“Le charme d'un camping le luxe de l'hôtel ” 4 5 étoiles

SENTIDO Apollo Palace a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Apollo Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Messonghi Beach 35, Messonghi 490 80, Grèce   |
N° 4 sur 8 hôtels à Messonghi
“Le charme d'un camping le luxe de l'hôtel ”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous venons de passer une semaine en all in dans le bungalow 803 juste derrière la sono et une route, nous profitions tellement des journées que ça ne nous a pas dérangés. On se croierai au camping de magnifiques allées très fleuries où l'on croise les personnes rentrant de la piscine avec leur serviettes sauf qu'elles rentrent dans des bungalow ( pour le mien ) de 6 ou 8 logements. jardin piscine restaurant hall d'entrée très bien entretenues. Déco des bungalow inexistante le notre même un peu viellot contrairement a d'autres mais le confort y était optimale malgré tout. Ne pas hésiter a louer une voiture pour faire le tour de l'île le nord est beaucoup plus beau les paysages y sont a couper le souffle. A la sortie de l'hôtel côté plage il y a le fleuve messonghi qui vient se jeter dans la mer nous y avons rencontré TASSOS qui nous a vendus une croisière jusqu'au côtes grecques passage sous une grotte avec le bateau visite et baignade au lagon bleu " le paradis " 29€ par tetes repas et boisson comprise pour la journée au lieu des 40 proposé par l'agence de voyage qui d'ailleurs a fait beaucoup de déçu pour la sortir équivalente a la notre.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ingridvn, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de SENTIDO Apollo Palace, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre evaluation.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passes un bon sejour dans notre hotel SENTIDO Apollo Palace. Merci aussi pour votre feedback sur les paniers picnic qu'on va essayer de ameliorer.

Wasquehal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous y avons séjourné 15 jours en juillet ! hôtel propre et reposant ! chambre agréable malgré une salle de bain un peu vieillotte, mais un programme de rénovation est prévu pour l'année prochaine !ménage de la chambre effectué tous les jours. Piscine au top et transats en quantité , les buffets sont excellents et variés. L'animation légère mais suffisante pour nous ! personnel très gentil, accueillant (sauf peut être à la réception)!! A proximité de petits commerces, bars et restaurants.
nous y retournerons très certainement !

Chers clients,
Nous voudrons vous remercier pour votre appreciation,
Nous sommes heureux que vous avez passes des jolies vacances dans notre hotel SENTIDO Apollo Palace. Merci aussi pour le feedback concernant la reception. Nos chambres vont etre renovees tous a partir de l'annee prochaine.

Merck-st-lievin
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

A notre arrivée j'ai trouvé la chambre sale , le manque de propreté se retrouve partout ce qui semble déplorable pour un cinq étoiles.
Les repas ne sont pas assez variés. Les chambres ne sont pas grandes.

Astuce pour la chambre : Chambre manque d'entretien ampoules défectueuses salle de bain médiocre, petite. Terrasse très p...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Ingridvn, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de SENTIDO Apollo Palace, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre appreciation et votre feedback sur la propreté de la chambre et les repas que nous essayons de ameliorer.

