“Satisfaisant” 3 5 étoiles

N° 4 sur 8 hôtels à Messonghi
Mulhouse, France
“Satisfaisant”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Un hôtel sympa des jardins entretenues mais loin d'être un 5 étoiles, sa nourriture vraiment trop Grasse et et la propretés des chambres sont vraiment négliger, l'accueil par contre est super.. les piscines sont sympa les excursions proposer sont vraiment à faire, notamment le blue lagon..

Astuce pour la chambre : Aucun choix
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ingridvn, Holiday Concierge de SENTIDO Apollo Palace, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous voudrions vous remercier pour votre avis.
Nous apprecions que vous avez aimer notre jardin et l'accueil dans notre hotel SENTIDO Apollo Palace.

SENTIDO Apollo Palace team

Phalsbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Il ne vaut en aucun cas un 5* et surtout pas pour ce tarif, c'est du vol. Impossible de changer de chambre, seule proposition du personnel le sous sol, sous la réception, super pour des vacances, autant dormir dans sa cave c'est moins cher ! les serviettes de bain étaient déchirées et sentaient mauvais. le flexible de douche noir de crasse, le pommeau de douche vert , le sommier plein de toiles d'araignées et quelle crasse dans le bungalow! Tout notre linge sentait le moisi en rentrant! Je suis très déçue. Nous sommes rentrés fatigués, dégoutés, malades, plein de piqûres de moustiques et la boule au ventre. Je vous DECONSEILLE fortement cet hôtel! C'est une HONTE de louer une chambre aussi insalubre!
Sans parler du personnel de la réception qui ne vous calcule pas du tout. Lors de la remise des clés sur le départ nous avons juste eu droit a un petit merci, mais aucun regard. Super pour des hôteliers.

Astuce pour la chambre : les bungalows prêts de l'hôtel réservés à Thomas Cook
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers Madame, Monsieur,

Nous trouvons très triste que nous n'avons pas atteint vos attentes. Malheuresement nous n'avons pas eu la possibilite de vous changer de chambre car l'hotel etait totalement complete.

Veuillez accepter nos véritables excuses.

Sincères salutations,
SENTIDO Apollo Palace team
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Un bon hôtel, même si ce n'est pas un véritable 5 étoiles. Les chambres sont propres, la literie de bonne qualité, mais les oreillers laissent à désirer.
Les chambres dans de petits bâtiments à 1 étage réparties dans le jardin verdoyant et fleuri permet de ne pas s'apercevoir du monde présent dans l'hôtel. Le jardin est très bien entretenu, les fleurs qui tombent sont ramassées plusieurs fois par jour, les allées sont agréables.
Le personnel est disponible et souriant.
La restauration (all inclusive) est de bonne qualité, assez variée. Pour ceux qui se plaignent du manque de renouvellement et de la cuisine "trop grasse", je ne les comprends pas. Il y a à chaque repas des plats dédiés "diet", "sans gluten", etc... Donc largement de quoi contenter tout le monde. Oui il y a des pommes de terre, des pâtes et du riz à tous les repas, mais ils sont cuisinées différemment à chaque fois, et des légumes grillées ou à l'au sont toujours disponibles pour ceux qui veulent autre chose. Comment reprocher aux grecs de proposer des crudités et de la cuisine avec de l'huile d'olive ;) ?
Un conseil pour les personnes partant avec Marmara, ne prenez aucune des excursions proposées. Les prestations proposées par Marmara sont plus chères. Ne vous fiez pas à la présentation des représentantes Marmara sur place qui font croire que les autres compagnies ne sont pas fiables... Allez au Messonghi Travel Center, vous trouverez les mêmes excursions pour la moitié du prix.
Côté plage, toutes les plages sont publiques, donc si vous voulez profiter de la plage avec 2 transats et 1 parasol, il vous en coûtera 6€/jour, donc assez raisonnable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Ingridvn, Holiday Concierge de SENTIDO Apollo Palace, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis de lire que vous avez passer un bon sejour dans l'hotel SENTIDO Apollo Palace.
Nous vous remercions en esperant de vous pouvoir acceuiller encore une fois!
Votre Sentido Apollo Palace team
Aveyron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Très agréable pour un séjour all inclusive à corfou fin juin.

points positifs: 2 piscines, très fleuri, espaces extérieurs entretenus, mer à proximité, village à 10 min à pied, repas corrects, climatisation, télévision (petite et 1 chaîne française), les deux hotesses marmara disponibles (Laura et Elma)

points négatifs: isolation de l'appartement, ménage fait (l'essentiel) mais ça reste correct, moustiques. A l'arrivée à l'hotel on est un peu laché avant d'avoir la chambre.

excursions avec marmara: suppléments entre 20 et 99 euros pour différentes destinations. A faire: paxos et antipaxos (2 iles au sud de Corfou) beaucoup de bateau mais sympa. Toujours un guide francophone

