“Mauvais rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Alamanda Resort

Alamanda Resort a été ajouté à vos Favoris
Alamanda Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Baie Orientale (Orient Beach), Orient Bay 97071, Saint-Martin   |
N° 4 sur 8 hôtels à Orient Bay
“Mauvais rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Séjour du 21 au 23 décembre 2011 et cela bien suffisant... hotel relativement intimiste... chambre duplex spacieuse, propre mais vieillissante...La literie est épouvantable.. en se retournant cela fait un bruit de sommier en bois fort peu agréable, bien que quelques peintures soient refaites dans les parties communes... on a le sentiment de repeindre l'extérieur pour le tape à l'oeil alors que l'intérieur mériterait vraiment que l'on s'y intéresse pour un vrai rafraichissement, le personnel sympathique, le petit déjeuner n'est pas un buffet comme dans les grands resorts, mais n'étant pas de grands mangeurs cela nous a suffit, viennoiseries de qualité moyenne.. nous ne sommes pas en métropole pour les croissants au beurre bien fondants.. mais café ou thé, lait , pain grillé. miel, confiture et salade de fruits.. sans gout.. bon jusque là.. nous ne sommes pas morts de faim.. en revanche si vous souhaitez des oeufs sur le plat, omelette .. c'est en supplément.. cela est un petit peu déplacé vu le prix de la chambre par nuit.. à 260 euros...
La partie orient bay semble être très souvent ventée.. vu les surfeurs qui se régalent.. sachez le... la côte caraibes étant beaucoup plus protégée.. pour ceux qui ne supportent pas le vent c'est important
La place avec les restaurants sont juste à côté mais on en fait vite le tour, grand case n'est pas loin mais la conduite de nuit dans st martin reste assez sportive.. donc pour les fêtards.. mieux vaut rester prudent avec la tolérance désormais presque à 0 %
Voilà, pas un mauvais séjour mais peut largement mieux faire pour les tarifs appliqués
Nous ne reviendrons pas retournés et amoureux ni de l'endroit, ni de saint martin d'ailleurs.. c'est vu.. cela nous a largement suffit...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

eugenie
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

bien place cet hotel a tout pour etre super sauf qu'il l'est pas ...grandes chambres vielles et pas bien entretenus , limite sales et literie usagée, mobilier hors d'age , pas de communs sympathiques, un espace petit déjeuner inconfortable , réduit , des prestations indignes, service, produits ,mobilier .
Bon le soleil était là , la super plage aussi , malheureusement beaucoup de vent sur cette cote là ,
mais tout ça ce n'est ni grace ni à cause de l'hotel ;
conclusion : peut etre qu'un jour ca sera bien et meme tres bien .. avec des pros par exemple .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
St-Jean-sur-Richelieu, Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous arrivons tout juste de St-Martin. Nous avons essayé cet hôtel car il était dans le cartier d'Orient Bay, une plage que nous adorons. Petit hôtel charmant, bien situé. Plage à proximité (moins de 100 mètres) Je trouvais la piscine un peu petite mais nous n'y sommes allés qu'une fois car la mer est tellement proche. Très accessible en famille. Le personnel est chaleureux et accueillant en plus de parler plusieurs langues. Si vous allez dans le coin, allez manger au Safari Grill & Pizza, la bouffe est délicieuse, on nous sert du rhum punch, les serveuses sont supergentille et ne manquez pas de rencontrer Anna Blue, elle est là au déjeuner et parfois le soir à l'accueil. N'oubliez pas une bouteille de OFF car les maringouins sont voraces.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Depuis 2004 je ne vais qu'à l'Alamanda car c'est le meilleur emplacement sur la plus belle plage de l'île : Orient Bay et le restaurant Kakao/meilleure cuisine de l'île!
Hotel doté de grandes chambres, lit grand et très comfortable ( contrairement aux avis de mauvaise foi) +terrasse spacieuse avec vue sur mer et piscine calme!
Impossible de trouver cela en Métropole désormais à un prix décent...
Vincent Reymond qui dirige la petite équipe de l'hôtel est adorable et tout le monde, jusqu'aux femmes de chambres sont aux petits soins!
Mais comme le dit un autre internaute il faut que les multi propriétaires prennent conscience qu'ils disposent d'un vrai bijou et qu'ils faut aussi l'entretenir. Le bord de mer impose des petits travaux d'entretien constants..Mais ce sont peut - être de gros radins et c'est très dommage car l'équipe qui y travaille à l'année fait le maximum et les clients fidèles américains, canadiens et français reviennent régulièrement depuis des années c'est bien sûr pour le lieu mais beaucoup pour eux! C'est la grande différence avec les autres hôtels du coin...

