“Très bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 7 hôtels à Messonghi
Mettet
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous étions 2 jeunes couples à séjourner dans cet hôtel du 7 au 17 août.

Au vu de certains commentaires, j'avais pas mal d'appréhensions avant de partir mais qui ce sont de suite effacées quand nous sommes arrivés!

Nous avons voyagé avec l'agence neckermann et nous en sommes très content. Par ailleurs, l'hôtel nous a été renseigné comme un 4 étoiles et non un 5.

L'accueil a été très sympathique, nous avons reçu un verre à notre arrivée que nous avons pu boire tranquille dans les divans avant de se présenter à la réception pour l'attribution des chambres. Celle de nos amis était prête et pour la notre nous avons du attendre un petit moment. Cela ne m'a pas dérangé d'attendre, on est en vacances donc pas de stress.

Nous étions dans une chambre rénovée, moderne, bonne literie, chouette terrasse, etc.. le seul bémol est la propreté de la chambre.. Rien n'est fait dans le détail (moustiques écrasés au mur non nettoyés, parois de la douche avec traces de calcaire, coins de la douche avec des peluches/cheveux, carpette de douche retournée au lieu d'être changée, dessous de lit non aspiré, un coin de la garde robe avec plein de saleté, etc..) évidemment ce n'est pas ça qui a pu gâcher nos vacances mais un effort devrait être fait dans ce sens!! Exemple pour ce point, je ne recommanderais pas l'hôtel à mes parents qui sont pointilleux sur la propreté.. Pour les draps de bain, ils sont changés généralement tous les jours. Un manque de rangement pour la garde robe qui comprend une tringle et une seule planche en hauteur pour ranger les linges pliés, moi qui suis petite ce n'était vraiment pas facile. Aussi, la télévision n'offre qu'une seule chaîne française avec une qualité à tomber par terre.. Dommage.
Le coffre fort est payant: 3€/jour.
Pour le wifi, gratuit près de la réception, pour le reste de l'hôtel il faut normalement payer, mais avc neckermann nous l'avons eu gratuitement.
Le sèche cheveux n'est pas du tout puissant et il n'y a pas de petits savons / shampoing comme on peut retrouver dans certains hôtels. Juste un distributeur de bain douche dans la douche.

Pour la nourriture, j'ai trouvé chaque jour quelque chose qui me convenait! C'est diversifié mais en 11 jours les mêmes thèmes reviennent.. Ce qui est normal.

Notre représentante neckermann, Katy, était géniale, à l'écoute, nous a offert une séance d'infos comme je les aime! Présentation de l'île avec les bons plans, les endroits à visiter, etc.. Pas de forcing pendant 1 heure pour vendre les excursions de la compagnie! Au besoin, passer auprès d elle pour les réservations. Au départ, nous étions parti pour prendre les excursions à la petite agence tout près de l'hôtel mais pour quelques € de différences nous les avons pris avec neckermann. Et je pense que nous avons bien fait.. Nos amis sont tombés en scooter et notre représentante a annulé et remboursé toutes leurs excursions! Rapide et efficace, quid de l'agence dans des cas pareils?
Juste comme ça, vu ce qui est arrivé à nos amis, je déconseille vraiment les scooters ! Les routes sont tellement grasses qu'il y a de nombreux accidents.. Après ca, les vacances c'est plus pareil! Ou alors à louer en fin de séjour ;-)

Nous avons aussi loué une voiture via neckermann ( visite de l ouest et nord de l'île , paleokatrista (orthographe??) et sa magnifique plage "paradise beach", sidari et le canal de l'amour). L'île est magnifique et mérite d'être découverte. Nous avons pris un petit bateau avec lequel on a fait la côte Sud , juste waouww.

La plage n'est pas privée et se situe juste à côté de l'hôtel. Possibilité de louer transat et parasol mais pas d'obligation, il y a des endroits ou l'on peut se poser avec son essuie de plage.

Les animations en journée et soirée sont légères mais sympa ! Quand il n'y a pas d'animation le soir, il y a de la musique pour danser et suivre les chorégraphies des animateurs!

