“Une agréable expérience...” 4 5 étoiles

N° 4 sur 8 hôtels à Messonghi
Herstal, Liege, Belgium
“Une agréable expérience...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Cet été, nous avons passé nos vacances dans ce magnifique cadre qu'est le Sentido Apollo Palace. Le service dans notre chambre rénovée récemment était impeccable: elle était lavée tous les jours; les draps étaient changés tous les 2 jours. Nous y avons trouvé un grand confort: air conditionné, ventilateur, lit agréable, calme extérieur, TV, Wifi, ... Le buffet du restaurant nous a proposé un grand choix de nourriture ; difficile de ne pas trouver des plats qui ne sont pas à notre goût. A la piscine, il est inutile de se battre pour un transat car il y en a en suffisance. Nous en garderons un très beau souvenir.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Ingridvn, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de SENTIDO Apollo Palace, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Chers Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre evaluation.
Nous apprecions infiniment que vous avez passes un tres jolie sejour dans notre hotel SENTIDO Apollo Palace.
Avec plaisir nous vous acceuillerons encore une fois.
Cordailement,

Badinieres 38300
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hotel spacieux et agréable. Piscines au top.
Personnel souriant. Spas super propre.
Repas variés et goûteux, en revanche, panier repas pour les sorties: à revoir !!
Animateurs de l’hôtel qui tentent de mettre l'ambiance dans la journée, (sans en faire trop quand même) malheureusement, ils filent en catimini dès qu'ils ont lancé leur activité.
D'ailleurs, certaines ne sont pas à la hauteur des prestations de l’hôtel.
Quant au personnel Maramara: ils sont catastrophiques, je me demandent à quoi ils servent?
Déjà, les sorties via des tours opérateurs sont bien plus chers, ensuite, ils vous vendent un accompagnement (prétextant le barrage de la langue) qui s'avère inexistant. Clairement, les capitaines de bateaux passent un message pré enregistré sur le bateau, tout aussi informatif que les informations du soit disant mec accompagnateur du voyagiste. Franchement, vous pouvez partir en excursions avec eux la matin, avoir un problème sur place (c'est du vécu) et ne pas rentrer avec eux, mais ils ne s'en rendent absolument pas compte!! Flippant!
Le seul contact, ce fut pour nous emmener dans un restaurant avec lequel ils ont un partenariat!! Dégradant! Mieux vaut privilégier les excursions avec les locaux, (très agréables et non oppressants) qui sont tout à fait à même d'expliquer et d'accompagner.
Corfou est un jolie île, mais dont on fait rapidement le tour.

Astuce pour la chambre : Pitié, une télévision digne de ce nom!! (avec des chaines françaises), et pas de lits séparés, pour...

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre evaluation.Nous sommes ravis de pouvoir lire que vous avez aimes notre hotel SENTIDO Apollo Palace avec ses deux jolies piscines.
Avec plaisir nous vous acceuillerons encore une fois.
votreSENTIDO Apollo Palace Team
Fernelmont Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé une semaine fin juillet et en gardons un très bon souvenir. La chambre était moderne avec vue sur le petit fleuve qui se déverse en mer, 2 piscine ( une avec animation et l autre plus calme), assez de transats pour tout le monde, serveurs au bar très gentil. Ingrid (concierge) est extra ordinaire et Katy ( contact Thomas Cook) très sympathique aussi. En discutant avec elles, nous avons pu découvrir plusieurs choses typique à visiter et de bons tuyaux niveau restaurant à l extérieur de l hôtel. L animation pour les enfants était juste parfaite pour notre tranche d âge (6 et 9 ans) en particulier grâce à "Mike". Les seuls points faibles de l hôtel sont pour nous : la nourriture et le bruit des hôtels voisins ( animations) le soir. Ce n

• Séjour du juillet 2014
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre evaluation.
Nous appprecions que vous avez aimes de votre chambre moderne.
Nous vous remercions aussi pour votre feedback sur la nourriture et le bruit de l' hotel voisin. Nous essayons de résoudre le probleme de bruit et d'ameliorer notre cuisine.
Avec grand plaisir nous vous acceuillerons encore une fois dans notre hotel SENTIDO Apollo Palace.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

