“Un florilège de souvenir...” 5 5 étoiles

SENTIDO Apollo Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Mesoggi settlement, Messonghi 490 80, Grèce   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Messonghi
Boussois
“Un florilège de souvenir...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Madame, Monsieur

Je suis assez critique en règle générale et de surcroît en voyage, je puis vous assurer que cet hôtel est tout, sauf une caserne de militaires des années 70 en Fr avec une cantine et du personnel sans bienveillance...
Tout est fait pour satisfaire le client,l'accueil est chaleureux, d'une politesse à copier chez nous dans certains établissements et en langue FR s v p....par Ingrid

Très honnêtement notre chambre était propre, bien entretenue tous les jours, c'est vrai un tapis sortie de bain serait le bien venu à la place d'une simple serviette...bleue..

L'insonorisation en septembre est meilleure que juillet et août( moins de va et vient en discos !!! retour plus calme, de ce fait moins de caisse de résonance dans la chambre)

Ah !! avons eu de la chance Monsieur un groupe folklorique de toute beauté et de qualité le mardi 24/09/13 en soirée a fait l'unanimité des vacanciers présents, vraiment inoubliable.

La palette de viandes diversifiées, les légumes variés , fromages et desserts de qualités également étaient très appréciés des vacanciers.

Evidemment, il y avait des sces payants, des consommations payantes, il ne faut pas exagérer et tout vouloir gratuits.

La Grèce est en voie de progrès, donnons à ce pays de l'élan et le retour à l'économie.....

Sincèrement l' Apollo Palace de Corfou restera pour nous un excellent souvenir...merci encore

Astuce pour la chambre : Nous préférons souvent l'étage, question de panorama ( vue sur les extérieurs et les hauteurs) m...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
INGVN, Sentido concierge de SENTIDO Apollo Palace, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires et d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances ..
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. L'hôtel SENTIDO Apollo Palace a été rénové cet hiver et ce sera un grand plaisir de vous présenter à nouveau nos meilleurs services dans notre hôtel.

Merci beaucoup pour votre confiance en nous.

Cordialement.
Sentido Concierge

218 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Le cadre est assez joli malheureusement celà ne fait pas tout. Accueil désagréable à part les employés du restaurant et les femmes de ménage. Les chambres méritent à peine 2 étoiles, des draps qui font la moitié du lit quand ils ne sont pas déchirés, pas de tapis de bain donc attention aux chutes en sortant de la baignoire. Un faux all inclusive car la bouteille d'eau est payante, l'expresso est payant, 2 verres par personne autorisés, boisson payante après 23 heures, wifi payante 5 euros de l'heure, la clim 7 euros par jour.
Que dire des animations !!!! Mon dieu quelle horreur on en est encore à la danse des canards, la macarena,la lambada et pépito (mi colason) excusez les fautes. Les animateurs ? 2 bouffons !!! un exemple l'élection de mister hotel, le gagnant était en femme avec perruque blonde c'était plutôt élection miss travestis.
Après mettre bien défoulée on vat passer aux points positifs:
2 piscines très agréables, la nourriture répétitive mais bonne, et finalement il n'y a que 2 points positifs c'est peu.
Heureusement nous avons découvert la plage, une mer splendide, chaude, l'eau complétement transparente, le bar le Barocco et surtoût le restaurant le dionysos ouf !! nos vacances étaient sauvées.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre au dessus de l'accueil car animations le soir.
Villette Les Arbois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

hôtel bien situé, beaux jardins conformes à la brochure, piscines agréables,bonne restauration variée mais manque de confort ,literie dure, pas d'isolation phonique (on entend tout , télé, chaises que l'on bouge etc) et la propreté au niveau des chambres laisse à désirer, c'est dommage car le reste a été sympa
le buffet est varié avec des spécialités locales
l'animation est nulle , on passe tous les soirs la même musique pendant 1 heure, et l'animateur est là pour vendre ses billets de tombola , alors s'il y a un semblant de spectacle ce n'est pas avant 22 h ou plus ...
mais dans l'ensemble séjour agréable