Aux alentours de l'hôtel, il y a resto, quelques bars, un supermarket où on trouve de tout, une boulangerie. Un peu plus loin, sur la route principale située à même pas 100 mètres, différents petits magasins pour touristes (on retrouve les mêmes choses dans chaque shop) bars, restos etc.. Nous pensions sortir mais nous n'en n'avons pas eu l'occasion car rien dans le coin.. Pour ceux qui ont envie de faire la fête, ce n'est pas du tout l'endroit..

Nous avons été manger dans un sublime resto à chlomotiana (5 minutes en taxi pour 8-10€) , l'archontika! Conseillé de nouveau par l hôtesse neckermann. C'était délicieux et un accueil très chaleureux! Apéro, entrées, plats, desserts, digestifs +\- 25€ par personne! Ça en vaut le coup ! Par contre demander un taxi via l hôtel et à l'avance pour être sur d'en avoir un pour l'heure que vous souhaitez.

N'hésitez pas si vous avez besoin d'autres infos!

Séjour du août 2014
Ingridvn, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de SENTIDO Apollo Palace, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos moments vraiment apprécié que vous avez partagés a Tripadvisor et nous sommes heureux de revoir ce que vous aviez une très agréable et un séjour inoubliable avec nous dans l' hotel SENTIDO Apollo Palace.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau,

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Personnels très accueillants
Chambre correct
Petit bémol pour l'accès à la plage payant !!!
Pour ce type de prestation un peu juste !!
Sinon le reste très bien
Animateurs bien notamment le fakir !!
Température idéal
Idéal pour un séjour en famille

Séjour du août 2014
Chers Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passes des excellentes vacances dans notre hotel SENTIDO Apollo Palace et vous remercions pour votre appreciation.

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

5 étoiles c est abusé. Nous avons résidé dans la chambre 854 : pas de savon durant tout le séjour alors que apparemment les autres chambres ont un distributeur. Pourquoi cette discrimination ? Une fois les draps ont été déposé sur le lit, pas de double vitrage donc nous entendions à 5h les eboueurs, les bus etc... le café est sans goût et lorsque vous demandez un expresso : payono ! C est un faux all in. Le coffre fort est payant, la wifi chambre payante. Les repas sont souvent identiques et très rarement du poisson, jamais de boeuf ou alors payono au resto à réserver à côté de la piscine. Le personnel n est pas très poli, ils disent très rarement bonjour.
Coté positif : les jardins sont beaux, l accès de l hôtel est bien desservie mais pas de plage privée. Les bâtiments sont aeres donc pas de vis à vis, bcp de transat. Un spa plaisant mais qui pourrait être amélioré quant à son environnement (la pièce est sombre et au vue des beaux jardins il y a de quoi faire un spa de rêve).
Il s agit d un 3 étoiles comparés aux autres hôtels au vue des prestations des autres hôtels que nous avons fait. Marmarà et autres voyagistes devraient revoir leur classement car 5m sur ce type d hôtel est galvaude.
Petit conseil. Bougez et visitez l ile du nord au sud, d est en ouest elle en vaut le coup. La plage d issos beach est magnifique avec des dunes brunes et un lagon sur 400m avec une musique d enfer. On se croirait à ibiza.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Madame,Monsieur,

Nous voulons vous remercier pour votre evaluation.
A partir de l'annee prochaine toutes les chambres seront rénovées avec un distributeur et avec double vitrage.
Nous sommes tres decu quand qu'on a pu satisfaire tous vos attentes.

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passé un très bon moment en famille. Cet hôtel est totalement adaptés pour les enfants ma fille de 6 Ans en est fan. Mini disco, pte aire de jeux, les 2 piscines, mini buffet enfants, glace et j en passe!!! Nous avons eu un très beau bungalow très bien adapté pour nous 4 car nous avons également notre pt bout de 1 an. Jardins entretenu tt les jours, piscine également et c est la première fois que je vois autant de transat dans 1 hôtel!! Souvent faut se battre pour en avoir 1. Ici rien de tt ca. La nourriture variée certe si vs restez 10 j forcément vs serez amenez à voir le même thème. Bref ma pte famille et moi sommes ravis d avoir séjourné ds cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014
Ingridvn, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de SENTIDO Apollo Palace, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous voulons vous remercier pour votre evaluation.
Nous sommes tres heureux que vous avez aimes la cuisine variee, assez de transats a nos deux piscines,l'aire de jeux et l'animation pour les enfants dans notre hotel SENTIDO Apollo Palace.

