“Comme chez nous !” 5 5 étoiles
Avis sur Blue Bay Beach Hotel

Blue Bay Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Blue Bay Beach Hotel
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   115 Parc de la Baie Orientale, Orient Bay 97150, Saint-Martin   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
Conway, Caroline du Sud
“Comme chez nous !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

Mon mari et moi sommes allés 7 fois à St. Martin en croisière alors on n'avait jamais eu vraiment la possibilité de voir l'île tout entière et d'avoir un vrai sentiment.
Cette année nous avons décidé d'essayer la partie française et maintenant on est à croc.

Cap Caraïbes était exactement ce que nous recherchions. On voulait un endroit simple, pas un club. On marchait chaque jour jusqu'au village pour avoir nos croissants du matin. Nous avons mangé au restaurant the Beach Grill. Nous avons adoré nos repas à l'Escapade à Grand Case même si c'était excessivement cher et on a pensé que les autres restaurants dans le coin étaient juste bons.

Les jeunes femmes à la réception étaient très efficaces et nous avions une chambre au rez-de-chaussée juste à côté du chemin qui menait à la plage.
C'était la saison basse et donc nous avons savouré la tranquillité de l'endroit et on a remarqué que les jours où les bateaux de croisières étaient au port, il y avait une grande différence à la plage.
Nous sommes allés du côté néerlandais plusieurs fois le soir pour dîner et jouer au casino, et quelle différence !
Il y avait de la nourriture locale, de la musique calypso comme on aime et puis il faut rentrer à la "maison" du côté français pour quelque chose de totalement différent.

Si vous voulez vous faire chouchouter dans un club, alors ce n'est pas pour vous.
Nous avions loué une voiture et on vous recommande faire la même chose. Cap Caraïbes n'est pas proche des boutiques et cela coûtait 40$ de l'aéroport jusqu'à l'hôtel.
Nous avons fait l'excursion d'une journée à St. Barthélémy et c'était vraiment sympa mais le parcours là-bas était dure alors sachez-le.

Vous pouvez m'envoyer un émail à knop1954@hotmail.com si vous voulez des informations. Vous ne regretterez PAS cet endroit ! Allez-y !!!!
Vous trouverez des endroits où manger tout autour de l'île, comme nous tous !!
Bon appétit !

Boston, Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2007

Mon mari et moi sommes allés au Cap Caraïbes du 21 au 28 avril 2007.
Nous avions lu tous les commentaires sur le site TripAdvisor et nous étions un peu méfiants de cet endroit.

Lorsque nous sommes arrivés, nous avons été agréablement surpris. L'hôtel est magnifique. Il est tout neuf et les chambres sont immaculées.
La chambre est immense avec un lit King, un coin salon, une kitchenette équipée avec du café, des biscuits, des céréales, des collations et une grande bouteille d'eau remplacée chaque jour.
La salle de bain était également de grande taille dont une douche avec beaucoup de pression.

Nous n'avons eu aucun soucis. En fait on a tellement adoré que l'on planifie d'y retourner.
Nous avions une chambre au rez-de-chaussée avec un petit jardin.
Qu'est-ce-que c'était agréable de prendre chaque matin un petit déjeuner avec des croissants à peine cuits (à 5 minutes de marche de la place où il y avait une abondance de délicieux restaurants en plein air, une épicerie avec des pains français etc...).

La plage Orient Beach se trouve juste là, à quelques pas. C'était incroyable.
La piscine était magnifique et très intime.
Tout le monde à l'hôtel était si sympathique.
Quant au bruit évoqué dans d'autres commentaires, quel bruit ?
C'était si paisible et calme en soirée, la seule chose que l'on pouvait entendre c'était la mer. Chaque soir on s'est si bien reposé ! Ne croyez-pas aux mauvais commentaires !

Mon mari et moi avons voyagé partout dans les caraïbes et cet hôtel n'a peut-être pas une station thermale, un restaurant gastronomique ou une salle de gym sur place mais c'est un des meilleurs endroits où nous avons séjourné.

On recommande vraiment le Cap Caraibes ! Autre chose à ne pas manquer, aller à l'île Pinel Island pour la journée, l'eau arrive à la taille, il n'y a pas de vagues et la plage est d'une beauté incroyable !

ROME,NY
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2007

C'est notre 3e séjour au Cap Caraïbes.
L'endroit est idéal, c'est sur la plage (25 pas) et c'est juste à côté à pied de plusieurs bons restaurants et cafés et c'est calme.

Les chambres sont très propres avec tout ce dont on a besoin, comme la climatisation et une kitchenette soignée.
Les balcons sont entourés de végétation luxuriante et la piscine chauffée est juste là.

Cet endroit est idéal pour les couples indépendants qui veulent se relaxer, apprécier une plage magnifique avec des chaises longues et des parasols gratuits.
Il est difficile de trouver une plus belle plage.

Les chambres avec vue sur le jardin, à notre avis, sont mieux que celles du 2e et 3e étage super chères, car il n'y a pas d'escaliers à monter et qu'elles sont moins chères.

Ne manquez pas le Village Square. C'est à 5 minutes en marchant où on peut manger de la bonne nourriture à plusieurs restaurants sympa. On peut également acheter des baguettes, des bouteilles de vin, des goûters et le journal à de supers petites boutiques.

Grand Case est à 5 minutes en voiture. Marigot à 15 minutes.
La perfection pour les voyageurs indépendants.

Hilton Head Islan
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2006

On a adoré l’emplacement de cet hôtel. Les prix étaient super et le personnel était très gentil. Très près de la plage, des restaurants et d’une épicerie. Vivement qu’on retourne là-bas, nous reviendrons certainement dans cet hôtel !

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2006

C’était notre troisième voyage à Orient Beach, et le Cap Caraïbes est le meilleur hôtel qu’on ait essayé jusqu’à présent. Si vous cherchez un endroit où vous reposer sans trop d’équipements, c’est le lieu idéal. Il est très près des plus grands restaurants et des bars de la plage.
Notre chambre était très spacieuse, et disposer d’une cuisine complète était bien pratique pour se faire du café, des snacks ou réchauffer les restes de la veille. Seul inconvénient, le bruit provenant du La Playa Beach Bar le samedi soir. Trop de musique boum-boum.
Sinon, on est à deux minutes à pied de la plage et il y a plein de chaises longues et de parasols disponibles à La Playa comme au Waikiki. Les employés de la réception se sont montrés très réactifs et efficaces.

Voir également ces hébergements à Orient Bay ou ses environs
N° 6 sur 7 à Orient Bay
Hotel La Plantation
Hotel La Plantation
N° 4 sur 7 à Orient Bay

Vous connaissez Blue Bay Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Bay Beach Hotel

Adresse: 115 Parc de la Baie Orientale, Orient Bay 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Orient Bay
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Orient Bay
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Blue Bay Beach Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Bay Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Bay Beach Hotel Saint-Martin/Orient Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Bay Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.