“Avec "Momo"” 3 5 étoiles

Classé n°4 sur 7 hôtels à Messonghi
Gagny, France
“Avec "Momo"”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

De retour d'un séjour de 15 jours (19 MAI au 02 JUIN), hôtel bien entretenu, très calme, nourriture moyenne, personnels sympas. La représentante de marmara "Georgia" pas agréable du tout, manque de professionnalisme, vends ses excursions avec mensonge. Un conseil, ne réservez pas à l'hôtel vos excursions, une agence à l'extérieur en parralèle de l'hôtel, à côté de la cabine téléphonique est tès bien. Dans l'ensemble, beau séjour, sauf bémol "le temps" pas térrible. NB : Bisous à Lilas, Samir, Franck, Lili, Christine, Martine et sans boulié Mario(l'animateur)....

215 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

marignane
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

je suis revenu samedi 9 juin 2012 de messonghi le vol est court 2h a l heure la cie tres agreable boisson repas l hotel est a 30mn petit hotel parc magnifique beaucoup de roses tres bien entretenu il est situè a 5mn de la plage parasol transat payant 2E il fait tres chaud 35 l eau est bonne mer piscine la nourriture est correcte poulet lapin veau porc hamburger saumon et saumon fumèe poisson cruditès c est acceptable le all inclus est bien boisson servi dans des verres en verre RARE ailleurs le prix est correct 950e a 2 pas extremement bruyant chambre correcte avec terrasse pas toute il faut demander c est des pavillons 2 piscine transat parasol gratuit c est bien serviette gratuite frigo avec boisson 15E apres vous recharger coffre 3E jour cocktail gratuit l ambiance est bonne en sortant a 500m a droite le village beaucoup de magasin et de resto pas cher faut profiter en bas le canal DIMITRI le captain propose des excursions a 10 e allez y c est BEAUCOUP mieux que marmara 28e d ailleurs leur excursions faut eviter trop cher y a mieux a faire prenez une voiture 160 E la semaine et roulez au bord de mer 2 superette pas mal des bar resto a faire allez visiter corfou faites la cote superbe plage les grecs sont tres acceuilliants allez a corfou le soir cest a voir les grecs vivent le soir resto soirèe j en ai ete ravi la voiture prenez la chez rento en sortant a droite allez manger chez stravos egalement a D je pense que nous avons tous passè une bonne semaine un coucou aux valencois et ardechois grosses bises aux filles et groses bises a nikos voila allez y vous serez pas decu c est pas cher si vous avez besoin d info ecrivez moi malaganico@yahoo.fr

Astuce pour la chambre : evitez le dessus de la sono face a la piscine
  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

De retour de l'Apollo Palace du 17 a u 24 mai 2012. Bel hôtel dans l'ensemble, avec des jardins très fleuris et bien entretenus. La tonnelle sous le jasmin sent délicieusement bon ...
Les cocktails du bar (en tout inclus) contiennent vraiment de l'alcool, contrairement à d'habitude. Seul bémol, la nourriture trop internationale et pas assez variée. A la fin de la semaine, on a même fini par se mettre aux frites (et ça, ce n'est vraiment pas mon truc !). Si vous voulez manger Grec il faudra sortir. A part ça, hôtel bien situé, pas loin du village et à côté de la mer. Arrêt d'autobus devant l'hôtel, qui permet d'aller à Corfou facilement et pour pas cher. L'hôtel est en bord de rivière, où vous trouverez des bateaux pour faire des excursions si vous ne voulez pas passer par celles de l'hôtel. Nous avons loué une voiture au village pour visiter l'île. Ne négligez pas l'intérieur des terres et la traversée des villages : les corfiotes sont très contents d'avoir des visiteurs et vous salueront volontiers. Nous avons été également agréablement surprises par le Sud de l'île : tous les bons commentaires portaient uniquement sur le Nord. Une bonne semaine, même si culturellement nous sommes un peu restées sur notre faim.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Digne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Séjour d'une semaine du 26/05/12 au 2/06/12 : hôtel agréable, bien situé et bungalos assez confortables mais trés mal insonorisés; les salles de bain mériteraient d'être "rafraichies" car plutôt vieillotes
Un point trés positif concernant les jardins magnifiquement fleuris et soignés. L'ensemble est bien entretenu et propre. Les repas sont moyens; buffets répétitifs et trés peu de choix de viande, encore moins de poissons; au menu poulet et dinde essentiellement. Entrées identiques chaque jour et desserts bien médiocres avec trés peu de spécialités grecques pourtant délicieuses. Le tout inclus offre des cocktails bien légers et les jus de fruits en poudre additionnés d'eau sont vraiment à "oublier".
Café expresso payant un peu exagéré (2,60 Euros)
Le tout inclus s"arrête à 23 heures précises; au delà et même dépassées de seulement 3 minutes vous devrez régler vos consommations au bar. Le personnel du restaurant ainsi que les femmes de chambre sont trés aimables et serviables mais les serveurs au bar principal, notamment pour l'un d'entre eux ne sont pas toujours trés courtois, voire même un peu "rustres".
Pas de refrigérateur dans les chambres à moins d'en louer un pour 30 Euros la semaine.
Animation nulle mais celà ne nous a pas vraiment gêné;
L'ile, particulièrement au nord est trés belle et les couleurs de la mer ionienne se déclinent du bleu au vert émeraude. Excursion pour découvrir les météores; un peu fatiguante en raison de la traversée en bateau et des KMS en bus mais le site est magnifique et gratifie le déplacement.
A découvrir aussi PAXOS avec ses criques superbes et ses eaux transparentes qui invitent à la baignade.
Les Corfiotes sont acceuillants et serviables. La vieille ville est assez jolie avec ses ruelles qui ressemblent aux villages du sud de l'Italie. Jolie découverte dans l'ensemble même si culturellement Rhodes nous a davantage séduit.