bruxelle
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

parti 15 jours du 3 septembre au 17 septembre : hotel ne dépassant pas 2 étoiles , point négatifs : wifi payante : 5 euros l'heure (rien que ca ) café expresso payant 2 euros , boisson apres 23 h payantes , animation nulles mais nulles à en mourrir datant du siecle dernier ,meme pas une soirée folklorique ! bruyant jusqu'à 23h 30 , chambre : aucun rangement ( petite penderie ) télé du siecle dernier , drap trop petit ou déchiré, bar saoi disant remplie (payant) inexistant , clim (payante 7 euros par jour ) casséé, papier toilette interdit dans les cuvettes (je vous laisse le soin d'imaginer comment faire !!) électricité par contact clef ! coffre fort 7 euros par jour !!! acceuil insignifiant ... et en all in 2 verres gratuit autorisés par personne pas plus. pancarte à l'appui , taille des verres: des à coudre tu parles d'un all in !!.......... point positifs : piscine chaude et nourriture bonne mais peu varié , hotel à eviter bien que tous les autres ne sont pas pres de la mer sur la route venant de l'aéroport (45 minutes) étant partit avec Marmara la aussi à éviter grave : ils ont oubliés 24 personnes pour le retour si bien que les 45 minutes pour aller à l'aéroport se sont transformés en 2h de bus !!! pas d'excuses pas d'explications !!! par contre à 100 metres la mer : plage de 3 metres de large avec transats 3 euros par jour eau chaude (27 degres mini , pied sur 100 metres , un bonheur ,, un super bar Le Barrocco tenue par la sublime Maria et le resto d'à coté le dionysos tres tres bon et tres acceuillant avec des prix tres abordable : il faut gouter la feta frite , l'agneau en papillotte , bien sur la Moussaka , les calamars frit , la pita avec le giros , la sauce tsatsaki , et priviliégie le blanc plutot que le rouge , nous le dernier soir on s'est laché ,on avait commandé des langoustes avec sauvignon et champagne français avec les tournées de gnoles du patron on est rentré bien chaud !! ( je ne vous dis pas la note de tout ca !! m'enfin faut bien se faire plaisir ) ce n'est pas la peine de louer une voiture , les scooters sont rois làbas , mais faites l'excursion tour de l'ile (38 euros ) plus 7 euros pour aller voir des soit disants grottes en bateau , plus 7 euros pour le palais de Sissi , plus la visite du magasin de vente des Kuamkat et non la distillerie comme prévu !! et quand au repas de midi Eviter de toutes vos forces le Bella Vista ( cantine ou le guide prend sa com)dans la montagne , priviliégié plutot un peu plus loin sur la route le resto en bas de la route avec une vue superbe , le petit port de peche est sympa mais de 8 h du matin à 19 h le soir vous allez rentrer crevés ! Corfu est à voir aussi , de grandes avenues avec magasins de luxe et ses petites ruelles pleines de commerce attrappe touristes , 2 musées a voir mais pour s'y rendre : Taxi , vous avez les caleches aussi et c'est là que l'adage prend son vrai sens ( 40 euros le tour ) c'est tres vivant comme ville et un monde pas possible !!! à part ca faites peser vos bagages par votre tour opérator et si vous partez avec l'aéropostale surtout , bagages : 15 kg non pesés au déest 11 euros par kg en trop au retour et les grecs eux ils pesent ( j'enai eu pour 126 euros en plus sans avoir rien rajouté à ma valise de départ !!! ) bonnes vacances quand meme si vous y allez et munissez vous d'especes le reste ils ne connaissent pas !!!

Brest, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

À peine digne d un deux étoiles. Accueil glacial, personnel désagréable. Aucune animation digne d un club. Bouteille d'eau payante même en tout inclus attention si les femmes de ménage vous les mettent à la poubelle, il faut négocier. Literie vétuste, draps déchires. Nourriture grasse et répétitive sans parler des paniers pique-nique dans lesquels vous avez le droit entre autres a 2 tranches de pain sec. Prix des excursions exorbitants, mieux vaut louer une voiture et visiter par soi même. Le pire de mes séjours avec Marmara

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Troyes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Un séjour agréable en septembre, très bonne ambiance entre client, les animations du soir sont pauvre, cette hôtel village possède un beau cadre et 2 piscines. Les chambres à éviter,à partir du numéro 1200, car après surprise, un bar lunch est acoler à l'hôtel (très bruyant), les chambres ne correspondent pas à un 5 étoiles, mais propre. Le personnels du restaurant et du bar sont agréables, ce qui n'ai pas toujours le cas de la réception. La nourriture n'est pas assez varier, surtout au niveau des entrées. La plage est à côté, bain de soleil payant, mais en longeant la plage, on peu étaler sa serviette.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres à partir de la 1200, nous avons eu au début la 1300e et à 3h du matin le bar fai...
Dunkerque, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Très déçue hotel club bruyant chambre et salle de bains limite propre , sommes arrivés 1H matin
pas d'eau dans la chambre frigidaire fermé et payant pour ouvrir, personnel peu accueillant
Animation soir animateur hurlant dans un micro, pas de salle de sport, siège payant à la plage
sans boisson
A table la carafe eau pétillante refusée c'est au verre ????? de 10cl la télé minable et des
ampoules manquantes un peu partout , les lunettes des toilettes pas nettoyées .
Terrain de tennis filet arraché , terrain de boules sans planche pour arrêter les boules et
boules insuffisantes en nombre Nourriture bien jusqu'au 24 Aout semaine suivante moyen
Cet hotel ne vaut pas plus de 2 Etoiles

Astuce pour la chambre : Nous avons rencontré plusieurs personnes de tout coté toutes les personnes se plaignaient Quand aux...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez SENTIDO Apollo Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SENTIDO Apollo Palace

Adresse : Mesoggi settlement, Messonghi 490 80, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Messonghi
Classé n°4 sur 7 hôtels à Messonghi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Apollo Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Tingo, Otel, Travelocity et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Apollo Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apollo Palace Corfou
Hotel Apollo Corfou
SENTIDO Apollo Palace Corfou/Messonghi
Apollo Palace Messonghi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Apollo Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.