“superbes journées” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Livraison
Bruxelles, Belgique
“superbes journées”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

nous avons passé au mois de mars, plusieurs journées à orange fever; Les pizzas sont excellentes ( 1 pour 2 suffises elles sont énormes !!). La plage d'orient baie est super agréable avec toujours un peu de vent, on se faisait des petites balades le long de la plage (qui fait je crois plus de 2 km!!!); et ensuite une pinacolada ou un mojito glacé....super souvenirs

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Reims, France
“Lunch très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

En croisière cette année sur le Costa, nous avons découvert Orange Fever lors de nôtre escale à Saint Martin. Le cadre est très agréable et la nourriture de bonne qualité, ainsi que le service.
Nous avons particulièrement appréciés l'absence de musique sur la plage et dans le restaurant.
Petit coin de paradis, idéal pour passer une bonne journée en famille.

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Baie-Comeau
“Pour la nourriture... mais, pas l'ambiance !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Orange Fever est un des restaurants qui offre le meilleur rapport qualité-prix sur la Baie Orientale. On y mange pour un prix très raisonnable, la bouffe n'a rien d'extraordinaire, de fusion ou de nouvelle vague, mais c'est bon, les portions sont généreuses et l'addition ne laisse pas de goût amer... Nous y sommes arrêtés le midi à trois reprises !

Cependant, l'ambiance est morne. Dans ce petit coin de paradis, on s'attendrait à ce que le personnel soit plus souriant et sympathique. Ce n'est malheureusement pas le cas. On dirait que personne ne se parle, les serveurs sont deux ou trois à vous demander la même chose en quelques minutes, les sourires sont absents... Bref, il y règne une ambiance morose et je ne crois pas que tout ce beau monde se donne rendez-vous pour l'apéro après le travail. Et nous l'avons constaté à nos trois visites !

Bref, une note parfaite pour une bouffe correcte à prix raisonnable... et la vue magnifique de votre table. Pour le personnel sympathique, on repassera !

• Visité en avril 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nourriture moyenne ambiance tendue avec la patronne elle alpague tout les gens sur la plage avec une agressivite derangeante aucun interet passez votre chemin et allez a cote vous ne subirez pas les enguelades des associes donc pour faire mes 300 caracteres vous trouverez mieux sur orient baie par exemple l ethnic ou palm beach

• Visité en juin 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Perpignan, France
“Pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Tout était réuni pour passer une bonne journée : un cadre exceptionnel sur la plage d’orient baie, météo au top…… sauf que nous sommes surement tombés sur un mauvais jour.
L'ambiance était un peu tendue entre les patrons et nous l'avons ressenti. C'est dommage!
Et pour clôturer le tout, cuisine pas terrible!

• Visité en mars 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Orange Fever ont aussi consulté

Orient Bay, Saint-Martin

Vous connaissez Orange Fever ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orange Fever, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.