“Excellent moment!!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Pignans, France
“Excellent moment!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Un cadre vraiment agréable et intime...une carte raffinée et savoureuse , plats pour certains classiques mais revisité avec style ...originals pour d'autres tout aussi délicieux, un personnel professionnel et souriant ,plus le charme et la qualité d'accueil de son patron....franchement à ne pas manquer !!!

Visité en novembre 2013

Saint-Barthélemy
“Trop TOP !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous y avons mangé en famille le soir du 02 novembre 2013. Nous étions un couple avec un enfant de 10 ans et un bébé de 9 mois. Nous sommes donc arrivés avec une poussette et nous avons eu un excellent accueil, la carte est parfaitement connu des serveurs, qui sauront vous expliquer en détail comment les plats sont réalisés. Le service est soigné, choix du pain servi à la pince, etc...Les serveurs sont aux petits soins : Mon assiette est retourné au chaud, quand je suis allée changé mon bébé. C'est un endroit à ne pas manquer si vous allez à Orient Bay. Le meilleur sur St Martin que j'ai connu à ce jour.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
paris
“Une farandole de plats raffinés”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Recommandé par des amis, ce resto nous a ravis : la déco de table est raffinée et les mets de qualité.
J'ai tenté notamment la salade de poulpe façon Thaï qui s'est avérée excellente, même mon mari qui ne mange de poulpe s'est régalé.
Un autre point positif, le jeune patron (Antoine si j'ai bien compris) a été vraiment aux petits soins, tant dans le choix de l emplacement de notre table (nous souhaitions une table au calme) que dans le choix du vin.

En bref nous avons passés une super soirée à la Table d'Antoine et nous ne manquerons pas d'y retourner lors de notre prochain séjour à Saint Martin.

Visité en août 2013
Brunoy, France
“Exemplaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

L'ambiance est très sympa, le service est impeccable, le mahi mahi est vraiment excellent, c’était vraiment une super soirée.
Bonne adresse à st martin.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Soirée géniale !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Un restaurant digne des meilleurs !
Un cadre plus que convivial, des serveurs qui aiment leur métier qui sont au courant de ce que propose la carte et surtout souriants et blagueurs ( ça manquait a Sxm ) et des plats plus raffinés que jamais !
Je conseille !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Antoine ont aussi consulté

Orient Bay, Saint-Martin

Vous connaissez La Table d'Antoine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table d'Antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.