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis sur notre hotel SENTIDO Apollo Palace et nous sommes ravis que vous avez passer des jolies vacances chez nous.
Chers salutations,
Votre SENTIDO Apollo Palace team
Tournai, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous étions 3 et avons séjournés dans cet hôtel du 19 juin au 26 juin. Nous avons été plus que déçus par cet hôtel qui est vraiment de basse catégorie tout sauf un palace. Il ne mérite pas 4 étoiles loin de là. Une catastrophe, hôtel super négligé, ménage dans les chambres fait au minimum, allées et jardins mal entretenus (des mauvaises herbes partout, les pelouses autour des piscines mêmes pas tondues, etc....). On n'a très mal mangé, rien de bon au restaurant qui ressemble plus à une cantine, les plats chauds sont froids, pas beaucoup de choix et la nourriture était vraiment infecte, on n'était en all in et bien nous avons été manger dans des petits restaurants aux alentours où nous avons super bien mangés autre chose que dans cet hôtel. Les boissons, le vin et les cocktails étaient tout sauf rafraichissants tout était chaud on devait toujours mendier des glaçons. La climatisation dans une de nos chambre ne fonctionnait pas, de toute la semaine les draps n'ont pas été changés, les poussières n'ont pas été faites, la télévision dans la chambre médiocre pas de belle image il y avait beaucoup de neige. Alors même en all in on n'a pas droit à avoir accès au frigo dans la chambre il faut payer 30 euros et on n'a juste droit à une bouteille d'eau plate à l'arrivée après il faut payer 2 euros la bouteille d'eau ou bien remplir sa bouteille en plastique à la bulle à eau. Quand vous partez à l'accueil on ne vous regarde même pas dans les yeux et on ne vous dit ni au revoir ni bon voyage. En bref cet hôtel est super négligé à tout les niveaux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous trouvons très triste que vous êtes déçu de votre séjour et nous allons examiner votre avis avec tous les departements de notre hotel SENTIDO Apollo Palace pour améliorer notre fonctionnement. Cordialement,

SENTIDO ApolloPalace team
Crepy-en-Valois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous sommes partis à 5 amis du 20 mai au 03 juin 2014. Super hôtel : chambres confortables, repas variés et en quantité quelque soit l'heure (cuisine un peu grasse mais je crois que c'est leur façon de cuisiner), hôtel très fleuri et très bien entretenu. Le personnel autant les barmen, les femmes de ménage, l'accueil et celui de restauration est très aimable !!!! et très gais (il y en a beaucoup qui chantait en travaillant !!!!!).Un petit reproche, le SPA n'était pas ouvert, dommage !!!!!
Par contre, attention aux excursions proposées par Marmara : il y a, pas très loin de l'hôtel, une agence de voyages à des prix très inférieurs et moyen de grouper plusieurs excursions pour obtenir encore un meilleur prix. Par contre ces excursions ne correspondent pas aux dépliants proposés : visite de grottes (on entre à peine dans la grotte et on ressort aussitôt), beaucoup de transport pour aller voir les météores en Grèce et pas si impressionnant !!!! Les 2 animateurs n'étaient pas très envahissant mais cela ne nous a pas gêné du tout. La plage est située à quelques minutes à pied de l'hôtel et correcte.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Madame,Monsieur,

Nous sommes ravis d'entendre que vous avez aimer votre sejour dans notre hotel SENTIDO Apollo Palace .
Nous vous remercions beaucoup pour votre avis en esperant de pouvoir vous acceuillir dans le future.

Votre SENTIDO Apollo Palace team
Esbly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

hotel agreable, bonne emplacement,bon entretient des jardins et des piscines. les employes de tous les services sont sympa, une bonne diversité au restaurant aussi bien au petit-dejeuner qu'au déjeuner et diner (petit-buffet enfant)
un petit coin gym pour garder la forme et les spa tres bien
on trouve de tout a proximité de l'hôtel, superette restaurant bar
le bord de plage a quelques pas de l'hôtel est agreable pour les promenades après diner

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Ingridvn, Holiday concierge de SENTIDO Apollo Palace, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Nous sommes vraiment heureux d'entendre que vous avez aimer votre sejour a l'hotel Sentido Apollo Palace et serons ravis de vous accueillir à nouveau.Sincères amitiés,

Vous connaissez SENTIDO Apollo Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Apollo Palace

Adresse: Messonghi Beach 35, Messonghi 490 80, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Messonghi
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 4 sur 8 hôtels à Messonghi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Apollo Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Apollo Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apollo Palace Corfou
Hotel Apollo Corfou
SENTIDO Apollo Palace Corfou/Messonghi
Apollo Palace Messonghi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Apollo Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.