“sejour juin” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 7 hôtels à Messonghi
Oupeye, Belgique
“sejour juin”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

nous avons passer une explante semaine a l'hôtel trop courte la prochaine fois nous prendrons 3jour de plus la chambre parfaite et insonoriser la cuisine rien a dire il y a du chois le personnelle ok seul bémols + d'activité la journée la plage ok 2 transats +2 cafés 6 euro pa cher nous y tournerons l'an prochain pour faire le lagon bleu

Astuce pour la chambre : normalement toute les chambres sont insonoriser nous avons séjourner a la chambre 1458
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ingridvn, Holiday Concierge de SENTIDO Apollo Palace, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chers clients,

C'est tres agreable de lire que vous avez aimer votre sejour dans notre hotel SENTIDO Apollo Palace.
Merci beaucoup pour votre appreciation.
Avec plaisir nous vous acceuillerons de nouveau !

Douai
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Très bonne semaine passée à l'Apollo.
Le personnel est charmant que se soit au restaurant ou aux bars. Restauration parfaite même si on l'aurait aimée un peu plus "locale". La plage près de l'hôtel n'est pas top, il faut s'éloigner un peu. Chambres spacieuses et propres. On parle le français couramment à la réception, c'est un bon point. Les horaires des bus sont malheureusement aléatoires, ne pas attendre le dernier bus pour rentrer sinon...
Pas d'animation durant ma semaine, le repos fut total.
Bref, j'y retournerai si l'occasion se représente, au même tarif.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chers clients,

Nous sommes heureux d'entendre que vous avez aimer votre sejour dans notre hotel SENTIDO Apollo Palace et avec grand plaisir nous vous acceuillerons de nouveau !

Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

C'est un palace 5 étoiles à la sauce grecque : si vous vous couchez sous le lit, vous trouverez -sans doute- un peu de poussière, et c'est normal. Cela ne doit pas être comparé à un palace français... C'est dit.
Pour toute le reste, cet endroit est MAGNIFIQUE et incomparable avec les autres établissements alentours : deux piscines, deux bars, un snack pour la journée, un restaurant spacieux avec des plats succulents et variés à chaque repas, du personnel de chambre toujours souriant, les barmans avec toujours un mot sympa...
Le ménage est fait tous les jours, serviettes changées tous les deux jours... Que demander de plus ?
L'eau est TRES calcaire sur l'île, il est donc normal de trouver du tartre autour des robinets, sur les bords de baignoire, l'eau n'est pas potable : distributeurs d'eau minérale autour des bars, du snack...
Une vingtaine de bâtiments de un étage avec les chambres bien disposés dans des espaces verts entretenus, beaucoup de tranquillité pour les parents !!!
Endroit sécurisant pour les ados qui peuvent de promener en toute quiétude dans l'établissement, excursions proposées dépaysantes mêmes si un peu chères (compter au moins 100 euros pour une famille avec deux enfants !), le BBQ sur le bateau laisse un souvenir impérissable !!!
On pourra reprocher la froideur du personnel à l'accueil, mais il suffit d'arriver avec le sourire pour que cela aille mieux.
Un seul regret : une semaine, cela passe vite à cet endroit !!!!...
Il faut vraiment chercher la petite bête pour reprocher quelque chose à ce palace...

Astuce pour la chambre : Préférer deux chambres doubles à une chambre quadruple même si un peu plus cher : les literies seron...
Madame,Monsieur,
Merci beaucoup pour votre appreciation! Nous sommes très heureux d'avoir plus que satisfait vos attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau dans notre SENTIDO Apollo Palace.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Sejour très agréable dans cet hotel : jardins bien entretenus , petits bâtiments qui s' intègrent dans le paysage...deux grandes piscines avec suffisamment de transats, chambre spacieuse, restauration très correcte (même si il manque un peu de cuisine locale .)...petite plage , un peu bondée mais eau limpide et beaucoup de poissons et vue imprenable sur la Grèce , assez animée le soir ... Ambiance détendue au sein de l'hôtel : animation légère mais sympathique , personnel agréable ...excursions et locations de voitures très chers avec marmara, pleins d'offres meilleur marché en dehors de l'hôtel ...privilégier un petit véhicule car route parfois très étroites !!ne pas hésiter à visiter l'île qui est très belle ... Hotel parfait avec des enfants
Envie d'y retourner , même si pas un cinq étoiles selon les normes françaises

