“Bien situe, calme, propre, et sympa.rapport qualite prix excellent.” 5 5 étoiles
Avis sur Ninos On The Beach

Ninos On The Beach a été ajouté à vos Favoris
Ninos On The Beach
2.0 sur 5 Hôtel   |   Road 1 | Roda, Corfu, Greece, Roda 49081, Grèce   |
N° 2 sur 16 hôtels à Roda
“Bien situe, calme, propre, et sympa.rapport qualite prix excellent.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Je viens de passer un sejour tres agreable chez ninos . L'equipe est tres accueillante, les chambres agreables et tres propres. L'endroit est tranquille, la piscine tres belle, bien entretenue et grande, avec beaucoup de transats pour tout le monde. Je suis tres satisfaite de mon sejour. Le wifi fonctionne tres bien ,et c'est un plus de pouvoir rester connecte.La cuisine est tres correcte.je recommande cet hotel pour qui souhaite prendre du repos dans un cadre apaisant et familial dans une petite structure sympathique. De plus les chambres sont equipees de kitchenettes, tres bien pour les petits dej sur le balcon de la chambre ou pour un diner occasionnnel.
Paris, odile

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Ninos On The Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ninos On The Beach

Adresse: Road 1 | Roda, Corfu, Greece, Roda 49081, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Roda
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Roda
N°4 des hôtels romantiques à Roda
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ninos On The Beach 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ninos On The Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ninos On The Beach Corfou/Roda
Ninos On The Beach Hotel Roda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ninos On The Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.