“très bien !!” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Mesoggi settlement, Messonghi 490 80, Grèce   |
Classé n°3 sur 7 hôtels à Messonghi
“très bien !!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

Hôtel vraiment très bien avec un personnel enthousiaste et sympathique et à l'écoute nos attentes.
Le bar, les piscines et les chambres sont super !
Tout est bien entretenu et on s'y plait beaucoup !
L'aquagym le matin était bien mais dommage que les soirées se terminaient trop tôt !
Les gens de l'extérieur peuvent venir profiter de la piscine, bar ect..
Les repas Buffet tant les petits déjeuner, le midi et le soir étaient variés et si l'on désire sortir le soir pour aller manger hors de l'hôtel on nous fait un bon pour manger à la place à midi.
Le seul point négatif est que les softs ne sont pas gratuits.

• Séjour du août 2014

Nantes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hotel agréable, des petits batiments répartis dans un parc de verdure bien entretenu à proximité de la plage . 2 piscines très propres et 2 bars tout compris.Personnel aimable et efficace.Restaurant "buffet"mais de bonne qualité avec chaque jour quelques plats"grecques" cuisinés.Serviette de bain fournies et transat en nombre suffisant.Sentiment de fluidité: jamais de cohue ni à la piscine et ses abords, ni au restaurant.Notre chambre était spacieuse et propre avec une belle terrasse .En résumé bon rapport qualité/prix.

Cannes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Pas au niveau attendu pour un 5 étoiles,

LES CHAMBRES bien que nettoyées tout les jours elles gardent le sol collant, pas de fenêtre dans la salle de bain avec parfois des remonter de mousse via le syphon de sol, tapis de pas changé quand il est trempé et vu l'humidité il faut 3 jours pour qu'il sèche, on a pu constaté également des traces de moisissures sur le rideau de douche, pas de lit double, 2 lits simples collés. Petite terrasse sympathique quand même et pas mal de rangement.
Si vous passez par marmara ne vous attendez pas a voir des chambres rénovées, et attention si vous réservez pour 2 couples, ils vous donnent un "appart" avec 2 chambres et une seule salle de bain (apès réclamations nous avons réussi à avoir 2 chambres individuelles)

RESTAURATION: correcte, répétititive tout les 3 jours (grasses, viandes bouillies, peu de poisson), n'hésitez pas à vous faire des petits restos à côté (conseil le dyonisos sur le bord de mer) histoire de soulager votre estomac.

HOTEL: personnel sympa, privilégié le bar côté restaurant, plus au calme et serveurs plus agréable. thème de soirée répétitive (tombola) parties dansantes avec toujours les mêmes chansons, animation digne d'un camping et encore.....
Le directeur des animations se permet de contrôler votre débits de boisson et de creer des histoires.

EXCURSION: Eviter marmara prix plus cher pour aucun service en plus
exemple excursion paxos antipaxos 9e plus cher que ce qu'on a payé avec l'agence à côté de lhotel (en sortant à gauche messhongi travel) alors que nous avons pris le même bus le même bateau et on a eu droit aussi au panier repas de lhotel. une difference juste pour leur porte feuille.
ne demandez pas conseils au personnel marmara si vous ne passez pas par eux pour les excursions, car ils se montreront des plus désagreables.

Pour tout conseils n'hesitez pas à vous rendre au messhongi travel (à gauche en sortant de lhotel vers le bord de mer), l'une de leur agent est française, elle vous conseillera sur les activités et vous évitera les attrapes touristes.

Essayez au plus possible de visiter l'île par vous même, avec un plan donné au messonghi travel et un peu de sens d'orientation, vous pourrez visiter l'ile sans avoir les autres touristes avec vous et sans prendre que le bus. Locations de bateau sans permis au messhongi travel au top pour vous faire toute la côte est, quad pour monter jusqu'au nord ouest (temps trajet: 1h30)

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
VALS PRES LE PUY
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Oubliez Palace et les 5 * norme locale!!!! tout juste un petit 3 étoiles. L'hôtel possède 2 types de chambres celles rénovées et les autres réservées à Marmara. Chambre 959,viellotte, SDB robinetterie entartée, encrassée, rideau de baignoire sale et moisi. Odeur tenace d'égout. Aucun protège matelas ni protège oreiller. Pas de double vitrage. Vous profitez du vacarme assourdissant de l'oasis bar situé a proximité. Jolis jardins arborés et fleuris - restauration correcte