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ingridvn, Holiday concierge de SENTIDO Apollo Palace, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chers clients,
Nous sommes ravis de lire que vous avez passer des belles vacances chez nous l"hotel SENTIDO Apollo Palace!
Nous vous remercions pour votre appreciation et esperons de pouvoir vous acceuillir encore une fois.

votre SENTIDO Apollo Palace team
Frameries
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Comme l'année passée, nous avons choisi de retourner à l'Apollo Palace pour une semaine . Nous avons eu une chambre complètement restaurée et insonorisée ! Je suis très sensible aux bruits nocturnes et dans cette chambre, j'ai passé de très bonnes nuits . Avec mes 2 enfants de 21 et 14 ans, chacun a trouvé de quoi s'amuser et se restaurer . Les buffets sont variés . J'ai 50 ans et les activités m'ont plu : yoga et aqua gym . Un petit coucou à la réception qui lit les messages : ce serait gentil de placer sur you tube la vidéo de la danse du club que j'ai dansé au bord de la piscine . L'animateur m'avait dit qu'elle s'y trouvait et je n'ai rien vu . D'autres clubs ont posté leur vidéo et ça me ferait plaisir de pouvoir l'entendre et la revoir . Quand je revois les photos de l'hôtel, j'y retournerais bien une semaine en août ! Il faudrait vraiment être très difficile pour ne pas s'y plaire ! (chambres 1203 et 1203B)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ingridvn, Holiday Concierge de SENTIDO Apollo Palace, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chers clients,

Nous sommes ravis d' entendre que vous avez passer des jolies vacances dans notre hotel SENTIDO Apollo Palace et que vous avez aimer du Aqua gym et Aqua fit .
Avec plaisir nous vous accueillons de nouveau dans notre hôtel.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

On revient de cet hôtel, piscines impeccables ,la mer juste à côté, 2 transats et un parasol 6 € y compris 2 cafés. Restaurant très bien varié, personnel aimable, juste les chambres un peu trop rustiques, rideau de douche en plastique et insonorisation un peu juste. On gardera un très bon souvenir de ces vacances quand même mais ça ne vaut pas un5*. Le climat était par contre un vrai plaisir.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ingridvn, Holiday concierge de SENTIDO Apollo Palace, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Chers clients,

Nous voulons vous remercier pour votre appreciation et nous sommes heureux d'entendre que vous avez aimer de votre sejour dans notre SENTIDO Apollo Palace hotel.
Nous aimons bien de vous informer que l'annee prochaine tous les chambres vont etre renovees et insonorisées.

votre SENTIDO Apollo Palace team
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

j'ai beaucoup apprécié mon séjour dans cet hôtel. beaucoup de verdure et très bon entretien aussi bien des jardin que des chambres? le service de restauration est très bien, il y a du choix et les serveurs sont très agréables. les animateurs sont très sympathiques et toujours souriants.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Ingridvn, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de SENTIDO Apollo Palace, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher clients,

Merci pour votre evaluation. Nous sommes très heureux d'avoir satisfait vos attentes.
Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau dans notre hotel SENTIDO Apollo Palace.

your
SENTIDO Apollo Palace team

Vous connaissez SENTIDO Apollo Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Apollo Palace

Adresse: Messonghi Beach 35, Messonghi 490 80, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Messonghi
Classé n°3 sur 7 hôtels à Messonghi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Apollo Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, LogiTravel, Hotel.de et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Apollo Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apollo Palace Corfou
Hotel Apollo Corfou
SENTIDO Apollo Palace Corfou/Messonghi
Apollo Palace Messonghi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Apollo Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.