“Double wow!” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Montréal, Canada
“Double wow!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Habituellement, on aime plus le côté naturel d'une plage, mais s'il y a une plage que je peux tolérer des chaises longues, c'est bien la, au Palm Beach de Orient Bay. Le décor est moderne et de bon goût et se font bien au le décor naturel. A ma grande surprise, on y mange très bien. J'ai commandé un tartare au thon et mon conjoint des vermicelles au gambas, les deux sont succulents :). Bien sur, c'est plutôt dispendieux pour un lunch, mais on était tellement satisfaits que ça en vaut le prix. De plus, les chaises longues et les sofas sont mis à notre disposition si on y boit ou y mange. Je le recommande si vous planifiez aller à Orient Bay. :)

Visité en mai 2014

“Calme et gastronomie”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Ce restaurant parfaitement situé face à la mer propose une carte inventive, une cuisine de qualité et un excellent service. Le calme de l'endroit est très appréciable, loin des plages bondées et des transats à touche touche. Bravo, continuez comme ça!!!

Sherbrooke, Canada
“Vraiment très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Ambiance géniale sur l'une des plus belle plage de l'île. Ambiance très décontractée, les pieds dans le sable, un repas de grande qualité: carré d'agneau en croûte excellent, le St-pierre et seiches, les moules au curry, tout était excellent et pour finir un rhum banane maison à s'en lécher les babines !
Deux transats et parasol pour 14$ mais gratuits si vous mangez. En plus l'équipe est vraiment sympa et professionnelle. Une semaine à Saint-Martin, mais nous avons déjeuné la deux fois !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marrakech, Maroc
“pas mal du tout !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

une belle plage, des serveuses au top (pour le resto), des grands transat, une boite de nuit en cour, un grand parking, une cocoterai, un patron et une patronne jeune et souriant, du dynamisme dans ce lieu et aussi un rapport qualité prix non négligeable sur une des plages les plus chère de l'ile !!!!

Visité en février 2014
Beauchamps, France
“Un excellent moment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Très bon restaurant et environnement de rêve. nous avons passé un excellent moment en famille au Palm Beach. Détente et gastronomie au rendez-vous. Merci Coco et Marina, on reviendra !
Martine, Eric, Rémi et Marc

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Palm Beach ont aussi consulté

Orient Bay, Saint-Martin

Vous connaissez Palm Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.