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

L emplacement est idéal :juste en face de la mer, a 25 mètres de la plage où vous allez pieds nus.
Une grande chambre au grand lit,terrasse avec chaises longues.
Accueil sympathique de type hotel familial où le personnel fait tout pour rendre service.Petit déjeuner servi par une équipe que vous êtes contents de retrouver chaque matin de votre séjour.
L hotel en lui meme est peu important,environ 40 chambres, ce qui lui confère une taille humaine.
Il faudrait certainement le moderniser un peu ou lui donner un coup de peinture mais l emplacement nous a rendus tolérants.
Dernier point a signaler:tout le monde sait bien que la baie orientale est la plus agréable plage de St Martin.Me trouver a ALAMANDA pendant une semaine a été un vrai moment de détente et j'ai profite de ces restaurants de plage comme le Kontiki ou le Waikiki où nous étions ravis de déjeuner APRES de longs bains dans une mer a 29 degrés.
L

• Séjour du avril 2011
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

Certain membres du personnel sont très accueillants, d'autre le sont moins .
La Chambre très propre. emplacement parfait, restaurants et plage a proximité.
Pas de connexion wi-fi.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2009

Désolé mais je cherche encore les critéres d'attribution sélectionnée pour la classification de cet hotel sous la banniére des 4 étoiles!!!!!
Décoration surannée, entretien a la va vite, tv d'un autre monde, mini bar absent, ampoules "éco" débordant des abats jour trop petit, douche cassé, coffre fort détruit, peinture dégradé et moisissures dans les salles de bain, bref.........2 * au mieux et dans un bon jour !!!!! reste l'acceuil a l'antillaise, "tranquille" dans 30 m², le cadre au bord de la plage ....pardon du parking et de la route devant la plage. Interdiction de laisser la baie ouverte cause poussierre !!!!!

le responsable fait au mieux, mais que peut-il vraiment faire quand la société gestionnaire est a 5000 kms et que Les proprios - investissement défisc oblige - n'ont d'idéee de leurs "hotel rentable!!!" qu'au travers de la traditionnel assemblée annuelle !!!!!!

Au vu des tarifs pratiqués, la clientele desertera un jour et adieu la poule aux oeufs d'or !!!!
Gérer un 4* comme cela j'en prend 10 en porteufeuille toutes les semaines ........ et au tarif d'un relais chateaux c'est du good business !!!!!

Le doll$ n'a plus la cote et pour ramener les euros cocorico va falloir casser la tirelire pour l'entretien ET investir au minimum
pour justifier un classement en 3* ...........avant peu !!!

• Séjour du janvier 2009
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Alamanda Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alamanda Resort

Adresse: Baie Orientale (Orient Beach), Orient Bay 97071, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Orient Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 8 hôtels à Orient Bay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alamanda Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alamanda Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alamanda St Martin
Alamanda Hotel Orient Bay
Hotel Alamanda Resort
Alamanda Hotel St Martin
Alamanda Saint Martin
Alamanda Hotel Saint Martin
Alamanda Resort Saint-Martin/Orient Bay
Alamanda Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alamanda Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.