“Le top!” 5 5 étoiles

Plage d'Orient Bay, Orient Bay 97150, Saint-Martin
Site Web
Classé n° 1 sur 32 Restaurants à Orient Bay
Cuisines : Française, Sushi
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Boissons, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Riviere-Salee, Martinique
“Le top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

J y viens depuis des années et j adore toujours autant
L équipe est aux petits oignons la nourriture excellente (des frites maison sur une plage privée a st Martin c est un luxe) et le cadre ....
Je recommande car parmi les nombreuses plages privées c est pas gagne d avoir la totale!

MAISONS-LAFFITTE
“Escale à Orient bay”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Cadre agréable,accueil chaleureux:le patron et le manager sont très à l'écoute,les plats sont très copieux et un bravo au sushiman qui nous à servi 90 pièces en un temps record et avec une grande variété.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sion, Suisse
“un aperçu du paradis...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

La plage d'Orient Bay est truffée d'un nombre de restos de plages incroyable. Pour le choix, un clic sur tripadvisor : le mieux noté c'est le Sun Beach. 30 min après arrivée dans un petit resto assez charmant avec sa terrasse surélevée pour profiter de la vue magnifique sur la plage et l'eau turquoise. 2ème bon point : un manager super accueillant, souriant et qui t'annonce que le repas des enfants est gratuit (seule condition : que la salade soit mangée). On a beau être 5 adultes c'st tout de même hyper commerçant. Le service est agréable avec une serveuse souriante elle aussi. Le repas est délicieux : les sushis sont terribles, le trio de tartares parfait, le thon une cuisson au top et les tapas rien à redire. Les desserts sont à la hauteur aussi et pour couronner le tout on nous propose de nous réserver 3 ou 4 transats gratuits (la place sur la plage est réduite et donc le nombre de places dispos en conséquence). Ils ont la clé du succès, à conseiller.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Barthélemy
“dejeuner entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

un grand merci a toute l equipe du sun beach Laurent ,Audette , alexandra ,lili et au sushiman qui a su nous régaler avec un magnifique plateau d assortiment . je conseil ce restaurant pour un moment détente assuré avec un spot de vacance . encore merci a toi Laurent .

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Grenoble
“REPAS ET SERVICE MOYENS”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous sommes allés au sun beach est avons été déçus tout d'abord par la grandeur des portions servis dans les plats. Nous les avons trouvées bonnes mais minimales pour ce genre de restaurant.
Ensuite lorsqu'il a plu, nous avons du rentrer à l'intérieur du restaurant ce qui est normal, ce qui l'est moins c'est que nous avons du à plusieurs reprise fermer (et rouvrir) les volets pour empécher l'eau d'arriver sur les tables. En plus ils n'avaient qu'une bouteille en stock du vin que nous avions choisi.
Restaurant visité en décembre 2013

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Sun Beach Clubber ont aussi consulté

Orient Bay, Saint-Martin

Vous connaissez The Sun Beach Clubber ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Sun Beach Clubber, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.