très bien placé, au calme et néanmoins à 5mn de la magnifique plage d'Orient Bay. Chambre spacieuse, très confortable et bien entretenue. Accueil sympathique et efficace. Petit déjeuner au bord de la piscine servi avec une bonne humeur et un discret fond musical qui vous font commencer les journées avec bonheur. Le séjour dans cet hôtel est un des plus agréables que nous ayons fait à ce jour. A noter sur la place du village (3mn à pied) le restaurant "L.e Piment" qui présente un excellent qualité/prix .

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palm Court Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palm Court Hotel

Adresse : Parc de la Baie Orientale, Orient Bay 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin > Saint-Martin > Orient Bay
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°1 sur 6 hôtels à Orient Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Palm Court Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Tingo, Hotels.com, Caribbean Online Mgt Corp., Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Court Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Court Saint Martin
Hotel Palm Court Saint Martin
Palm Court Hotel Saint-Martin/Orient Bay
Palm Court St Martin
Hotel Palm Court Orient Bay
Palm Court Hotel St Martin
Palm Court Orient Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Court Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.