“super vacances nous y retournerons!!!” 4 5 étoiles

SENTIDO Apollo Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Mesoggi settlement, Messonghi 490 80, Grèce   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Messonghi
mons
“super vacances nous y retournerons!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

trés beau complexe ,trés fleuri , trés propre . chambre spacieuse et propre
2 belles piscines une animée, l'autre moins .
nourriture variée , bonne un peu répétitif aprés 15 jours sur place.
personnel trés sympa fait ce qu'il peut pour comprendre .
manque un peu d'en cas au bar pour les enfants (uniquement glace , cake , et petit sandwiche pas terrible)
animateurs trop super (mido, chicco, joujou, flo) nous avons passé de super soirée avec eux, ils parlent beaucoups de langue et adorent les enfants...
la plage est trés petite mais l'eau est trés belle et chaude. transat 5 eur pour 2
l'île est trés belle , je conseille de louer un scooter (pas cher 15eur la journée) et visiter
le nord de l'île.
la ville de corfou est trés belle et trés animée le soir.
le centre de messonghi prés de l'hotel est trés calme qqles boutiques et bars pas trop fréquenté.
les excursions en bateau ( blue lagoon, ... ) magnifique !!
enfin nous y retournerons sans probléme, le seul bmol c que nos animateurs préféré n'y seront plus on espére qu'il seront remplacé par des gens aussi sympas qu'eux ...

217 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

villeneuve d'ascq
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

L'hôtel est très beau, de l'entrée comme à l'intérieur, avec de la verdure et beaucoup de fleurs. Les deux piscines sont propres (nettoyées tout les matins) ainsi que les allées de l'hôtel. Nous étions dans une chambre éloignée des animations du soir donc pas de probléme de bruit (sauf à cause des scooters et bus qui circulent la nuit). La chambre en elle même est très simple, sans décoration particuliére, mais assez grande. Petit bémol pour la douche qui eclabousse toute la salle de bain (avec ou sans le rideau). Les femmes de ménage nettoient tout les jours et font les lits mais pour les serviettes c'est moyen. Au niveau des repas trop rien à dire, à part le buffet des desserts assez décevant (pas assez de choix et beaucoup trop sucrés). Pour les animations, c'était juste ce qu'il fallait, des soirées à thémes marrantes mais rien d'exceptionnel.
Le gros moins concerne les plages, avec uniquement des galets, pas terrible pour les pieds et pas très propres pour les serviettes..
Je vous conseille l'excursion "Blue Lagoon", très belle sortie en mer.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Clamart, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Ce n'est pas un hotel Marmara (idem animateurs), mais un "indépendant" dans lequel T.Cook, Marmara (d'autres voyagistes?) ont un quota de chambres. (D'ailleurs pour les même chambres, Marmara serait + compétitif que T.Cook). De manière générale la prestation fait moins pro et plus "populo" que dans les Marmara que nous avions précédemment testés mais sincèrement c'est très correct surtout au vu du prix (promo en "all incl." à 450€/pers).

Bon...ce n'est pas un 5étoiles (mais voyons...nous sommes en Grèce et à un tel prix, ce n'est pas le Ritz, c'est sûr, plutôt un 2-3 étoiles). Je rejoints le précédent commentaire qui se moque de ceux qui se plaignent de l'absence de bonnet de bain ou de shampoing...D'autant plus que vu la gentillesse du personnel...S'il vous manque qqch, à mon avis demandez et vous l'aurez.

Réception : hôtesses très dispo souriantes, parlent à priori toutes les langues des nationalités que contient l'hotel (essentiellement allemands, pays de l'est, français). Elles m'ont bluffé.

Personnel (bars/resto/femmes de chambre) : + sympa, rarement vu une telle gentillesse, bonne humeur et toujours le sourire. M Farougia le Directeur est là tous les jours pour surveiller ses troupes, répondre à vos questions et à vos attentes. (grand bouclé poivre et sel)

Chambres : propres correctes (qq détails à revoir, banquette tachée, cela avait été nettoyé mais se voyait encore), il semblerait que le mini frigo (vide) et le coffre fort soient payants 35 € (nous n'avons utilisé que le mini bar et avons réussi à l'avoir gratuitement). Manque le WIFI en libre accès (5€/h).