On y était pour le mois de juillet en couple. Séjour super agréable et relaxant. Hotel très très sympa et récemment renouvelé.Situé dans une petite ville, avec plein des restos et bars. Chambres propres et jolies, dans des jardins propres et bien décorés. Nous avons adoré la gentillesse du staff et leur accueil. On a également loué une voiture et on a pu découvrir des plages magnifiques au sud de Corfou et bien-sur le centre ville de Corfou (une vingtaine des minutes).Hotel à conseiller!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ingridvn, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de SENTIDO Apollo Palace, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Chers clients,

Merci pour votre appreciation. Nous sommes très heureux d'avoir plus que satisfait vos attentes. Nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau dans le SENTIDO Apollo Palace.

Vred
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

bonnes vacances, ne pas hésiter à se renseigner sur les excursions et à louer véhicules ou autres pour visiter.
pour l'animation, ils font tout pour que les touristes passent de bonnes vacances même si c'est de l'animation "douce"

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à retirer les draps et les mettre parterre pour changement

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Ingridvn, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de SENTIDO Apollo Palace, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Madame,Monsieur,

Merci beaucoup pour votre evaluation. Ca fait du bien de constater que vous avez passes des bonnes vacances dans notre hotel SENTIDO Apollo Palace.
Avec plaisir nous vous accueillerons encore une fois.

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

séjour agréable, chambre propre mais manque de rangement dans la salle de bains. Manque d'animations malgré la bonne volonté et la gentillesse de Mike; les soirées sont un peu toujours les mêmes et l'on entend l'autre club Marmara qui s’éclate en face ...
Nourriture très correcte; personnel de la réception pas aimable; on a toujours l'impression de les déranger lorsqu'on s'adresse à eux ! Excursions trop chères

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Ingridvn, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de SENTIDO Apollo Palace, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chers Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre evaluation et feedback sur l'animation et la reception.
Nous regrettons vraiment quand on a pas pu satisfaire tous vos attentes et essayons d'ameliorer les deux services dans notre hotel SENTIDO Apollo Palace.

SENTIDO Apollo Palace team
Wervik
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Très agréablement surpris compte tenu du prix et des avis négatifs injustifiés que j'ai trouvés ici, véritable all inclusive au niveau des boissons ,l'histoire des deux verres c'est uniquement par commande pour ceux qui ont mal compris..., Buffet excellent et varie avec beaucoup de plat grec au programme, La chambre très sympa, le ménage fait tous les jours, et les animations du soir très marrantes ainsi que l'aquagym qui se fait dans la bonne humeur. un bon conseil faîtes le Sud de l'île en vélo ou en quad, il y a vraiment des merveilles ā voir comme par exemple les petites vielles sur des ânes dans des paysages absolument atypiques.
Un bonjour des français qui parlent le Flamand (Ingrid saura qui! ) Une mention particulière au personnel de l'hôtel dans son ensemble extrêmement sympathique et souriant et prévenant! En conclusion j'y retournerai très probablement.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers Madame, Monsieur,

Nous vous remercions infiniment pour votre evaluation. Nous sommes vraiment ravis de pouvoir lire que vous avez tant aimer de votre sejour dans notre hotel SENTIDO Apollo Palace et nous aussi de notre part voudrons vous remercions pour votre gentillesse.
En natuurlijk herinner ik me de Franse gasten die zo goed Vlaams spraken !!

Graag verwelkomen we jullie ook een volgende keer bij ons.

Lieve groetjes van mij en natuurlijk ook van heel het SENTIDO Apollo Palace team
Voir également ces hébergements à Messonghi ou ses environs
Aeolos Beach Resort
N° 1 sur 4 à Lefkimi
Kontokali Bay Resort and Spa
Kontokali Bay Resort and Spa
N° 2 sur 4 à Kontokali

Vous connaissez SENTIDO Apollo Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Apollo Palace

Adresse: Messonghi Beach 35, Messonghi 490 80, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Messonghi
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 4 sur 8 hôtels à Messonghi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Apollo Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Apollo Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apollo Palace Corfou
Hotel Apollo Corfou
SENTIDO Apollo Palace Corfou/Messonghi
Apollo Palace Messonghi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Apollo Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.