“super vacances avec l'équipe de wind adventures” 5 5 étoiles

Classé n° 4 sur 7 attractions à Orient Bay
Type : Sports nautiques
Attraction Details
merignies
“super vacances avec l'équipe de wind adventures”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

De retour de St Martin pour notre première visite en famille où j'avais booké 2 semaines windsurf, je n'ai qu'un mot : super !!!
Le club est très bien situé au milieu de la baie orientale où vous trouverez tous les bars de plage et restos possibles. Ici la mer turquoise à 28° vous tend les bras..... Meme à cette période (fin juillet début aout) qui est sensé etre la période creuse , j'ai pu naviguer très souvent (parfois avec des grosses surfaces , 8m²)sur matos de l'année JP et Neil Pryde .Coté sécurité , pas de pb : vent dominant side-onshore . Spot plus typé slalom à cette époque.L'équipe du club , dirigée par des ch'tis , est vraiment très sympa mais aussi professionnelle et à l 'écoute des clients. Vraiment une bonne ambiance que nous avons appréciée....
Les jours peu ventés , pas de problème pour essayer les catas , paddle board , body board .... le tout gratuit car compris dans le forfait. Meme ma fille de 12 ans a pu essayer. En résumé , site vraiment très agréable , equipe wind adventures super , n'hésitez pas , allez -y !!! Vous serez enchantés.
Et meme si ce n'est pas mon truc , le kite fait aussi partie de leurs prestations et ils sont également très pros sur le sujet...

Visité en juillet 2013

Lille -France
“excellent séjour avec wind adventures”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

je viens juste de rentrer de St Martin ou j'avais booké du matériel de windsurf à Orient Bay chez Wind adventures pour 2 semaines.
pour commencer : le site est exceptionnel
une très grande plage de sable blanc avec une eau bleue turquoise à 28°.
le club est situé au milieu et bénéficie d'une mise à l'eau idéale et sécurisée.
en ce qui concerne plus particulièrement le windsurf : flotteurs JP Australia et voiles Neil Pryde (c'est à dire le top)
la baie permet de naviguer en toute sécurité entre la plage et les iles situées en face.
détail important, le site est très agréable pour la famille avec de nombreuses activités possibles : stand up paddle, kite surf, kayak de mer, hobby cat, surf ...

je tiens aussi à souligner les très grandes qualités de toute l'équipe, qu'il s'agisse des managers comme des moniteurs ou des jeunes assistants.
toujours pros, sympas, disponibles et de bon conseil.
c'est la première fois que je rencontre dans un même club des pratiquants et des enseignants avec un tel esprit d'équipe.
habituellement dans les autres clubs, les pratiquants windsurf, kite et cata ne se côtoient que très peu.
un grand merci à toute l'équipe et quel dommage que St Martin soit si loin de la métropole.
continuez comme ça

Visité en août 2013
Lille, France
“Un programme de vacances idéales !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Je viens de rentrer de mes vacances à st Martin ou j' y ai découvert LE club. Avec mon fils, nous avons essayé tous les supports et avons progresser grâce à la compétence et gentillesse des moniteurs.
Du dimanche le lendemain de notre arrivée découverte de l île Tintamarre en Catamaran leurs connaissances locales géographique et culturelle nous aura permis d en apprendre beaucoup au cours de cette croisière.
Du lundi mon fils âges de 7 ans est entré au club de voile pour une durée d une semaine. Il a gagné en assurance compétence sécurité et esprit d équipe.
Pendant ce temps j ai pris des leçons particulière de planche, patience, savoir faire,écoute,sécurité attention technique on rendu mes cours et ceux de mon fils inoubliable.
Je ne peux que recommander ce centre et nos vacances de l année prochaine son réserve !!!
Encore merci à toute l équipe Wind aventure et à l année prochaine ;-)

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Wind Adventures - Watersports Lessons ont aussi consulté

Orient Bay, Saint-Martin

Vous connaissez Wind Adventures - Watersports Lessons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wind Adventures - Watersports Lessons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Wind Adventures - Watersports Lessons a été ajouté à vos Favoris