“sejour” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Messonghi Beach 35, Messonghi 490 80, Grèce   |
N° 4 sur 8 hôtels à Messonghi
“sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel très agréable, bien situe,dans un grand parc de verdure.Restauration variée et dans l'ensemble très correcte.
La s eule chose un peu décevante,c'est l'animation,un peu légère,par exemple,pour ceux qui aiment la pétanque,il n'y avait que 12 boules pour tout l'hôtel !!! enfin,ce n'est pas trop grave,il y a de belles balades a faire dans les environs.
Autrement,personnel agréable a tous les niveaux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

DRANCY
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel très agréable. Jardins magnifiques, personnel ouvert et disponible. Les bungalows sont supers, ainsi que les repas sous forme de buffet. Ambiance familiale et décontractée.
A recommander +++++++++

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Hotel dispose d'un parc de jardin très bien entretenu et bien fleuri.
Mais ce n'est surement pas du 5*, la qualité du service ne suit pas.
Les chambres sont mal insonorisées, les ménages sont mal faits. Il y a de traces partout sur le marbre de sale de bain, la fenêtre est plein de moisissures.
La toilette est dans la salle de bain.
Quant aux serveurs et serveuses du bar on a l'impression de les déranger à chaque fois qu'on leur demande un boisson. Le café allongé est gratuit mais l'expresso est payant au bar.

Nourritures pas pratiquement identique chaque jour.

Je tiens à dire que ce n'est pas du 5*!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Obernai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Superbe semaine passée à l'Apollo Palace ( du 15 au 22 avril 2014 )

Hôtel (ou plutôt des petits bungalows) magnifique et très bien fleuri. Chambre et salle de bain spacieuse, propre et nous avions en plus une grande terrasse !

La formule All Inclusive est géniale, les repas sont sous forme de buffet, il y a une multitude de choix différent en entrée, plat et dessert , un vrai régal !

Le bar propose différents cocktails (très bon ☺) ainsi que du café, chocolat chaud, coca, jus de fruit ect... et durant la journée on peut se restaurer au snack qui propose des petits sandwichs des minis pizzas ect...

Tout le personnel est vraiment à l'écoute et au petit soin pour les clients !
Nous sommes partis avec Marmara et les excursions qu'ils proposent sont très chers...Allez voir l'agence "Travel center Messonghi" tout près de l'hôtel c'est une très gentille dame (blonde) qui parle bien le français qui tient cette agence d'excursion, elle propose les mêmes sorties que l'hôtel mais quasiment moitié prix ☺
Nous avions loué une voiture chez elle également, 30 euros la journée, l'ile est magnifique, Paléokastritsa et Kassiopi et bien sur Corfou il faut aller voir !!!

Bref, un super séjour qu'on recommande vraiment !
Certes, l'animation est légère, pour ne pas dire quasi inexistante ...Mais pour qui veut des vacances reposante et dépaysante Allez y sans hésiter !!!

Nous y retournerons sans problème !

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 1553 elle est superbe et idéalement placée au 1er étage, avec une très belle vue...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

De retour samedi 10/05 enchantés. Superbe hôtel dans un parc magnifiquement arboré, fleuri et très bien entretenu. Chambre entièrement rénovée : douche italienne dernier cri, TV écran plat, bonne literie, volet + double rideaux occultant. Les repas variés servis en buffet tout à la bonne t°. Service correct. Le personnel disponible, souriant et poli. Les piscines propres (eau froide en début de saison mais il y a eu des " courageux ") Pas nous !!!!..Seul bémol les animations un peu simples. Les animateurs étaient très sympha. L'hôtesse de Neckerman SUPER CATHY, que nous saluons, était très disponible, compétente et efficace. J'ai eu des problèmes de santé donc j'avais besoin de soins, immédiatement elle a fait appel à un Dr qui fût là dans les heures qui suivirent. Elle logeait dans l'hôtel. Tous les jours elle allait voir tous ses hôtes. On voit qu'elle aime son métier. Continues comme ça CATHY !!!!! Bisous de la part de tes bons français !!!!

Astuce pour la chambre : Nous occupions la ch 259 au 1er étage. Petit balcon ensoleillé dès le matin de bonne heure avec vue...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montélimar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons réservé une semaine dans cet hôtel avec notre fille de 14 ans en période de vacances scolaires et nous avons était très déçu des animations quasi inexistantes. Coté chambre propreté négligée , moisissure présente dans la salle de bain et la télévision non fonctionnelle durant notre séjour même après nous avoir changé notre chambre...Mettre un 5 étoile pour un hôtel comme ça c'est vendre du rêve!!! le point positif est le jardin et les piscines bien entretenu....

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Peruwelz, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Très bon Hôtel pour passer un séjour très agréable : personnel super sympathique, à l'écoute des clients et toujours souriant. Situé dans un cadre très fleuri et bien entretenu, on peut se promener tranquillement dans les nombreuses allées qui traversent le domaine. Bonne cuisine, variée et très bien présentée. Service impeccable bravo au chef, à Vassili et à toute l'équipe. Les chambres sont correctes : bonne literie, entretien impeccable - draps et serviettes de bains changés chaque jour. Ambiance très familiale et très détendue.Très vite on a l'impression d'être "chez soi". je conseille vivement cet hôtel aux personnes qui ont des difficultés de déplacements : pas de problème dans l'hôtel, tout est prévu pour les personnes en voiturette et accès très aisé à la plage et aux petits villages très proches de Moraitika et de Messonghi. Les habitants sont très accueillants et chaleureux. L''équipe d'animation toujours à l'écoute des clients avec un mot gentil pour chacun. Les enfants sont également les bienvenus et accueillis dans le mini club qui propose beaucoup d'activités adaptées. Bref un hôtel qui convient pour tout type de vacances....

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à contacter la réception si vous avez un problèmede chambre
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Messonghi ou ses environs
Aeolos Beach Resort
N° 1 sur 4 à Lefkimi
Kontokali Bay Resort and Spa
Kontokali Bay Resort and Spa
N° 2 sur 4 à Kontokali

Vous connaissez SENTIDO Apollo Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Apollo Palace

Adresse: Messonghi Beach 35, Messonghi 490 80, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Messonghi
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 4 sur 8 hôtels à Messonghi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Apollo Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Apollo Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apollo Palace Corfou
Hotel Apollo Corfou
SENTIDO Apollo Palace Corfou/Messonghi
Apollo Palace Messonghi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Apollo Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.