Moulins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Séjour du 08 au 15 mai 2012 :
HOTELclub agencé de petites maisons et non pas d'une énorme HLM, allées fleuries +++++ de merveilleuses roses, lauriers, citronniers, etc.... les jardiniers se donnent du mal et réussissent à créer un cadre à la fois reposant et luxueux.
Il y a 2 piscines.
S'il est vrai qu'il est un peu éloigné, il n'est qu'à 25 mn de Corfou pour 2,20 € en bus (ligne verte). Nous avons loué une voiture dans une des agence dans le village : prix corrects à partir de 30,00€.
La nourriture est bonne et copieuse, les serveurs trés attentifs, serviables et souriants, les chambres sont simples mais confortables.
Les animations sont gentilles, adaptées au style de la clientèle présente ( plus àgée à cette période de l'année).
Nous y retournerons certainement.

henin beaumont
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Mon séjour en aout 2010 s'est très bien passé.
Malgré les bémols que représentent la localisation de l'hotel (loin de toutes distractions) et la plage adjacente (ne donnant pas envie de se baigner), je conseille vivement cet hotel pour un séjour sur l'île de Corfou.
L'infrastructure hotelière, en retrait de la route principale, est très agréable: grands espaces intérieurs et extérieurs, transats en nombre suffisant même en plein été, deux piscines (la plus petite des deux consacrée aux activités sportives (une heure par jour!!!) est la plus calme des deux!!!). La plupart des chambres sont dans des bungalows à un étage. La nourriture est bonne et variée. Le personnel est sympathique et attentionné.
Un autre petit bémol: lorsque l'on a une chambre à l'étage dans un bungalow, il n'est pas évident de monter ou descendre sa valise seule (!!!)dans l'escalier.
Pendant le séjour, je conseille de faire la visite du palais de Sissi.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Le Perreux-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

nous revenons de l'hotel apollo à corfou et mis à part la nourriture qui n'est pas très variée (sauf le petit déjeuner qui est bien et bon) et où on retrouve un peu la cuisine de cantine. Viande un peu sèche et poisson très peu présent dans les assiettes, l'hotel en lui même est très propre que se soit d'extérieur (jardin et fleurs magnifiques) que d'intérieur (les chambres sont plus que convenables et vraiment nettoyées tous les matins. Maintenant ce n'est pas une chambre de palace à paris bien évidemment et en même temps les vacances ne sont pas faites pour rester enfermer dans une chambre à mon avis ! personnel charmant ainsi que les animateurs qui font ce qu'ils peuvent pour attirer du monde dans les animations, septembre étant la période où la population de vacanciers dépasse les 55 ans et sont moins enclain à se déchainer sur la piste de danse ou d'aller faire un water polo ou faire un tournoi de ping pong. Pour finir dans l'ensemble hotel plus que convenable, agréable et surtout situé sur une île magnifique. A visiter absolument.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez SENTIDO Apollo Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SENTIDO Apollo Palace

Adresse : Mesoggi settlement, Messonghi 490 80, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Messonghi
Classé n°4 sur 7 hôtels à Messonghi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Apollo Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Tingo, Otel, Travelocity, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Apollo Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apollo Palace Corfou
Hotel Apollo Corfou
SENTIDO Apollo Palace Corfou/Messonghi
Apollo Palace Messonghi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Apollo Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.