SENTIDO Apollo PalaceTeam
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Hôtel spacieux, cadre magnifique, jardin et piscines très bien entretenus, wifi gratuit dans le hall
Chambre (402) dans un petit appartement fraîchement rénové, lit king-size parfait, salle de bain moderne, au rdc sans étage, avec une terrasse agréable
Personnel toujours souriant et à l'écoute (problème de climatisation réglé dans l'après midi)
Buffets variés, soirées à thèmes sympas
Petit bémol : pas de "vrais" jus de fruits le matin et panier repas trop simple
Plage de galets simple près de l'hôtel,commerces à proximité, transats et parasols payants, mais le soir ambiance sympa avec les nombreux bars et restaurants les pieds dans l'eau !
Excursions à faire, surtout le boat BBQ ! Préférer passer par Marmara pour plus de simplicité et de sérénité
Animations "douces" assez simples, manque de moyen malgré l'implication des animateurs
En résumé, séjour très reposant au soleil, hôtel à conseiller !

Astuce pour la chambre : Chambres dans l'ilôt 400 très récentes, de plain-pied et très calmes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passes un beau sejour dans notre hotel SENTIDO Apollo Palace.
Merci beaucoup pour votre appreciation.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous venons de passer une semaine en all in dans le bungalow 803 juste derrière la sono et une route, nous profitions tellement des journées que ça ne nous a pas dérangés. On se croierai au camping de magnifiques allées très fleuries où l'on croise les personnes rentrant de la piscine avec leur serviettes sauf qu'elles rentrent dans des bungalow ( pour le mien ) de 6 ou 8 logements. jardin piscine restaurant hall d'entrée très bien entretenues. Déco des bungalow inexistante le notre même un peu viellot contrairement a d'autres mais le confort y était optimale malgré tout. Ne pas hésiter a louer une voiture pour faire le tour de l'île le nord est beaucoup plus beau les paysages y sont a couper le souffle. A la sortie de l'hôtel côté plage il y a le fleuve messonghi qui vient se jeter dans la mer nous y avons rencontré TASSOS qui nous a vendus une croisière jusqu'au côtes grecques passage sous une grotte avec le bateau visite et baignade au lagon bleu " le paradis " 29€ par tetes repas et boisson comprise pour la journée au lieu des 40 proposé par l'agence de voyage qui d'ailleurs a fait beaucoup de déçu pour la sortir équivalente a la notre.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ingridvn, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de SENTIDO Apollo Palace, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre evaluation.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passes un bon sejour dans notre hotel SENTIDO Apollo Palace. Merci aussi pour votre feedback sur les paniers picnic qu'on va essayer de ameliorer.

Wasquehal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous y avons séjourné 15 jours en juillet ! hôtel propre et reposant ! chambre agréable malgré une salle de bain un peu vieillotte, mais un programme de rénovation est prévu pour l'année prochaine !ménage de la chambre effectué tous les jours. Piscine au top et transats en quantité , les buffets sont excellents et variés. L'animation légère mais suffisante pour nous ! personnel très gentil, accueillant (sauf peut être à la réception)!! A proximité de petits commerces, bars et restaurants.
nous y retournerons très certainement !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
Nous voudrons vous remercier pour votre appreciation,
Nous sommes heureux que vous avez passes des jolies vacances dans notre hotel SENTIDO Apollo Palace. Merci aussi pour le feedback concernant la reception. Nos chambres vont etre renovees tous a partir de l'annee prochaine.

SENTIDO Apollo Palace Team

Vous connaissez SENTIDO Apollo Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Apollo Palace

Adresse: Messonghi Beach 35, Messonghi 490 80, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Messonghi
Classé n°3 sur 7 hôtels à Messonghi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Apollo Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Apollo Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apollo Palace Corfou
Hotel Apollo Corfou
SENTIDO Apollo Palace Corfou/Messonghi
Apollo Palace Messonghi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Apollo Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.