“super” 4 5 étoiles

+30 694 208 3377
Classé n° 2 sur 13 Restaurants à Messonghi
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 0 - USD 22
Cuisines : grecque, fruits de mer
tourcoing
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Restaurant trés sympathique, jolie vu sur la mer. Cuisine trés bonne. Ce qu'il y a de bien sur leur carte c'est qu'il y a la composition du plat.

Visité en septembre 2012

“Pas de bol - "il est pas frais mon poisson"”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Je suis très déçu de ce restaurant car après des recherches sur Internet pour trouver un bon restaurant dans le sud de l'île de Corfou nous avons choisi celui ci mais grosse erreur.
Le cadre est vraiment agréable avec une terrasse en bordure de mer. Le personnel est gentil mais un peu long pour le service.
Bon mais passons à la nourriture, sur une île notre choix, avec mon amie, s'est porté sur des assortiments de poissons. Cet assortiment était composé de poulpe, de rougets, de sardines, de calamars, et un poisson entier et tout ceci cuit au barbecue.
Mon amie n'a pas mangé le poulpe, ni les sardines.
A peine deux heures après entre sortie du restaurant tous les deux avons eut mal au ventre et une heure après j'étais au bord de la route en train de tout vomir et à peine arrivée à l'hôtel cela a recommencé. Apres une petite sieste tous allait mieux.
En conclusion le poisson n'est pas frais comme dirais Cétautomatix dans asterix.
Mais le reste est peut être très bon a vous de voir!!!!

• Visité en juillet 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Taverna Dionysos ont aussi consulté

Messonghi, Corfou
Messonghi, Corfou

Vous connaissez Taverna Dionysos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taverna Dionysos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.