“Super hôtel digne d'un 4 étoiles” 4 5 étoiles

SENTIDO Apollo Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Messonghi Beach 35, Messonghi 490 80, Grèce   |
N° 4 sur 8 hôtels à Messonghi
Dunkerque, France
“Super hôtel digne d'un 4 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

De retour samedi 10/05 enchantés. Superbe hôtel dans un parc magnifiquement arboré, fleuri et très bien entretenu. Chambre entièrement rénovée : douche italienne dernier cri, TV écran plat, bonne literie, volet + double rideaux occultant. Les repas variés servis en buffet tout à la bonne t°. Service correct. Le personnel disponible, souriant et poli. Les piscines propres (eau froide en début de saison mais il y a eu des " courageux ") Pas nous !!!!..Seul bémol les animations un peu simples. Les animateurs étaient très sympha. L'hôtesse de Neckerman SUPER CATHY, que nous saluons, était très disponible, compétente et efficace. J'ai eu des problèmes de santé donc j'avais besoin de soins, immédiatement elle a fait appel à un Dr qui fût là dans les heures qui suivirent. Elle logeait dans l'hôtel. Tous les jours elle allait voir tous ses hôtes. On voit qu'elle aime son métier. Continues comme ça CATHY !!!!! Bisous de la part de tes bons français !!!!

Astuce pour la chambre : Nous occupions la ch 259 au 1er étage. Petit balcon ensoleillé dès le matin de bonne heure avec vue...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Montélimar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons réservé une semaine dans cet hôtel avec notre fille de 14 ans en période de vacances scolaires et nous avons était très déçu des animations quasi inexistantes. Coté chambre propreté négligée , moisissure présente dans la salle de bain et la télévision non fonctionnelle durant notre séjour même après nous avoir changé notre chambre...Mettre un 5 étoile pour un hôtel comme ça c'est vendre du rêve!!! le point positif est le jardin et les piscines bien entretenu....

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Peruwelz, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Très bon Hôtel pour passer un séjour très agréable : personnel super sympathique, à l'écoute des clients et toujours souriant. Situé dans un cadre très fleuri et bien entretenu, on peut se promener tranquillement dans les nombreuses allées qui traversent le domaine. Bonne cuisine, variée et très bien présentée. Service impeccable bravo au chef, à Vassili et à toute l'équipe. Les chambres sont correctes : bonne literie, entretien impeccable - draps et serviettes de bains changés chaque jour. Ambiance très familiale et très détendue.Très vite on a l'impression d'être "chez soi". je conseille vivement cet hôtel aux personnes qui ont des difficultés de déplacements : pas de problème dans l'hôtel, tout est prévu pour les personnes en voiturette et accès très aisé à la plage et aux petits villages très proches de Moraitika et de Messonghi. Les habitants sont très accueillants et chaleureux. L''équipe d'animation toujours à l'écoute des clients avec un mot gentil pour chacun. Les enfants sont également les bienvenus et accueillis dans le mini club qui propose beaucoup d'activités adaptées. Bref un hôtel qui convient pour tout type de vacances....

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à contacter la réception si vous avez un problèmede chambre
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

J'avais lu les avis sur l hôtel Apollo et j'étais assez pessimiste. Donc j'ai été agréablement surprise. Nous avions une grande chambre au 1er étage, propre,peinture refaite avec une bonne literie. Le buffet était varié , copieux. 2belles piscines dans un grand jardin. Personnel souriant.
Points négatifs: mauvaise insonorisation dans les chambres, vieilles télés à petits écrans,wifi payante, alors que gratuite dans de nombreux cafés proches, consommations hors "tout inclus" chères( expresso 2e80 whisky 5e.......)

Séjour du avril 2014
Bellac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Si j'ai apprécié le cadre, les repas et la gentillesse du personnel, j'ai été très déçue au niveau de la chambre.
Les draps n'ont pas été changés durant la semaine, ils étaient trop court par rapport au matelas. Sinon bonne literie.
Chambre correcte mais aucune insonorisation.
Télévision pas digne d'un 5 étoiles. Par principe je ne regarde pas la TV en vacances mais là il pleuvait quasi tous les jours et nous n'avions q'un malheureux petit téléviseur 36 cm en noir et banc avec seulement la chaine ARTE. Le TOP!!!!!!!
Les matins de départ, ménage à 7h, tant pis pour les autres et vu le déplacement des lits (lourds) bonjour le bruit.
Sinon animation ZERO, le pauvre animateur n'avait qu'un jeu de fléchettes, un jeu de boules, un cerceau et des balles de ping pong. Pas de quoi divertir des vacanciers dignent de ce nom.
Le soir idem rien de bien exaltant, un CD qui passe en boucle.
J'ai été surprise de voir qu'il n'y avait même pas un institut de soins ou autres prestations dans l'hotel qui se dit 5 étoiles. remarquer j'ai fait le tour et je n'en ai vu aucune nulle part.
Pour avoir fait des 4 étoiles dans les pays du magreb,je trouve que là il y a au moins 2 étoiles de trop si étoiles il y a.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Andresy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

J'ai beaucoup apprécié séjourner au sein de cet hôtel à taille humaine. L'accueil y est chaleureux, les locaux et extérieurs sont toujours très propres, et les services bien adaptés. Le personnel fait l'effort de parler français. Les repas, servis en buffet, nous ont permis de goûter les produits et plats locaux. Les bâtiments de part leur configuration et leur disposition apparaissent plus typiques et restent à proximité de tous les équipements. Rien à voir avec l'hôtel Messonghi situé à 400 m qui en revanche s'apparente à une usine.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez SENTIDO Apollo Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Apollo Palace

Adresse: Messonghi Beach 35, Messonghi 490 80, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Messonghi
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 4 sur 8 hôtels à Messonghi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Apollo Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Apollo Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apollo Palace Corfou
Hotel Apollo Corfou
SENTIDO Apollo Palace Corfou/Messonghi
Apollo Palace Messonghi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Apollo Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.