“Super” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 7 hôtels à Messonghi
Rennes, France
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Sejour très agréable dans cet hotel : jardins bien entretenus , petits bâtiments qui s' intègrent dans le paysage...deux grandes piscines avec suffisamment de transats, chambre spacieuse, restauration très correcte (même si il manque un peu de cuisine locale .)...petite plage , un peu bondée mais eau limpide et beaucoup de poissons et vue imprenable sur la Grèce , assez animée le soir ... Ambiance détendue au sein de l'hôtel : animation légère mais sympathique , personnel agréable ...excursions et locations de voitures très chers avec marmara, pleins d'offres meilleur marché en dehors de l'hôtel ...privilégier un petit véhicule car route parfois très étroites !!ne pas hésiter à visiter l'île qui est très belle ... Hotel parfait avec des enfants
Envie d'y retourner , même si pas un cinq étoiles selon les normes françaises

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ingridvn, Holiday concierge de SENTIDO Apollo Palace, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chers clients,
Nous sommes ravis de lire que vous avez passer des belles vacances chez nous l"hotel SENTIDO Apollo Palace!
Nous vous remercions pour votre appreciation et esperons de pouvoir vous acceuillir encore une fois.

Frameries
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Comme l'année passée, nous avons choisi de retourner à l'Apollo Palace pour une semaine . Nous avons eu une chambre complètement restaurée et insonorisée ! Je suis très sensible aux bruits nocturnes et dans cette chambre, j'ai passé de très bonnes nuits . Avec mes 2 enfants de 21 et 14 ans, chacun a trouvé de quoi s'amuser et se restaurer . Les buffets sont variés . J'ai 50 ans et les activités m'ont plu : yoga et aqua gym . Un petit coucou à la réception qui lit les messages : ce serait gentil de placer sur you tube la vidéo de la danse du club que j'ai dansé au bord de la piscine . L'animateur m'avait dit qu'elle s'y trouvait et je n'ai rien vu . D'autres clubs ont posté leur vidéo et ça me ferait plaisir de pouvoir l'entendre et la revoir . Quand je revois les photos de l'hôtel, j'y retournerais bien une semaine en août ! Il faudrait vraiment être très difficile pour ne pas s'y plaire ! (chambres 1203 et 1203B)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ingridvn, Holiday Concierge de SENTIDO Apollo Palace, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chers clients,

Nous sommes ravis d' entendre que vous avez passer des jolies vacances dans notre hotel SENTIDO Apollo Palace et que vous avez aimer du Aqua gym et Aqua fit .
Avec plaisir nous vous accueillons de nouveau dans notre hôtel.
votre
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

On revient de cet hôtel, piscines impeccables ,la mer juste à côté, 2 transats et un parasol 6 € y compris 2 cafés. Restaurant très bien varié, personnel aimable, juste les chambres un peu trop rustiques, rideau de douche en plastique et insonorisation un peu juste. On gardera un très bon souvenir de ces vacances quand même mais ça ne vaut pas un5*. Le climat était par contre un vrai plaisir.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ingridvn, Holiday concierge de SENTIDO Apollo Palace, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Chers clients,

Nous voulons vous remercier pour votre appreciation et nous sommes heureux d'entendre que vous avez aimer de votre sejour dans notre SENTIDO Apollo Palace hotel.
Nous aimons bien de vous informer que l'annee prochaine tous les chambres vont etre renovees et insonorisées.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

j'ai beaucoup apprécié mon séjour dans cet hôtel. beaucoup de verdure et très bon entretien aussi bien des jardin que des chambres? le service de restauration est très bien, il y a du choix et les serveurs sont très agréables. les animateurs sont très sympathiques et toujours souriants.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Ingridvn, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de SENTIDO Apollo Palace, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher clients,

Merci pour votre evaluation. Nous sommes très heureux d'avoir satisfait vos attentes.
Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau dans notre hotel SENTIDO Apollo Palace.

your
Aulnay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Je pense que cet hôtel est ds un cadre magnifique.:-) les chambres ne sont pas très insonorisees donc éviter de prendre une chambre proche du lieu d'animation!! Sinon les serveurs du restaurants sont gentils!les barmans des piscines sont gentils aussi!!surtout un:-)

• Séjour du juillet 2014
Chers clients,

Nous sommes heureux de lire que vous avez aimer de votre sejour dans le SENTIDO Apollo Palace. A partir de l'annee prochaine tous nos chambres vont etre renovees et aussi insonorisées.
Merci beaucoup pour votre appreciation!

