“Une bonne table, excellents sushis” 4 5 étoiles

Cuisines : asiatique, thaï
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Rochefort, France
“Une bonne table, excellents sushis”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Un diner entre collegues au mois d'avril. Bon accueil, tres bons et savoureux sushis, cuisine thailandaise tres raffinee. Bon service, efficace. Le seul regret il n'y avait plus de magnums de rose, quelle tristesse quand on est 8 a table !!!!
J'espere y retourner tres vite.
Cedric.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Belle surprise que ce restaurant atypique sur la jolie petite place de la Baie Orientale. Nous y avons été très bien accueillis et servis avec générosité. Les cocktails sont très bons et les plats biens préparés. Le chef est Thaïlandais... il est venu nous voir à table, vérifier si les saveurs étaient à la hauteur de ses exigences ! Un must ! Nous reviendrons avec grand plaisir.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Commentaire abusif”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Étant un habitué de ce restaurant, car nous buvons l'apéro tous les soirs en sortant du travail et en y mangeant une fois par semaine, je suis en contradiction total avec Mr Lionel D, car cet personne a des contentieux avec les nouveaux dirigeant parce qu'ils n'ont pas voulu lui faire crédit. De plus il ne fait que boire et n'a jamais manger dans cet établissement. Pour finir vous pouvez aller manger des super sushis et une très bonne cuisine thaï.. Dj tous les mardi, ambiance top.
Cyril B

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une très belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Nous sommes arrivés avec ma compagne en ayant des doutes quant au fait de manger des sushis dans les caraïbes ..doutes effacés,un acceuil chaleureux,un service impeccable(la petite Lilou nous a fait passer un très bon moment),des sushis délectable et délecter!! Une adresse noté pour nos prochaines vacances a st Martin assurément !!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“desagreable”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

la cuisine a bien changée bof !!!! et chère avec ca , depuis le départ de bernard l acceuil des serveuses est vraiment désagréable et que dire du fils du patron horrible passez votre chemin et allez plutôt au piment sur la place

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tai Chi ont aussi consulté

Orient Bay, Saint-Martin

Vous connaissez Tai Chi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tai Chi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.