Animateurs, sympas sans plus, ne cherchent pas spécialement le contact avec le client, les activités attirent peu sauf exception, l'avantage c'est qu'ils n'insistent pas trop (nous n'étions venus que pour le repos, donc très bien)

boissons/bars accessibles jusqu'à 23 h. en all incl., en ce compris glaces, coktails et certaines boissons alcoolisées à la demande (bcp+varié que sur les autres clubs).

Resto nourriture assez variée et abondante, qualité moyenne, mais on s'y retrouve. Tentez restos de poisson ou de spé.grecques, la réception vous conseillera de onnes adresses.

Village – plages
Messonghi/Mohaitika ne sont pas de gros pôles touristiques, mais vous pouvez y trouver de quoi bronzer, siroter un verre en bord de plage (plages de galets - peu de place), flâner dans quelques magasins. Joli mais sans plus et surtout un peu bordélique en comparaison à d'autres stations balnéaires Grecques.

Dans les magasins, au final seuls 2 ont retenu notre attention (rande gentillesse des commerçants)
le "super market" de Messonghi, (3 magasins l'un à côté de l'autre mais en réalité c'est un seule boutique), en sortant par l'entrée principale de l'hôtel, (hôtel dans le dos) à gauche puis à droite, pas sur la plage donc mais en retrait,derrière (2mn à pied même pas)
vous y trouvez de tout, alimentation, tongs/tuba ou le cadeau souvenir (large choix et prix variés), nous en avons fait pleins d'autres sans trouver mieux à Messonghi et Mohaitika. Donc ne perdez pas votre temps comme nous l'avons fait ! En plus ils vous font goûter des produits locaux.
Petit coup de coeur également pour une boutique à Mohaitika (à droite en sortant de l'hôtel et environ 7-8 minutes de marche), "NOMIH-AΠOΔEIΘH-ENAPΘH" Mesdames, chapeaux, sacs, qq bijoux et ligne de vêtements originale d'une créatrice grecque et où vous trouverez également des produits de la ligne "The Earth Collection"

Excursions Marmara
Avons fait q l'excursion "Blue Lagon" assurée par un des bateaux stationnant devant l'hôtel. Du coup, si le jour proposé par Marmara ne vous convient pas, libre à vous de réserver directement auprès du bateau en question qui part tous les jours)
(ou d'autres Compagnies non testées, prix id. 28€/pers et nous n'avons pas réussi à les négocier à la baisse en passant directement par ces bateaux).
Bien, à faire

Les autres jours nous avons alterné bus et location de voiture - m'envoyer un mail si vous voulez en savoir plus...
Impression générale, il fait très beau à Corfou, allez y pour profiter de l'eau et du climat mais c'est culturellement limité (où alors nous avons mal été conseillés pour nos visites), et capitale décevante. Allez pour le repos. Au prix ou nous l'avons payé cela allait, au-delà nous aurions peut être trouvé cela prohibitif ou décevant..

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Avons été surpris par les avis plus ou moins négatifs sur cet hôtel et pourtant, notre chambre était mal placée (juste au dessus des animations mais celles ci s'arrêtaient vers minuit et après tout nous sommes en vacances). Personnel très agréable, très souriant. Le responsable Marmara, Kostas, toujours là et effectuant de nombreuses heures de présence (je n'ai jamais vu un représentant aussi souvent sur place) et très serviable. Il est vrai que la nourriture n'était pas très fine mais en abondance et dommage qu'il n'y ait eu qu'une soirée avec des plats grecs. La plage très proche était très agréable car calme (fin août) et nous avions la mer à notre disposition. Dommage que les bus locaux ne soient pas plus fréquents. Je recommande cet hôte et pourtant je ne suis pas une personne très facile, l'absence de shampoo dans les chambres critiquée par d'autres n'est pas catastrophique, il suffit d'emporter le sien ! Il est vrai que nous sommes toutefois dans un hôtel plutôt 4 étoiles que 5 (en comparant avec la chaîne Grecotel qui pour un 5 étoiles offre de meilleurs repas et un service plus sophistiqué) ... Corfou était très agréable

