“Besoin d'un coup de neuf !” 3 5 étoiles
Avis sur Alamanda Resort

Alamanda Resort a été ajouté à vos Favoris
Alamanda Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Baie Orientale (Orient Beach), Orient Bay 97071, Saint-Martin   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Orient Bay
berruyer
“Besoin d'un coup de neuf !”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Situation géniale les pieds dans l'eau sur une plage animée en permanence ! Point fort pour l'hôtel ! Mais les chambres ont besoin d'un coup de neuf tant par la déco kitch que pour les meubles ou les fenêtres ou la porte ( la poignée nous est restée dans les mains) la baignoire n'avait pas de bouchon et les stores sont uses ! Nous avons regretté l'absence de plusieurs chaînes françaises , nous sommes quand même en France ! Le petit déj est copieux mais quelle honte pour notre gastronomie .. Salade de fruits en boîte, pain grillé rassis froid, viennoiseries réchauffées ...changez de prestataire c'est une urgence .. Surtout que c'est le seul repas qui peut être servi sur l'hôtel ! Par contre, chambre spacieuse, bien insonorisée, avec balcon ou terrasse, piscine propre peu fréquentée . Pour les familles, les chambres ont un étage donc très spacieuses avec un coin kitchenette bien a part . Le rapport qualité prix n'y est pas, toutefois le personnel fut extrement sympathique a toute heure du jour ou de la nuit et arrangeant ou a l'écoute ! Mention très bien pour vous !

• Séjour du janvier 2014

Seine Et Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

L'Alamanda Resort est un hôtel 3 étoiles fort agréable et idéalement situé sur la plage d'Orient Bay.Dans un environnement très calme, vous n'avez que quelques pas à faire pour trouver l'activité et l'animation le soir ... sans la subir.
Je vous recommande de vous adresser à Arnaud à l'accueil qui vous renseignera sur les bonnes adresses de l'ile et sera toujours prêt à vous rendre service. Nous lui adressons d'ailleurs un grand merci, nous qui avons dû décaler notre départ de 3 jours pour raison de vol AIR CARAIBES annulé. Toutes nos amitiés à Arnaud !
En revanche, concernant Angélique, n'essayez pas de lui parler vous pourriez la déranger puisqu'elle ne regarde que son écran de téléphone mobile sur lequel passent des films ou discutent en permanence avec ses collègues, le tout sans même nous dire bonjour. Elle est l'exception qui confirme la règle de la gentillesse et de la sympathie qui règnent au sein du personnel.
Concernant les chambres, elles sont spacieuses, mais un peu vieillottes. La déco est donc à revoir.
En conclusion, nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel que nous conseillons.

Astuce pour la chambre : La nôtre au rez de chaussée en bord de piscine était parfaite
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

bon acceuil a quelques mttres de la plage, notre chambre donnait sur le devant en rez de chaussee tres calme mais vue tés limité, chambre grande salle de bain bien entretenu
orient bay est tres chic
il faut louer une voiture pour se deplacer, tres belle plage peu fréquentée à 10 MN après la zone naturiste
petit déjeuner continental correct
tres bon resto dans le quartier

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Un séjour du 12 au 18 décembre 2012. L'hotel est situé sur la belle plage de la baie orientale. Il est de taille familiale et notre chambre au 1er étage était spacieuse et très agréable avec sa vue mer et piscine. Le petit déjeuner continental est servi dans le jardin par un personnel très aimable. Pour le déjeuner, il y a sur la plage de bons restaurants (surtout le Kakao) et pour le soir une petite place de village avec tous les styles de restauration. Ce séjour nous donne envie d'y revenir et nous recommandons cet hotel pour son charme et sa situation sur l'ile.

Astuce pour la chambre : les chambres du 1er étage qui ont une possibilité de duplex si vous êtes un couple avec enfants par...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous y avons séjourné du 13 au 25 mars 2012. Avant de partir j'avais lu quelques avis qui m'avaient laissée perplexe quant au confort de cet hôtel. Une fois sur place, tous mes doutes ont disparu me demandant comment certains internautes pouvaient écrire des choses aussi fausses ! Tout nous a paru très bien : la chambre, spacieuse et confortable, la literie très bonne, et surtout la tranquilité des lieux ! D'autre part, la gentillesse du personnel. Un hôtel que je recommande si vous cherchez un endroit convivial, simple, où le client n'est pas un numéro comme dans les grands complexes hôteliers (que nous fuyons pour notre part). Nous y retournerons avec grand plaisir. Marie.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lannion
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

l'hôtel en lui même est très agréable:belles chambres,piscine avec palmier où un bon petit déjeuner est servi.l'accès à la plage est direct et on peut pratiquer du windsurf.Cette plage est immense on peut y faire de grandes promenades et sur la droite de la plongée avec masque et tuba. De nombreux restaurants installés autour de l'hôtel nous donnent le choix pour les repas du soir et du midi.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

A quelques enjambées de la jolie plage de l'Orient, se trouve cet hotel à éviter à tout prix!
Une fois passé la reception glauque, vous accédez à votre chambre, immense et en duplex. Vous monterez vos bagages tout seul, il faut réussir à ouvrir la porte, qui a dû être forcée maintes et maintes fois. Il faut chercher la vue sur mer, entre les palmiers donnant sur la microscopique piscine.
Le mobilier date des années 70, la peinture également, les tentures à moitié décrochées, les abats-jours troués. Et tout cela pour 340€la nuit!!! La litierie est aussi vieille que le reste, des draps qui n'ont pas l'air tout frais, une odeur de moisi, bienvenue à Alamanda Resort! Il ya a une TV, depuis le lit il faudrait des jumelles tant l'écran est petit et la reception brouillée.
Le petit déjeuner inclus reste dans la même lignée: pour 2 personnes vous avez droit à une salade de fruits chacun(2 morceaux d'orange, 3 raisins et 1 quartier de pomme), 1 pain au chocolat et 1 croissant ( à couper en 2 donc), café OU thé OU jus. 4petits pots de confiture et tout le reste est en supplément.Une omelette et 1 part de pancakes vous coûteront 14,€ et ne sont vraiment pas goûteux, comme le reste. (Et pourtant, on peut bien manger à Orient Bay. Essayez donc le restaurant le Piment, excellent service et délicieuse pizzas et salades)
La douche pour accéder à la fameuse piscine ne fonctionnait pas et le rince-pied était remplacé par un seau d'eau saumâtre. Pas de serviettes de plage, evidemment.
Un point positif, internet gratuit dans la chambre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Alamanda Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alamanda Resort

Adresse : Baie Orientale (Orient Beach), Orient Bay 97071, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin > Saint-Martin > Orient Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 6 hôtels à Orient Bay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alamanda Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alamanda Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alamanda St Martin
Alamanda Saint Martin
Alamanda Residences
Alamanda Hotel Saint Martin
Hotel Alamanda Resort
Alamanda Hotel Orient Bay
Alamanda Hotel St Martin
Alamanda Resort Saint-Martin/Orient Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alamanda Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.