“sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Alamanda Resort

Alamanda Resort a été ajouté à vos Favoris
Alamanda Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Baie Orientale (Orient Beach), Orient Bay 97071, Saint-Martin   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à Orient Bay
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

bon acceuil a quelques mttres de la plage, notre chambre donnait sur le devant en rez de chaussee tres calme mais vue tés limité, chambre grande salle de bain bien entretenu
orient bay est tres chic
il faut louer une voiture pour se deplacer, tres belle plage peu fréquentée à 10 MN après la zone naturiste
petit déjeuner continental correct
tres bon resto dans le quartier

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

364 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Un séjour du 12 au 18 décembre 2012. L'hotel est situé sur la belle plage de la baie orientale. Il est de taille familiale et notre chambre au 1er étage était spacieuse et très agréable avec sa vue mer et piscine. Le petit déjeuner continental est servi dans le jardin par un personnel très aimable. Pour le déjeuner, il y a sur la plage de bons restaurants (surtout le Kakao) et pour le soir une petite place de village avec tous les styles de restauration. Ce séjour nous donne envie d'y revenir et nous recommandons cet hotel pour son charme et sa situation sur l'ile.

Astuce pour la chambre : les chambres du 1er étage qui ont une possibilité de duplex si vous êtes un couple avec enfants par...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous y avons séjourné du 13 au 25 mars 2012. Avant de partir j'avais lu quelques avis qui m'avaient laissée perplexe quant au confort de cet hôtel. Une fois sur place, tous mes doutes ont disparu me demandant comment certains internautes pouvaient écrire des choses aussi fausses ! Tout nous a paru très bien : la chambre, spacieuse et confortable, la literie très bonne, et surtout la tranquilité des lieux ! D'autre part, la gentillesse du personnel. Un hôtel que je recommande si vous cherchez un endroit convivial, simple, où le client n'est pas un numéro comme dans les grands complexes hôteliers (que nous fuyons pour notre part). Nous y retournerons avec grand plaisir. Marie.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lannion
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

l'hôtel en lui même est très agréable:belles chambres,piscine avec palmier où un bon petit déjeuner est servi.l'accès à la plage est direct et on peut pratiquer du windsurf.Cette plage est immense on peut y faire de grandes promenades et sur la droite de la plongée avec masque et tuba. De nombreux restaurants installés autour de l'hôtel nous donnent le choix pour les repas du soir et du midi.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

A quelques enjambées de la jolie plage de l'Orient, se trouve cet hotel à éviter à tout prix!
Une fois passé la reception glauque, vous accédez à votre chambre, immense et en duplex. Vous monterez vos bagages tout seul, il faut réussir à ouvrir la porte, qui a dû être forcée maintes et maintes fois. Il faut chercher la vue sur mer, entre les palmiers donnant sur la microscopique piscine.
Le mobilier date des années 70, la peinture également, les tentures à moitié décrochées, les abats-jours troués. Et tout cela pour 340€la nuit!!! La litierie est aussi vieille que le reste, des draps qui n'ont pas l'air tout frais, une odeur de moisi, bienvenue à Alamanda Resort! Il ya a une TV, depuis le lit il faudrait des jumelles tant l'écran est petit et la reception brouillée.
Le petit déjeuner inclus reste dans la même lignée: pour 2 personnes vous avez droit à une salade de fruits chacun(2 morceaux d'orange, 3 raisins et 1 quartier de pomme), 1 pain au chocolat et 1 croissant ( à couper en 2 donc), café OU thé OU jus. 4petits pots de confiture et tout le reste est en supplément.Une omelette et 1 part de pancakes vous coûteront 14,€ et ne sont vraiment pas goûteux, comme le reste. (Et pourtant, on peut bien manger à Orient Bay. Essayez donc le restaurant le Piment, excellent service et délicieuse pizzas et salades)
La douche pour accéder à la fameuse piscine ne fonctionnait pas et le rince-pied était remplacé par un seau d'eau saumâtre. Pas de serviettes de plage, evidemment.
Un point positif, internet gratuit dans la chambre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Séjour du 21 au 23 décembre 2011 et cela bien suffisant... hotel relativement intimiste... chambre duplex spacieuse, propre mais vieillissante...La literie est épouvantable.. en se retournant cela fait un bruit de sommier en bois fort peu agréable, bien que quelques peintures soient refaites dans les parties communes... on a le sentiment de repeindre l'extérieur pour le tape à l'oeil alors que l'intérieur mériterait vraiment que l'on s'y intéresse pour un vrai rafraichissement, le personnel sympathique, le petit déjeuner n'est pas un buffet comme dans les grands resorts, mais n'étant pas de grands mangeurs cela nous a suffit, viennoiseries de qualité moyenne.. nous ne sommes pas en métropole pour les croissants au beurre bien fondants.. mais café ou thé, lait , pain grillé. miel, confiture et salade de fruits.. sans gout.. bon jusque là.. nous ne sommes pas morts de faim.. en revanche si vous souhaitez des oeufs sur le plat, omelette .. c'est en supplément.. cela est un petit peu déplacé vu le prix de la chambre par nuit.. à 260 euros...
La partie orient bay semble être très souvent ventée.. vu les surfeurs qui se régalent.. sachez le... la côte caraibes étant beaucoup plus protégée.. pour ceux qui ne supportent pas le vent c'est important
La place avec les restaurants sont juste à côté mais on en fait vite le tour, grand case n'est pas loin mais la conduite de nuit dans st martin reste assez sportive.. donc pour les fêtards.. mieux vaut rester prudent avec la tolérance désormais presque à 0 %
Voilà, pas un mauvais séjour mais peut largement mieux faire pour les tarifs appliqués
Nous ne reviendrons pas retournés et amoureux ni de l'endroit, ni de saint martin d'ailleurs.. c'est vu.. cela nous a largement suffit...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
eugenie
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

bien place cet hotel a tout pour etre super sauf qu'il l'est pas ...grandes chambres vielles et pas bien entretenus , limite sales et literie usagée, mobilier hors d'age , pas de communs sympathiques, un espace petit déjeuner inconfortable , réduit , des prestations indignes, service, produits ,mobilier .
Bon le soleil était là , la super plage aussi , malheureusement beaucoup de vent sur cette cote là ,
mais tout ça ce n'est ni grace ni à cause de l'hotel ;
conclusion : peut etre qu'un jour ca sera bien et meme tres bien .. avec des pros par exemple .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Alamanda Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alamanda Resort

Adresse : Baie Orientale (Orient Beach), Orient Bay 97071, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin > Saint-Martin > Orient Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 6 hôtels à Orient Bay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alamanda Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Booking.com, Travelocity, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alamanda Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alamanda St Martin
Alamanda Hotel Orient Bay
Alamanda Residences
Alamanda Hotel Saint Martin
Alamanda Hotel St Martin
Alamanda Saint Martin
Alamanda Resort Saint-Martin/Orient Bay
Hotel Alamanda Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alamanda Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.