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
indre
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons trouvez que le service était mini mini lors de notre arrivée tardive 01h00 , pas de service de bagages et une mini bouteille d'eau de 50ml offert pour chaque personne.
Par contre un joli jardin vert, fleuri et plein d'olivier, chambre spacieuse et propre, une petite terrasse avec petit salon de jardin;Des femmes de ménage super sympa et méticuleuses, ménage et serviettes changées tous les jours. Par-contre réfrigérateur et coffre fort (payant) 33 euros pour une semaine(pour notre cas)
La plage est juste a coté , il est vrai qu'elle n'est pas très large et que ce n'est pas du sable fin mais franchement elle est très jolie et c'est très calme ,l'eau est superbement chaude et calme pour les enfant de bas ages , c'est super car ils ont pieds très loin.
Les transats et parasols sont payant 5 euro pour la journée pour un couple.
Les piscines dans l’hôtel sont très propres et très sympa et de plus calme.
Nous avons trouvé la nourriture a notre convenance et par rapport a d'autre hôtel et destination "tout compris" même bien.
Ce que j'ai le moins aimé les animations(les animateurs sont super sympas) mais ma fille elle a adoré
ce que j'ai aimé le plus Corfou et l’hôtel sont jardin et les femmes de ménage.
Franchement un hôtel sympa , pour des personne désirant ne rien faire et être au calme dans un cadre de verdure.

Burdinne
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Avons passé d'agréables vacances dans cet hôtel.
La chambre était spacieuse, propre( suite junior)petit manque de place pour le rangement à cinq personnes. Les draps de lit sont changés tous les jours, de même que les essuies de bain.Pas de sèchoir sur la terrasse...Pour ouvrir le mini bar, vous
devez payer un minimum de 15€ et vous avez une sélection de boissons.
La plage n'est pas très loin mais vu son étroitesse et ses petits galets cela ne donne pas envie d'y aller souvent! Pas de problème pour trouver un transat et un coin d'ombre à la piscine. Celle-ci est nettoyée tous les matins, les abords le sont aussi.
La nourriture est bonne et assez variée. Le personnel aux bars n'est pas des plus enthousiaste mais on s'y fait. Pour les cocktails cela manque un peu de créativité, tout se ressemble!
Pour l'animation, les animateurs pompent un peu l'air...et manquent d'originalité, et c'est toujours la même chose.( animateur-Lieven- Belgian favourite nouveau dans l'hôtel mais sympa!)
Attention ce n'est pas totalement un all-in (ex: expresso payant,....

Clamart, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

bel hotel dans un parc fleuri et de superbes oliviers. arrivée a 2h00 du matin pas pot d'arrivée et de petite collation une petite bouteille d'eau et bonne nuit. au réveil ouverture des volets et surprise vue sur un superbe groupe electrogene.aprés une demande à la reception où le personnel tres sympa et parlant le français nous avons changé de chambre et la bien chambre claire et propre faite tous les jours.hotel très bruyant le jour comme la nuit.personnel des bars pas aimable du tout peut etre à cause de la barriere de la langue mais quand meme on paye pour avoir un service.pas de cacahuetes ou autre avec les cocktails à l'apero dur pour un soit disant 5 etoiles (il nous a été vendu pour un 5 étoiles )pour la nourriture toujours pareil pendant 2 semaines les serveurs sympas au restaurant.ne pas hésiter à louer scooter et voiture pour visiter l'ile qui est superbe on trouve toujours de trés beaux paysages et belle plages mais bondées à cette époque de l'année nous avons tout de meme aimé ce séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez SENTIDO Apollo Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SENTIDO Apollo Palace

Adresse : Mesoggi settlement, Messonghi 490 80, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Messonghi
Classé n°4 sur 7 hôtels à Messonghi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Apollo Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Tingo, Otel, Travelocity et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Apollo Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apollo Palace Corfou
Hotel Apollo Corfou
SENTIDO Apollo Palace Corfou/Messonghi
Apollo Palace Messonghi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Apollo Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.