Trelissac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous venons de rentrer. C'était de notre 5ème fois sue l'ile et la 2ème dans cet établissement : nous sommes tout simplement ravis, et il y a de forte chance que nous y retournions !
L'ile est magnifique. N'hésitez pas à visiter par vous-même. Les excursions proposées par MARMARA sont trés chères, trop chères ! (20 € par personne pour une simple demie journée shopping à Corfou alors que la location d'un scooter vous coûtera ce prix-là pour la jounée !)
Pour ce qui est de la location de voiture, il nous semble avoir entendu que c'était de l'ordre de 30-35 €. A vous de voir ! A chacun ses vacances !
Pour ce qui est de l'hôtel, pour ce qui nous concerne, rien à dire. Nous sommes totalement satisfait : situé à une petite demie-heure de la ville de Corfou (donc de l'aéroport) - petit village de Messonghi trés agréable, notamment en nocturne - chambre spacieuse, propre,confortable - salle de bain avec baignoire et linge de toilette changé réguilièrement - literie assez confortable - établissement assez calme - restauration trés variées et bonnes - formule "all inclusive" tout à fait satisfaisante, avec glaces - snack trés staisfaisant le midi près de la piscine animée (celle près de la réception) - personnel assez agréable dans l'ensemble - trés bon rapport qualité/prix, en tout cas pour nos dates de séjour
Petit bémol, pas de vraie plage, mais il y en a de trés belles pas loin (1/4 d'heure) et d'autres un peu partout sur l'ile.
N'hésitez pas à vous rapprocher de nous si vous souhaitez d'autres infos. On a peut être pas pensé à tout.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci, pour votre appreciaton. Nous sommes très heureux d'avoir plus que satisfait vos attentes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre SENTIDO Apollo Palace.

votre
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons passé un séjour très agréable en famille, car l'hôtel est idéal pour de jeunes enfants et le cadre fleuri est magnifique suffit pour vous occuper la journée. Le restaurant est propre et le terrasses reposantes, la nourriture est très bonne et pas grasse du tout à notre goût et il y a de tout c'est le point positif (nourriture traditionnelle, salades, buffet spécial enfant... L'animation est juste ce qu'il faut idéal pour ceux qui veulent de la tranquilité, le all exclusive est vraiment top, les jardins de l'hôtel sont magnifiquement fleuris et les piscine très bien entretenues. Le "gros" bémol et le seul la qualité des chambres mérite un 2 étoiles, literie sale et vieillottes, chambre infesté de fourmis, poussière, insonorisation horrible! dommage car nous retournerions dans l'hôtel avec plaisir à condition que les chambres soient refaites à neuf.

Astuce pour la chambre : choisissez les chambre en bungalows dans les jardins et non au-dessus du hall de l'hôtel car vu...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ingridvn, Holiday Concierge de SENTIDO Apollo Palace, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes très heureux d'entendre que nous avons presque entièrement remplies vos attentes.Ce qui concerne nos chambres, j'ai des bonnes nouvelles cet hiver,les chambres restants (qui ne sont pas encore renovees) seront également renouvelées!

Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre SENTIDO Apollo Palace.

Votre

SENTIDO Apollo Palace team

Vous connaissez SENTIDO Apollo Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SENTIDO Apollo Palace

Adresse : Mesoggi settlement, Messonghi 490 80, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Messonghi
Classé n°3 sur 7 hôtels à Messonghi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Apollo Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Apollo Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apollo Palace Corfou
Hotel Apollo Corfou
SENTIDO Apollo Palace Corfou/Messonghi
Apollo Palace Messonghi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Apollo Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.