Herstal, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Cet été, nous avons passé nos vacances dans ce magnifique cadre qu'est le Sentido Apollo Palace. Le service dans notre chambre rénovée récemment était impeccable: elle était lavée tous les jours; les draps étaient changés tous les 2 jours. Nous y avons trouvé un grand confort: air conditionné, ventilateur, lit agréable, calme extérieur, TV, Wifi, ... Le buffet du restaurant nous a proposé un grand choix de nourriture ; difficile de ne pas trouver des plats qui ne sont pas à notre goût. A la piscine, il est inutile de se battre pour un transat car il y en a en suffisance. Nous en garderons un très beau souvenir.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chers Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre evaluation.
Nous apprecions infiniment que vous avez passes un tres jolie sejour dans notre hotel SENTIDO Apollo Palace.
Cordailement,
Badinieres 38300
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hotel spacieux et agréable. Piscines au top.
Personnel souriant. Spas super propre.
Repas variés et goûteux, en revanche, panier repas pour les sorties: à revoir !!
Animateurs de l’hôtel qui tentent de mettre l'ambiance dans la journée, (sans en faire trop quand même) malheureusement, ils filent en catimini dès qu'ils ont lancé leur activité.
D'ailleurs, certaines ne sont pas à la hauteur des prestations de l’hôtel.
Quant au personnel Maramara: ils sont catastrophiques, je me demandent à quoi ils servent?
Déjà, les sorties via des tours opérateurs sont bien plus chers, ensuite, ils vous vendent un accompagnement (prétextant le barrage de la langue) qui s'avère inexistant. Clairement, les capitaines de bateaux passent un message pré enregistré sur le bateau, tout aussi informatif que les informations du soit disant mec accompagnateur du voyagiste. Franchement, vous pouvez partir en excursions avec eux la matin, avoir un problème sur place (c'est du vécu) et ne pas rentrer avec eux, mais ils ne s'en rendent absolument pas compte!! Flippant!
Le seul contact, ce fut pour nous emmener dans un restaurant avec lequel ils ont un partenariat!! Dégradant! Mieux vaut privilégier les excursions avec les locaux, (très agréables et non oppressants) qui sont tout à fait à même d'expliquer et d'accompagner.
Corfou est un jolie île, mais dont on fait rapidement le tour.

Astuce pour la chambre : Pitié, une télévision digne de ce nom!! (avec des chaines françaises), et pas de lits séparés, pour...

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre evaluation.Nous sommes ravis de pouvoir lire que vous avez aimes notre hotel SENTIDO Apollo Palace avec ses deux jolies piscines.
votreSENTIDO Apollo Palace Team
Fernelmont Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé une semaine fin juillet et en gardons un très bon souvenir. La chambre était moderne avec vue sur le petit fleuve qui se déverse en mer, 2 piscine ( une avec animation et l autre plus calme), assez de transats pour tout le monde, serveurs au bar très gentil. Ingrid (concierge) est extra ordinaire et Katy ( contact Thomas Cook) très sympathique aussi. En discutant avec elles, nous avons pu découvrir plusieurs choses typique à visiter et de bons tuyaux niveau restaurant à l extérieur de l hôtel. L animation pour les enfants était juste parfaite pour notre tranche d âge (6 et 9 ans) en particulier grâce à "Mike". Les seuls points faibles de l hôtel sont pour nous : la nourriture et le bruit des hôtels voisins ( animations) le soir. Ce n

• Séjour du juillet 2014
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre evaluation.
Nous appprecions que vous avez aimes de votre chambre moderne.
Nous vous remercions aussi pour votre feedback sur la nourriture et le bruit de l' hotel voisin. Nous essayons de résoudre le probleme de bruit et d'ameliorer notre cuisine.
Avec grand plaisir nous vous acceuillerons encore une fois dans notre hotel SENTIDO Apollo Palace.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

On y était pour le mois de juillet en couple. Séjour super agréable et relaxant. Hotel très très sympa et récemment renouvelé.Situé dans une petite ville, avec plein des restos et bars. Chambres propres et jolies, dans des jardins propres et bien décorés. Nous avons adoré la gentillesse du staff et leur accueil. On a également loué une voiture et on a pu découvrir des plages magnifiques au sud de Corfou et bien-sur le centre ville de Corfou (une vingtaine des minutes).Hotel à conseiller!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ingridvn, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de SENTIDO Apollo Palace, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Chers clients,

Merci pour votre appreciation. Nous sommes très heureux d'avoir plus que satisfait vos attentes. Nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau dans le SENTIDO Apollo Palace.

SENTIDO Apollo Palace Team

Vous connaissez SENTIDO Apollo Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Apollo Palace

Adresse: Messonghi Beach 35, Messonghi 490 80, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Messonghi
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 4 sur 8 hôtels à Messonghi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Apollo Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Apollo Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apollo Palace Corfou
Hotel Apollo Corfou
SENTIDO Apollo Palace Corfou/Messonghi
Apollo Palace Messonghi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Apollo Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.