“Le Surf comme a la maison” 5 5 étoiles

Sxm Surf Explorer
Mount Vernon beach break, Orient Bay 97150, Saint-Martin
Site Web
Londres, Royaume-Uni
“Le Surf comme a la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Dès le premier contact, Franck devient ce vieil ami surfeur qui essaye de vous motiver depuis des années pour venir rider les vagues avec lui; mais à chaque fois, vous avez trouvé une bonne excuse.

Jusqu’au jour où vous décidez enfin de franchir le pas et de vous pencher dans la vague… Et là c’est la révélation, comment avez-vous pu passer à côté du surf pendant toutes ces années ?
Franck a ce talent rare qui lui permet de transmettre sa passion. Sa pédagogie, sa patience et sa bonne humeur garantissent des résultats exceptionnels en peu de temps (à condition d’y mettre du sien bien évidemment).

Merci Franck pour ces bonnes séances de surf au Galion et Barracuda, grâce à toi je me suis découvert une nouvelle passion.

A très bientôt,

Igor

Visité en décembre 2013
Franck R, Gérant de Sxm Surf Explorer, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Merci Igor, tu es un mec toujours souriant, motivé et déterminé à progresser sans relâche : ce qui te permet de passer des paliers essentiel à ton évolution. C'est toujours un plaisir de t'avoir en cours car je sent que tu assimile parfaitement les conseils même si parfois les conditions peuvent être dure tu ne lâches rien, bravo pour ton esprit ne changes rien tu deviendra un surfer autonome prés à rider les Cornouailles en plein hiver !!! Big up

“Que du bonheur :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Franck est l'un des rares moniteur qui arrive à vous faire progresser dans ce sport difficile en vous donnant les bons conseils et détails techniques, le tout dans la bonne humeur! D'une grande pédagogie et patience, il choisira le spot adapté aux conditions et à votre niveau... ses cours ne peuvent que plaire! Merci et j'espère à bientôt Franck!

Visité en décembre 2013
Franck R, Gérant de Sxm Surf Explorer, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Merci Stéphanie, je dois dire que pour une kitesurfeuse tu t'es très bien débrouillée ! Tu as déjà une bonne maitrise du support et tes trajectoires commencent à être intéressantes, il faut maintenant travailler sur ton choix de vague/entrée en vague pour progresser vers l'autonomie, tu pourra mettre ça en pratique à Bali certainement. N'oublies pas la photo dans le cockpit lol.A bientôt.
Guadeloupe
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Une cession au top !
Franck est là pour te donner l'envie du surf. Il met en confiance pour être autonome rapidement grace au conseils personalisés. Un must!

Visité en octobre 2013
Franck R, Gérant de Sxm Surf Explorer, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Merci Xavier, j'attends la prochaine houle de Nord pour terminer ton stage à Plum bay, tu vas voir ça fait du bien de changer de spot surtout pour travailler l'autonomie. A très vite !
Grand Case, Saint-Martin
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Un super moment de ride avec Franck. Pour les premier cours de surf sur l'île de Saint-Martin. A Refaire dès que possible. Merci

Visité en novembre 2013
Franck R, Gérant de Sxm Surf Explorer, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Yes Mathieu, t'inquiètes je t'ai booké le créneau de samedi, et peut être qu'on ira sur un autre spot cette fois : Plum bay ça serai idéal pour un p'ti shooting avec la go pro ! D'ici là, bosses bien et sois patient, tu l'aura ta bombe :) Content que ça te fasse kiffer en tout cas. Big up
La Colle sur Loup, France
“allez y les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

N'hésitez pas une seconde si vous voulez tester le surf sur SXM une formule sympa proposée par franck qui vous emmenera sur les meilleurs spots de surf de l'île. Premier cour de surf pour ma part et la gentillesse et le professionnalisme de Franck m'ont totalement conquis j'ai pu tester deux spots différents.
Merci encore pour ces deux excellents cours je me suis éclaté.

Visité en novembre 2013
Franck R, Gérant de Sxm Surf Explorer, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Et yab ! tu m'a fait rêver, après t'avoir inculquer les bases du redressement au Galion pour ta première séance j'avais espoir de te faire découvrir d'autres spots et tu as eu la chance de surfer Plum bay, quel timing c'est suuuuur t'es pas un chat noir ! Félicitations pour ton engagement et ta capacité d'adaptation, tu as géré comme un chef, la photo est là pour en attester.La bise à trés bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Sxm Surf Explorer ont aussi consulté

Orient Bay, Saint-Martin

Vous connaissez Sxm Surf Explorer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sxm Surf Explorer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.