Astuce pour la chambre : Fuir les chambres réservées pour les clients Marmara -
Lille, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Loin d'un 5*, chambre 905, une semaine et heureusement. Matelas sales et non protégés. Frigo verrouillé. Pas de plage correcte. Belle piscine et repas corrects. pas d'insonorisation. à éviter !!! malheureusement, de plus mauvais temps, mais personne n'y est pour rien

Astuce pour la chambre : je ne sais pas s'il y a des chambres correctes. Peut être celles qui sont rénovées. Par contre l...
Lille, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

BEL HOTEL QUI MéRITERAIT 3 éTOILES EN FRANCE PAR EXEMPLE.Bien situé par rapport à la plage de Messonghi,belles piscines,buffet très correct et personnel très sympathique!il a fallu batailler 1 peu pour changer de chambre à l'arrivee,la 1ere ayant des problèmes sanitaires!il faut bouger pour trouver des paysages plus enchanteurs,mais c'est le but d'1 voyage!Nous étions chambre 1552,proche de tout!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France

Séjour du 26 août à ce jour ... 09.09.2014

Hôtel qui fait plus penser à un camping - village vacances
Plusieurs corps de bâtiment offrant pleins de chambres. Nous étions dans la chambre 1611 dernier bâtiment loin de tout .. sauf de la plage : enfin plage sale, toute petite, il faut bouger pour voir du paysage ..

Chambre assez correcte mais pas nettoyée à notre arrivée, je trouve ça HONTEUX pour un hôtel 5 étoiles qui n'en est pas un ... Cela en vaut 2 3 au maximum ..... Elastiques au sol, cheveux, calcaire ...
Chambre " nettoyée tous les jours " .... chambre pas faite avant16h !!!!!!!!! On doit appeler la réception pour faire accélérer les choses .... draps posés sur le lit quand ils les changent ..... à nous de faire les lits ! Draps changés tous les 4 jours ... En sachant qu'on paye pour du all inclusive je trouve ça anormal !
Climatisation qui ne fonctionne pas .. obligé de demander 3 fois de l'aide .. pour finalement être obligés d'ouvrir la fenêtre pour que celle-ci s'éteigne ... fonctionne avec du bruit horrible!! Matériel de m*rde..

Repas : matin très bien, midi pas top, soir bon mais très très répétitif que du poulet et poisson (milandre).... pas de bœuf ! Boissons correctes mais pas les jus de fruits : eau sucrée, une horreur !!!!!!!!! Pas de choix de cocktails sans alcool.
Point positif: nourriture à toute heure au 1er bar

Amabilité du personnel à revoir sauf la dame de l'accueil et quelques serveurs

Je recommande fortement le restau le pêcheur payant mais pas très cher pour la qualité de la nourriture ........ excellent et digne d'un restaurant gastronomique !!

Equipements de la chambre incomplet : prenez votre sèche cheveux si vs voulez pas passer 15min à vous les sécher !!!! Pas d'étendoir à linge .. Pas facile de se débrouiller entre serviettes de douche, de plage, vêtements ...
Attention si vous partez entre amis : chambres rénovées avec salle de bain sans porte, douche ouverte et porte des toilettes en verre ..

Hôtel correct mais ne répond pas au prix payé ..
5étoiles sur brochure Marmara, 4 en réalité mais en vaut moins !

Astuce pour la chambre : demander chambre rénovée et proche mer loin de tout et calme
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ingridvn, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de SENTIDO Apollo Palace, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chers Madame, Monsieur,

Merci pour votre avis sur Trip Advisor.
Nous sommes desolees que nous n'avons pas pu satisfaire toutes vos attentes dans notre hotel SENTIDO Apollo Palace.
Merci aussi pour votre feedback concernant la propreté de la chambre qui nous aide a ameliorer nos services.

votre
SENTIDO Apollo Palace Team

Vous connaissez SENTIDO Apollo Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SENTIDO Apollo Palace

Adresse : Mesoggi settlement, Messonghi 490 80, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Messonghi
Classé n°3 sur 7 hôtels à Messonghi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Apollo Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Apollo Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apollo Palace Corfou
Hotel Apollo Corfou
SENTIDO Apollo Palace Corfou/Messonghi
Apollo Palace Messonghi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Apollo Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.